TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE

Aller en bas 
+16
zamoureux
paika33
louve59
mickeii
frederic
Blaise
kiani
bebe63
didierjimmy
nat
Malinka
serge12
arden56
boubou
Eliza
MARIE-ANGE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiani
Explorateur !!!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2013

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:23

Je reste cool.
Je souhaite juste connaitre un peu plus le caractère de Prince et s'est juste agaçant qu'on vienne me parler de la généralité des huskys alors que ce n'est pas la question.
On me rabâche sans arrêt le husky est comme ci et comme ca alors j'aimerai juste que ca s'arrête à un moment.
C'est compréhensible, mettez-vous à ma place, je ne suis pas une gamine.

Mes écrits sont dans mon profil et dans le questionnaire.

On ne m'a pas demandée plus d'informations ici qui demandait que je réponde...où alors mon téléphone a buggé...

Ok merci pour l'info. Je pensais que le questionnaire était juste pour vous afin que vous puissiez dire si l'adoption était possible pour tel ou tel husky.
 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:25

Kiani,
tous les chiens présentés à l'adoption doivent être accueillis par leurs futures familles dans les meilleurs conditions possibles.
Le questionnaire est donc l'élément clé de cette réussite.
Outre que le chien risque de rester plusieures heures tout seul à l'intérieur d'une maison, prenons pour ex le cas d'un potentiel adoptant, maître d' 1chat.
Celui-ci se positionne sur un chien X, adorable avec tous ses congénères mais un véritable tueur de chat.
Malgré un questionnaire exemplaire, ce potentiel adoptant ne recevra pas l'aval du STAFF !!
Pourquoi?
Parce que pour nous 1 vie (et qq soit cette vie) est une vie précieuse
De plus, le regard porté de cette famille sur ce chien sera à la mesure de son méfait.
Il restera le chien qui aura massacré le chat de la famille.
Pour vous confirmer mes dires:
Les ex des chiens abandonnés pour une telle raison sont légions sur Taiga
La vie d'un chien et son avenir dépendent de vous et de ce que pourrez alors lui assurer


Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:19

bonjour Kiani...
pour être franc il n'y à pas que les gros chien qui peuvent retrouner un enfant.
un cocker le fait très bien aussi.
laisser un enfant sortir un chien n'est pas prudent, 
au vus du nombre de chiens sans laisse qui traîne partout.

donc un nordique encore moins, moi je fait 90kg pour 1,87 et bien je peut vous dire que les miens me retourne comme il veulent si il le décide....

voila, ce n'est que la réalité./
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bebe63
Nouveau
bebe63


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/01/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: pour prince   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:52

Bonjour que faut il faire exactement pour adopter quand un chien nous plait. Surtout si on habite loin de l endroit.Est ce que l on peut nous amener le chien.Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:46

Bonjour !
Quand un chien nous plaît, faites le nous savoir et nous vous ferrons parvenir un questionnaire d'adoption que nous transmettrons au propriétaire du chien qui décidera de la suite à donner.
Le questionnaire permet de bien connaitre les motivations et les "capacités" d'un futur maître à accueillir un nordique.

Il est fortement conseillé de se déplacer pour voir le chien, le sentir, l'observer pour savoir si vous allez vous entendre ou pas. De plus, dans le cas de Prince, notamment, et après étude du questionnaire d'adoption, le propriétaire tient à faire connaissance avec tout adoptant sérieux.

Après, si tout se passe bien, vous pouvez repartir avec votre nouveau compagnon ou nous demander d'organiser un co-voiturage qui l'amènera jusqu'à chez vous.

Je prends le cas de Grinche par exemple, son maître a été l'apporter dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
bebe63
Nouveau
bebe63


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/01/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re pour prince   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:22

Bonsoir je vous remercie de votre réponse .Et je trouve cela normal que le propriétaire veut connaitre la personne qui va adopter le chien,mais moi je ne peut pas me déplacer dans le 92.Donc je vais essayer de trouver un autre loulou moins loin.En èspérant que prince trouve des bonnes personnes.Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 345746
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:18

Allez on relance pour le beau Prince.

* Une famille de jeunes retraités
* Ou une famille ayant de jeunes adolescents pour compagnons de jeux et qui pourront respecter sa tranquillité si chère à son bonheur,
* Des sorties régulières, peut être 1 copine
* Une présence quotidienne mais si, il doit être le seul chouchou de la maison, un + apprécié pour un idéal de vie demandé pour Prince
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:47

Bonjour,

Suite au message de zamoureux en MP, je viens revoir ce loulou. On en avait parlé avec Marie Ange au téléphone et la vrai question concernait sa capacité à rester seul? Je ne réponds pas en MP car visiblement, je n'ai pas assez de message sur le fofo....il est vrai que si dans deux semaines, lorsque nous sommes sur Paris nous pouvons venir voir ce chien, nous le ferons. Pour l'instant notre position reste malgré tout sur Gerry.

Dois-je faire à nouveau un formulaire pour Prince ? Quelles sont ses habitudes? Comment est-il arrivé en France?

Merci pour ces quelques réponses,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:01

Non aucun besoin de remplir un autre formulaire .....Cependant, le maître ayant refusé l'adoption à Kiani du fait de l'âge de ses plus jeunes enfants, je ne pense pas qu'il puisse répondre à vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:07

C'est aussi cela que vous m'aviez dit effectivement au téléphone, cela répond donc à zamoureux...

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:09

prince est magnifique !
nous cherchons à adopter il semble vif et actif donc personnellement son age ne me pose pas de problème ! 
je suis du nord de la France mon conjoint est gendarme il court beaucoup et compte donc faire courir le chien ;-) ,
mon email est laurie-l@live.fr
contactez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:14

ah oui j'oubliais , je peux me déplacer sans problème dont le mercredi toute la journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:57

Moi 3 femelles opérées mais une dominante dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:52

louve59 a écrit:
prince est magnifique !
nous cherchons à adopter il semble vif et actif donc personnellement son age ne me pose pas de problème ! 
je suis du nord de la France mon conjoint est gendarme il court beaucoup et compte donc faire courir le chien ;-) ,
mon email est laurie-l@live.fr
contactez moi ;-)

 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 1932014821 bien1 
Afin de répondre à votre demande, il est important de remplir un questionnaire d'adoption.
Voici le lien de celui-ci
https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

Ce questionnaire rempli devra être renvoyé à un modérateur ou à moi même à l'adresse suivante:
angelique.galluci@wanadoo.fr
Si vous le désirez, vous pouvez aussi m'appeler au 06 75 49 04 09
Je reste comme toute l'équipe de Taiga à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:54

paika33 a écrit:
Moi 3 femelles opérées mais une dominante dommage

 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 1932014821 
Prince n'est peut être pas pour vous, mais nous avons d'autres chiens de tous les âges en attente d'être adoptés.
Comme pour louve59
Appelez moi au 06 75 49 04 09
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous aiderais à trouver la perle qui vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:56

Moi j'ai Heyliana haaaaaa !
Désolée, je sors !!

Oui je suis contente !

Touquette !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:09

Merci Malinka....
Et t'es modo, c'est ça ???

On fait un sujet pour dire qui nous convient ou pas ou on continue à faire des hors sujets?? hein, dites??

Mickeii
--
Gerry ?! bientôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:22

Non plus de délire sur le sujet de Prince STP !! Smile 

Mais vous pouvez vous lâcher sur d'autres rubriques comme "thé ou café" dans la rubrique Général et divers ou dans "Espace détente"
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:18

bonjour ! ^^  Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 1932014821 
avez vous des nouvelles concernant Prince ?  sunny 

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:42

Et voilà le beau Prince est depuis hier soir chez sa nouvelle famille.
Louve59 vous donnera certainement de meilleures infos
Dans 3semaines, si l'essai est concluant ,
l'annonce de Prince rejoindra, la rubrique des "adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:23

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:57

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 873978 Très heureuse pour ce beau loup, je lui souhaite une belle adaptation. A bientôt pour voir des photos de lui dans sa nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:35

Enfin! !! Super pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:48

Bonjour à tous !
Alors voilà ça y est , Prince est chez moi depuis hier soir ; la route fus longue malgre des arrêt pipi et défouloir , il a beaucoup parlé arrivé à la maison je l'ai baladé 2 fois sur la soirée puis l'ai ressorti un dernière fois avant la nuit. Il est vraiment super en balade , il ne tire pas il suffit de lui montrer qu'il a pas le dessus car il test parfois , mais vraiment pas de soucis ! ce matin il m'a tiré du lit pour la balade lol à 6h30 il etait prêt lui ^^, que dire ? je l'ai bien bien brossé depuis hier.
Par contre un chouine un peu et parfois fait mine de creuser , je ne sais pas ce que ça veut dire ...est ce normal ?
il n'a pas encore manger depuis hier ses croquettes , il boit bien mais mange pas est ce due au fait qu'il s'adapte progressivement ?
J'ai teste de le laisser seul , pas très longtemps mais pour voir son comportement , il n'a pas pleuré ni fait de dégâts donc ca va.
ah oui il part un peu en diarrhée , c'est normal ?
Bon je pense que c'est l'adaptation , sinon tout va bien ! 
là je lui fou la paix car c'est pas trop le moment mais je ferais des photos et les mettrais sur le site ;-)  Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:12

merci pour ses premiéres nouvelles.
Le fait qu'il ne mange pas et qu'il est la diarrhée est bien certainement au stress du changement et du voyage.
Prince va se poser peu à peu, il va surement se remettre à manger rapidement. est ce que se sont les mêmes croquettes que dans son ancien foyer?
sinon il vaudra mieux lui prndre les mêmes quelques temps.

merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:46

re :
oui se sont les mêmes car son papa m'a donné un paquet de chez lui ^^,
mon airedale faisait souvent ça lorsque mon père partait en déplacement , le chien de mangé plus , avec ma mère on lui faisait des pâtes nature sans sel même dans l'eau de cuisson et on les mélangés avec ses croquettes , du coup là j'ai fait pareil , il a mangé j'ai remis des croquettes seules et il a remangé donc , je suis soulagée qu'il ait mangé. 
Honnêtement j'avais mal au cœur qu'il ne mange pas , il semble pas malheureux mais le fait qu'il ne mangeait pas me torturé l'esprit
On est déjà bien complice ^^, là il dort car je l'ai balader longtemps aujourd'hui.
Il est très câlin :-D
je l'aime beaucoup c'est un chien d’exception, grâce à marie ange j'ai crée un lien avec l'association canin sans famille proche de chez moi , de ce fait ils m'ont mis en relation avec le comportementaliste dans le cas ou prince serait un peu anxieux ou stressé ect et puis j'ai postulé dans une association qui ont aménagé un terrain clôturé avec parcours d'agilité et jeux diverses comme ça j'aurais un immense terrain à disposition pour jouer avec lui en toute sécurité et être épaulé durant la transition , il faut que je gagne sa confiance qu'il sente que je suis là pour lui <3 

je me connecte avec mon téléphone et je vous poste une photo gros bisous a tous et merci beaucoup a tout ceux qui m'ont aidé pour l'adoption <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:18

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 Photo_10
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 17807110
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 2 19120810

là je vais le promené qu'il fasse pipi et se dégourdisse avant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
 
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
»  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE
» DROR, sarplaninac environ 6 ans cherche une nouvelle famille ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: