TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE

Aller en bas 
+16
zamoureux
paika33
louve59
mickeii
frederic
Blaise
kiani
bebe63
didierjimmy
nat
Malinka
serge12
arden56
boubou
Eliza
MARIE-ANGE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:16

C'est vrai qu'il a une super bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur



Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 31/03/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:32

et oui c'est ce que j'avait dit dés le début,( et pas que pour sont aspect, sont standard et sont pedigree vont de pair) et ce fut d'ailleurs le but de mon MP qui est rester sans réponse d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:47

Bonjour , me revoilà enfin !
Sans Pc difficile de revenir donner des nouvelles ,
J'ai pas vu tout les messages désolé Serge12 si j'ai loupé un message ;-) j'irais voir juste après
Merci à François pour son aide et pour vous avoir donner des nouvelles ;-)
Prince prince prince ^^ sacre numéro
Un vrai pot de colle j'adore ! On est quasiment tout le temps l'un avec l'autre ...
Son collier c'est déjà rompu 2 fois mais prince après avoir visiter la caserne revient spontanément vers moi malgré qu'il ait aucun rappel lol ( oui car c'est quand il a décidé )
Alors la je l'ai traité puces , tic et vermifugé ,
Pour l'instant je fais un mélange riz et croquettes car il partait beaucoup en diarrhée
J'ai pris des croquettes spécifiques pour ses besoins
Je le ballade progressivement on augmente le parcours et prince est beaucoup plus musclé et moins essoufflé qu'à son arrivée ,
Il a pris les marques de la maison j'ai trouve ce chien légèrement stresser par certains objet bizarrement comme la télécommande " ????" , ou le rouleau de sopalin vide bref je continue de la masser 10 min après la grosse promenade du soir il se détend
Dans son eau des fleurs de Bach pour l'aider à gérer ses petites angoisses ,
Et la je lui ai pris un doudou avec mon odeur qu'il garde et dors avec car la nuit il venait souvent au pied du lit comme un besoin d'être avec moi
Il est très protecteur en ballade les mr mal attentionné ou dragueurs n'ont qu'à bien se tenir !
Il ressent tout et hop c'est plus le même lol c'est un loup sauvage qui ressort lol ben quand c'est ça je le laisse faire au moins je me ferais jamais embêté dans la rue ^^
Prince sait me faire comprendre ce qu'il souhaite : câlins , promenade , faim ect ...
^^ et il chante parfois lol
Il pleure devant la Tv mais que baby boom mdrr car souvent les mamans pleure , il aime pas quand les gens pleurent c'est un émotif ^^
Il râle aussi ^^
Et quel curieux !!!
Lol bref adorable
Le contact avec la chienne de François l'a beaucoup apaisé !
C'est impressionnant l'effet que ça a eu sur lui !
Des que je peux je met des photos
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:22

Merci LOUVE pour les nouvelles du petit.
En effet, ce serait sympa d'avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:59

SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:25

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn6213Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn6212Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn6211Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn6210
Petite balade ce matin avec Prince et mes chiens. Lui et Inook sont devenus copains et ont fait la balade côte à côte.
Merci à Louve59 pour cette adoption réussie, j'ai trouvé un chien posé, se comportant bien et heureux de vivre.
Prince a gardé intact tous ses instincts de chiens de meute, il apprend vite et sait se conduire selon les codes canins.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:28

Super! !
Ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:04

Merci François pour les belles photos.
Ca fait plaisir de voir Prince avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:06

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:24

Super journée merci François encore pour votre aide , 
Aujourd'hui j'ai trouve prince très apaisé et sage 
Depuis la rencontre il rêve :-D <3 ça me fait plaisir de le voir heureux 
Pour Marie ange : j'ai eu votre message vocal tard , je n'ai pas encore reçu les papiers de prince .
Pour moi c'est ok je pourrais plus m'en séparer mais du coup je ne sais pas quoi faire car légalement il ne m'appartient pas j'attend un peu pour moi on peut clairement l'enlever des adoptions lol mais qu'en dit son ancien propriétaire ?? 
Peut être n'a t'il pas eu me temps de faire les papiers puis j'y pensais plus trop du coup j'ai pas relancé l'affaire . 
Si certains sont sur le Facebook taïga je poste bcp de photo de prince car c'est plus facile pour mon avec mon GSM
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:55

Kikou

Il faut maintenant recontacter le maître de Prince et lui demander d'envoyer la carte d'identification du chien avec la mention changement de propriétaire à ton nom et signée...ainsi que le fameux doc de cession du chien à ton nom

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:00

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn5811Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn5810Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Dscn6310

Le contact a été pris avec les propriétaires de Prince, les adoptants sont en attente d'une réponse.
J'espère de tout coeur que cela se fera rapidement maintenant tant Prince se plaît dans son nouveau foyer.
Ce matin, nous sommes allés faire une grande balade en forêt, au programme ascension du terril pour voir le paysage, descente périlleuse
et quelques km sur les chemins forestiers.
Prince est un chien très sociable qui connaît sa place dans un groupe et sait s'y intégrer en calquant son comportement sur celui des autres chiens. Vis à vis des humains qu'il apprécie, c'est une crème de chien, un peu têtu comme tout nordique, mais facilement gérable. Il progresse étonnamment vite, s'adapte avec facilité devant les nouvelles situations.
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:40

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 1932014821 
Bonjour à tous
je viens donner quelques nouvelles de prince
qui est super , le contact avec la meute de François l'a apaisé il rêve beaucoup, je le ballade des heures il adore ça il est curieux , gourmand je dois faire attention lol il a très vite fait d'enfoncer sa langue dans mon verre de coca sur la table du salon lol.
lui et moi sommes liés maintenant je trouve qu'il s'est très vite adapté à la maison , je joue avec lui à cache cache , avec son doudou.
Par contre il a pris en force et m'a tué 3 laisses et des colliers , du coup j'ai fait mac giver avec une ceinture d'escalade des mousquetons et une corde de rappel pour faire un harnais solide ^^.
Prince est vraiment adorable je fais attention a lui et lui attention a moi en promenade .
je vous mets une photo de lui il aime pas les "selfie" lol j'adore car autant il peut être tout guimauve autant il a un regard de glace :-D ...
Il me fait vraiment confiance car maintenant je peux le tirer par son collier ou aller chercher un jouet ou mouchoir ( qu'il adore chipé ) dans sa gueule , j'ai même pu regarder ses dents pour les inspecter un peu il a pas bronché et pourtant quand il est arrivé il me montrer les dents au début vraiment super contente de cette adoption <3

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 10174810
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:44

 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 1932014821 
Laurie as tu pu contacter Rudy ?? Si oui, es tu en possession des papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:58

Louve59 n'a eu aucun retour des propriétaires de Prince malgré plusieurs messages. 
La situation n'est pas encore réglée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:50

Vu avec François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:01

transmis à Louve59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:13

Les adoptants ont reçu cette semaine les papiers de Prince, tout est en ordre et je souhaite longue vie à cette belle adoption.
Merci à toutes les personnes qui ont fait en sorte que Prince trouve un nouveau foyer et que tout se passe aussi bien Smile
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:46

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 386634526 a tous et a toi Francois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Princedechine
Nouveau
Princedechine


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/02/2015

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:12

Bonjour à tous !!
Un petit passage sur Taïga pour vous donner des nouvelles de mon fils d'amour ! Prince le petit loup né en Chine ,
On est fusionnel lol , j'ai du l'anesthésier chez le veto car il s'était arraché l'ergot ... Lui ça allait mais moi j'ai chialer toute la journée jusqu'à ce qu'on me dise que l'opération s'est bien passé ^^ ,
Sinon j'ai aucun problème avec lui c'est vraiment le chien idéal , il est super bien avec les autres chiens " nordiques"
Avec François on continue les rando avec d'autres copains prince adore ça !
Il est super bien avec mon conjoint c'est son papa !
Son papa gâteau lol
Bon par contre il se fait castrer le 3 mars car il a une tumeur testiculaire avec un œdème du coup la nuit il a des petits accident pipi mais rien de méchant puis bon c'est pas sa faute donc pour son bien on le castre
On a pris rendez vous le 3 mars car mon conjoint sera en repos 1 semaine et moi je vais prendre des jours pour qu'il soit pas seul après l'opération le temps qu'il se remette de ses émotions ^^
Je vais essayé de mettre une photo de nous 3!
Franchement aussi j'aimerais remercie François qui m'a bcp apporter pour l'adoption et Christine de boggeyman qui m'a beaucoup orienté pour les petits bobo de prince ^^
<3 <3
Prince c'est le chien de notre vie ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Princedechine
Nouveau
Princedechine


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/02/2015

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:17

Voici les photos !
Fichiers joints
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Attachmentimage.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(45 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princedechine
Nouveau
Princedechine


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/02/2015

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:18

Photo avec mon fils !<3
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: superbe   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:59

super vraiment Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 386634526  de donner des news




bonne route à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:31

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
»  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE
» DROR, sarplaninac environ 6 ans cherche une nouvelle famille ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: