TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45

Aller en bas 
+8
Eliza
MARIE-ANGE
Tobrouk
louxana
brodsky45
mickeii
kiani
bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brodsky45
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:13

oui malheureusement ma situation peut changer donc tant que je n'ai pas de certitude cela me parait compliquer je ne préfère  pas pour lui sinon bene regarde mon dernier mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:04

Une visite est prevu demain apres midi pour wolfy.....je vous tiens au courant.
C'est une dame qui a déjà 2 chiens de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:17

ah bonne chance a lui alors au passage si jamais elle viens de la region centre a cote d'orleans comme ça je vais enfin trouver une personne avec qui promenait mes chiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:48

C'est cool ça...
Faudra effectivement nous tenir au courant de la visite... au moins, si c'est fait, c'est plus à faire :D....
Nous, on pourra pas passer avant le dimanche 9 Mars ou le semaine d'avant (mais ce sera plus difficile!!) mais si il est pris, au moins, on aura pas à passer et on pourra que souhaiter qu'il soit heureux avec ses deux autres "compatriotes"....

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:33

c'est peut être encore un peu tôt mais des nouvelles de la visite de cette après midi benedicte ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:44

brodsky45 a écrit:
c'est peut être encore un peu tôt mais des nouvelles de la visite de cette après midi benedicte ?


Heuuuuu.....là pas aujourd'hui cré cré occupé pour ma part.
Je tel demain et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:37

Bon benedicte je te devance j'ai téléphoner à l’éleveuse et normalement une famille viens le cherche samedi  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:36

brodsky45 a écrit:
Bon benedicte je te devance j'ai téléphoner à l’éleveuse et normalement une famille viens le cherche samedi  Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 60465


Bon alors...........je suis au courant qu'un couple qui est sur le forum va effectivement voir le chien samedi et non pas le chercher.

Les personnes veulent d'abord voir si le chien va les accepter et si il va s'entendre avec leurs chiens.....voilà la suite samedi.......et je ne dirais pas qui c'est pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
louxana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 19/12/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:40

kiani a écrit:
Bonsoir, il y a un petit quick dans la présentation. Il n'est pas encore né ! LOL
Sinon, j'aimerai l'avis de Marie-Ange pour ce beau loup avec ma famille ?? Il est où actuellement (région) ?
Merci
bonjour espere pour ce ti loup une bonne maison mais surtout que la personne qui  l adoptera le comprendra
; non l appart chien seul ca n ira pas . de plus ce sont et puis comme finalement tous les chiens des gregaires ils ont besoin de vivre entre eux ; seul c comme pour nous c pas cool
meute ok mais des fois c pejoratif 
mes chiens ont  7 ANS deux freres tres kool non castres(husky cross mala); dites moi si ce ti bonhomme s entends avec les autres ;je ne t
ravaille pas et suis a cote de la foret (94 NOISEAU FORET NOTRE DAME)

Pas de coordonnées en clair sur le forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:42

Il a une regard craquant !
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:55

@ louxana : je ne comprends pas pourquoi vous avez cité mon post ... une explication inutile en plus ... si on est sur ce forum je pense qu'on sait tous à quoi s'attendre. De plus chaque loup à son propre caractère, tous n'habitent pas en maison et ne sont pas tous en meute ou avec un autre compagnon...au lieu de dire des bêtises vaut mieux ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:57

kiani a écrit:
@ louxana : je ne comprends pas pourquoi vous avez cité mon post ... une explication inutile en plus ... si on est sur ce forum je pense qu'on sait tous à quoi s'attendre. De plus chaque loup à son propre caractère, tous n'habitent pas en maison et ne sont pas tous en meute ou avec un autre compagnon...au lieu de dire des bêtises vaut mieux ne rien dire ...


Bon alors maintenant je vais vous dire ce que je pense et pourquoi je pense que vous n'etes pas prete à avoir un nordique.
Craquer sur une bouille c'est une chose.....vivre avec un nordique c'est autre chose.

Quand je vous ai eu au tel il y a un truc qui m'a fais "tiquer" c'est lorsque je vous ai dis en appartement il faut toujours attacher un chien avant d'ouvrir la porte et vous m'avez repondu :
" c'est pas tres grave ça, il y a une porte en bas".

Ben ouais mais le jour ou la porte en bas est ouverte et ben plus de chien...c'est fini.
Vous pourrez toujours l'appeler dans l'escalier il ne reviendra.

De plus vous allez aménager dans une maison ou vous n'aurez pas encore la cloture , donc soit le chien sera à la chaine dehors ou alors il faudra que vous teniez absolument toutes les portes et les fenetres fermées .
Vous avez des enfants et un jour ou l'autre et bien il y aura un oubli de porte et le chien va se faufiler.

Vous avez vecu avec des races de chiens bien plus obéissantes que le nordiques.
Un nordique est un chien bien particulier......un chien avec qui on ne peut pas partir en ballade pour jouer à la balle ...on se limite  à le promener mais pas à le lacher.

Alors moi je pense que vous devriez vous pencher sur une autre race de chien..........une race sportive pour courrir avec vous, sympa avec les enfants et qu'il puisse jouer à la balle avec eux.
Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:13

J'ai oublié....je vous verrais plus avec un berger australien ou border collie....qui eux ont un super rappel.
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:27

Ben moi je vais vous dire qu'il n'y a pas que le husky qui peut se barrer en ouvrant la porte. On est pas idiot ca peut arriver, oui donc forcément on est pas bête, on l'attache avant.
Mais dans l'absolu, oui ce n'est pas grave car il faut qu'il arrive à ouvrir la porte du RDC : faut appuyer sur un bouton et la tirer vers soi...elle se referme dès qu'on la lâche car elle est tellement lourde...mais bon personne ne se donne la peine de venir voir comment on vit, vous ne savez donc pas grand chose.

C'est comme pour les dégats. Y a pas que le husky qui en fait. On a déjà eu les montants de porte rognés, des chaussures bouffées et on a pas abandonné notre chien...ce n'est que du matériel et quand on aime son chien on l'abandonne pas pour ca. c'est pareil quand il est malade et qu'il faut prendre la décision de l'opérer ou bien il est perdu...et quand il meurt combien d'année pour s'en remettre? Mon mari après la mort de sa chienne, ne voulait plus entendre parler de chien, il n'était pas question d'en reprendre un et il lui a fallu presque 2 ans pour changer d'avis.

Et comme vous le savez, vous savez aussi ce que je vous reproche : on fait des promesses quand on sait les tenir .... et ce n'est pas votre cas. Heureusement qu'il y a une bonne fondatrice qui elle prend vraiment le temps de discuter, d'appeler etc...

Vous avez tellement d'abandon que vous ciblez strictement les adoptants : maison, jardin bien clotûré et avoir déjà eu cette race ou avoir déjà un chien et en plus il faut être au chômage ou à la retraite car il faut rester toute la journée avec...

Il y a des gens qui s'en sortent très bien sans tout ca et ca vous n'en parlez jamais.

Y a des gens qui adoptent alors même que des personnes de Taïga ne sont pas d'accord et font tout pour récupérer le ou les chiens (même en passant par l'éleveur) et harcèlent pendant xmois. Seulement comme tout est en règle ce n'est plus possible de faire marche arrière...qu'est ca que ca vous ferait si je vous disais que vous vous étiez trompés et que quatre ans plus tard le/les maitres sont encore avec leur(s) nordique(s) malgré changement d'appart/maison/appart...

Voilà, j'ai de bon échos de ce forum mais aussi des mauvais. 

Je prends note de tout ce qu'on me dit, je cherche notre perle et franchement Wolfy aurait été très bien chez nous.
Je ne sais pas qui a vraiment pris la décision mais personne n'a été honnête pour me la donner et ca ne donne plus confiance.

On nous dit être une bonne famille d'adoptant d'un côté et de l'autre on nous dit qu'il est pas fait pour nous...

Personne ne nous fera changer d'avis. Si ce n'est pas pour tout de suite ca attendra, mais un coup de coeur (bouille + caractère qui va avec) ca ne se refuse pas.

Je crois avoir tout dit. Maintenant pour éviter les posts inutiles, je passerai uniquement en mp quand un loup me plaira. 

Sur ce bonne journée à tous car c'est mon dernier post sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:14

Personnellement je ne vous ai jamais rien promis.....
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:15

Si de me rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:41

kiani a écrit:
Si de me rappeler...

Pour info je ne cherche pas que à replacer wolfy........il y des jours ou je passe des heures au telephone pour essayer de sortir des chiens d'un certain age qui sont en train de crever dans leur merde.........avec des gens qui souhaitent abandonner leur chien et ou ensemble on essais de trouver des solutions.........avec des gens qui ont besoin de conseils ,apres j'ai un boulot qui me prend enormement de temps, j'ai un maison, j'ai 4 chiens , j'ai ma vie...........alors excusez moi de ne pas vous avoir appelé.


Apres je suis convaincu que vous et votre famille avez enormement d'amour à apporter à un chien mais je reste convaincu que ce n'est pas un nordique qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:52

L'orthographe de Taiga  est : sans le tréma
Taiga n'est pas une association mais un forum.
Le forum Taiga s’appuie sur les enquêteurs assos, refuges et SPA afin de leur demander l’aide nécessaire avant placement.
Nous prenons la peine de discuter longuement avec les candidats, cherchant avec eux le chien qui correspondra à leur mode de vie.
Puis, nous les dirigeons vers les maîtres des chiens.
La communication entre le maître et l’adoptant est un atout qui déterminera alors sa décision de poursuivre ou non la démarche d’adoption.
Ensuite vient l’enquête……
Le compte rendu de cette enquête détermine l’adoption

CQFD :   si les chiens sont placés uniquement après enquête.... C'est avant tout pour s'assurer du devenir du chien ....conforter les maîtres des chiens dans leur démarche d'abandon et surtout, d’assurer au candidat adoptant,  qu’il fait le bon choix ou confirme sa démarche d’adoption.

Certes, nous travaillons comme une asso, mais notre principal rôle est celui de bénévole au service de  chien, du maître du chien et du candidat à l’adoption

De ce fait le forum TAIGA suggère, informe et présente les candidats à l'adoption aux maîtres des chiens,
Cependant, si le forum Taiga  plaide en ou en défaveur du candidat à l’adoption,
il ne pourra jamais s’octroyer la décision finale.
Celle-ci appartient  aux maîtres des chiens qui sont, je le rappelle: particuliers, assos, refuges ou SPA.

Personnellement, je rejoins bénédicte sur un point:
Kiani est un bon candidat pour l’adoption d’un chien, ce,  qq que soit la race du chien.
C'est un candidat qui fonctionne au coup de coeur ...et qui peut rendre un chien heureux
Dans quelque temps, la famille déménage pour une maison et peut être trouverons nous le chien qui aura un jour la chance de rejoindre ce foyer .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:11

Wolfy est de retour à l'elevage............donc de nouveau à l'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:29

Wolfy a été adopté par un membre de Taiga mais malheureusement ça ne s'est pas bien passé avec une femelle qui est tres dominante.

Donc pour cause de mauvaise entente ( et suite à de grosse bagarres ) Wolfy est de nouveau à l'adoption.

C'est un chien tres tres puissant en promenade.....donc pas d'enfants pour le promener....sinon il est extrêmement calin, propre , et pas destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:33

Donc niveau entente qu'est ce qu'il en est? Mis à part avec cette femelle avec qui c'est pas passé? et les chats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:36

Eliza a écrit:
Donc niveau entente qu'est ce qu'il en est? Mis à part avec cette femelle avec qui c'est pas passé? et les chats?


Là à l'elevage il est dans le parc avec plusieurs femelles et tout se passe bien.
Pour les chats....je ne sais pas mais par securité vaut mieux eviter.
Revenir en haut Aller en bas
wolfs.aristide
Nouveau
wolfs.aristide


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : VOLGELSHEIM (68)
Emploi : SAPEUR POMPIER
Loisirs : TRAIL - VTT - MUSHING
Date d'inscription : 03/03/2014

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:26

Bonjour bien votre intérêt, 
je suis tres intéressé par un autre husky plus jeune.
Mais je garde ouverte cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:58

comme il est beau !! il à le même regard d'amour que notre doudoune et vient du même élevage.
Si il est aussi gentil que notre Hilde, il doit être exceptionnel.
d'ailleur on se demande si on devrait pas avoir un  2ème chien pour tenir compagnie a HIlde.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:29

titougaelle a écrit:
comme il est beau !! il à le même regard d'amour que notre doudoune et vient du même élevage.
Si il est aussi gentil que notre Hilde, il doit être exceptionnel.
d'ailleur on se demande si on devrait pas avoir un  2ème chien pour tenir compagnie a HIlde.

Rhoooo comme il serait heureux avec toi !!!!!!

PS.....pas de reponse pour ce que tu m'a demandé désolé !
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:58

bénédicte a écrit:
Rhoooo comme il serait heureux avec toi !!!!!!

PS.....pas de reponse pour ce que tu m'a demandé désolé !

on est en pleine réflexion car on pense qu'elle serait plus épanouie avec un autre chien car quand on se promène et qu'on croise un autre chien elle devient toute folle et veut jouer mais personne ne veut jouer avec un dinosaure ! donc 2 dinosaures à la maison serait l'idéale.
La seule chose c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour introduire un nouveau copain à la maison. Qui doit manger en premier ce genre de détail qui fera le bon équilibre entre eux.
mes enfants attendent avec impatience qu'on se décide pour adopter un autre doudou
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45   Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:40

Wolfy attend toujours SA famille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon husky arrête pas de tirer durant ses promenades !!!!
» Question comportement : Chien castré dans une meute
» HUSKY 13 ANS baptisé Wolfy (m) attaché a un poteau REF:08 ADOPTE
» concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!
» POPEYE 7ans MALA X HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: