TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45

Aller en bas 
+8
Eliza
MARIE-ANGE
Tobrouk
louxana
brodsky45
mickeii
kiani
bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titougaelle
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2010

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:58

bénédicte a écrit:
Rhoooo comme il serait heureux avec toi !!!!!!

PS.....pas de reponse pour ce que tu m'a demandé désolé !

on est en pleine réflexion car on pense qu'elle serait plus épanouie avec un autre chien car quand on se promène et qu'on croise un autre chien elle devient toute folle et veut jouer mais personne ne veut jouer avec un dinosaure ! donc 2 dinosaures à la maison serait l'idéale.
La seule chose c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour introduire un nouveau copain à la maison. Qui doit manger en premier ce genre de détail qui fera le bon équilibre entre eux.
mes enfants attendent avec impatience qu'on se décide pour adopter un autre doudou
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:40

Wolfy attend toujours SA famille !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:26

Je viens eclaircir le post au sujet de Wolfy.

Donc Wolfy est parti 15 jours chez un membre du forum, ou il y a 2 femelles, et cela s'est très mal passé.
Il est tombé dans une famille, ou une chienne est tres dominante et ou dès la rencontre elle a voulue lui monter dessus pour le dominer.Chez euxil y a eu de très sérieux accrochages.....des grosses bagarres.....donc ça n'a pas marché et Wolfy est donc retourné à l'elevage.



Ensuite ce matin un autre membre du forum avec une chienne husky super active et super joueuse est allé à l'elevage pour voir Wolfy.
La petite chienne a voulu monter sur Wolfy pour jouer mais là Wolfy a grogné car il ne voulait pas se faire monter dessus par une femelle une nouvelle fois.
De plus la personne a trouvé le chien trop calme.............pas de coup de cœur.
Il a marché en laisse , au pied, sans tirer du tout du tout, très calme.............chose qu'il ne faisait pas avec la premiere personne puisqu'il la fait tomber ( mais bon il avait vu un gibier en ballade ).

Avec ces 2 expériences, avec l'eleveuse on se demande si il ne serait pas mieux dans une famille qui n'a pas de chien.

Cependant c'est un chien calme et extrêmement calin qui semble avoir plus d'affinité avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:20

Pourquoi vouloir le faire adopter par une famille sans chien alors qu'il a eu une réaction normale ?
je vois pas ou est le problème, tous les chiens ne s'entendent pas entre eux et si en plus, on trouve un comportement anormal
alors qu'il est on ne peut plus normal, on ne lui donne aucune chance. 
Replacez ce chien dans un groupe déjà stabilisé dont le propriétaire a l'habitude d'intégrer des chiens...
Quand Inook est arrivé à la maison dans un groupe de femelles; il s'est fait grimper, s'est battu avec certaines des chiennes,
maintenant ils sont inséparables et veillent les uns sur les autres. 
Si les adoptants reculent au premier problème, c'est un problème de gestion du groupe et de savoir faire quand à l'intégration d'un chien.
Un mâle est accepté dans un groupe quand les femelles et les plus jeunes lui montrent du respect, cela prend un certain temps et ce n'est pas un essai de quelques jours qui peut être concluant...
Les durées d'intégration sont variables d'un chien à l'autre, rien n'est jamais instantané.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:24

C'est un chien adorable.....avec la chienne de zamoureux ça ne l'aurais jamais fait par contre avec la chienne de titougaelle je suis sure que ça aurait été parfait.....malheureusement pas de coup cœur.

Je sais tres bien qu'un grognement est normal mais si toutes les personnes qui viennent le voir on peur des premiers grognements et ne se sentent pas capable d'assumer les premiers accrochages et bien autant le mettre chez quelqu'un qui n'a pas de chien.

L'eleveuse me disait que chez elle il est au milieu d'une meute de femelle et qu'il a du mal à trouver sa place car il a toujours vecu seul.

Voilà pour le p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:11

et c'est tout à fait logique, un groupe de femelle ne peut être une meute stable....
il y a du boulot à faire avant d'essayer de le placer, le remettre dans un groupe normalement constitué 
mâles, femelles, de toutes tranches d'âges, ce n'est pas compliqué, ça demande juste un peu de travail de la part de l'éleveuse
ou de l'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:43

Bonjour,
Pour avoir était voir Wolfy c'est un chien adorable qui c'est montré très très calins des le premier contact. Il n'a pas tiré du tout en laisse mais alors pas du tout. Il est resté vers nous tranquillement et prenait le temps de se promener. Mais nous n'avons croisé aucune petite bête qui aurai pu le faire tirer sur la lesse.
Simplement nous n'avons pas eu le coup de cœur pour ce beau loulou qui est vraiment magnifique et attentionné envers l'humain.
La famille qui adoptera ce beau loulou aura une chance énorme .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:00

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 77160
Date d'inscription : 13/04/2014

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: wofly   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:11

bjr, je suis très interessée pas wolfy, il et magnifique  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 3695256493  ns avons deja 3 siberiens, 2 femelles, 1 castrée, l'autre enceinte, et un mâle. 4 ans pour tous. Nous attelons très souvent nos fauves, cani cross et cani rando diurne et nocturne, camping sauvage et baignade l été, nous avons un jardin clos. Nous montons deux attelages, un de rapididé, et un de puissance, car nos 3 loulous on des capacités differentes. Il ne s'ennuira pas dans notre meute, mais il lui faudra vraiment aimer le sport !! Ns connaissons les nordiques, et ns en sommes dingues, avec leurs qualités et leurs defaults.  Nous avons egalement 2 chats. Wolfy recherche tjrs une famille ? si oui, a combien s'élève les frais d'adoption ? Notre budget et malgré ns assez restreint, nous commencons a preparer l'arrivée des chiots. en esperant une reponse,  je vs souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:16

Wolfy est adopté.

Petite question.............vous faite de la repro et ensuite vous vendez les chiots ou vous les gardez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:19

super pour Wolfy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon husky arrête pas de tirer durant ses promenades !!!!
» Question comportement : Chien castré dans une meute
» HUSKY 13 ANS baptisé Wolfy (m) attaché a un poteau REF:08 ADOPTE
» concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!
» POPEYE 7ans MALA X HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: