TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE

Aller en bas 
+16
zamoureux
paika33
louve59
mickeii
frederic
Blaise
kiani
bebe63
didierjimmy
nat
Malinka
serge12
arden56
boubou
Eliza
MARIE-ANGE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louve59
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:46

re :
oui se sont les mêmes car son papa m'a donné un paquet de chez lui ^^,
mon airedale faisait souvent ça lorsque mon père partait en déplacement , le chien de mangé plus , avec ma mère on lui faisait des pâtes nature sans sel même dans l'eau de cuisson et on les mélangés avec ses croquettes , du coup là j'ai fait pareil , il a mangé j'ai remis des croquettes seules et il a remangé donc , je suis soulagée qu'il ait mangé. 
Honnêtement j'avais mal au cœur qu'il ne mange pas , il semble pas malheureux mais le fait qu'il ne mangeait pas me torturé l'esprit
On est déjà bien complice ^^, là il dort car je l'ai balader longtemps aujourd'hui.
Il est très câlin :-D
je l'aime beaucoup c'est un chien d’exception, grâce à marie ange j'ai crée un lien avec l'association canin sans famille proche de chez moi , de ce fait ils m'ont mis en relation avec le comportementaliste dans le cas ou prince serait un peu anxieux ou stressé ect et puis j'ai postulé dans une association qui ont aménagé un terrain clôturé avec parcours d'agilité et jeux diverses comme ça j'aurais un immense terrain à disposition pour jouer avec lui en toute sécurité et être épaulé durant la transition , il faut que je gagne sa confiance qu'il sente que je suis là pour lui <3 

je me connecte avec mon téléphone et je vous poste une photo gros bisous a tous et merci beaucoup a tout ceux qui m'ont aidé pour l'adoption <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
louve59
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:18

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Photo_10
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 17807110
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 19120810

là je vais le promené qu'il fasse pipi et se dégourdisse avant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
bénédicte
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:31

Il est superbe ce loulou  Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:44

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:21

magnifique  Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 386634526 pour lui  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:22

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 386634526 pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:47

sunny  Très heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:32

De rien ^^ ça me fait plaisir ,
Son papa me donne des astuces quant à son comportement ect ça m'aide pas mal ^^
Il est têtu mais respectueux la il est fatigué car je l'ai ballade une bonne heure ...
Il a un peu de dirahee il ne mange pas mais son papa m'a dit qu'il me tester sûrement pour voir si je lui donnerais à table car il le faisait aussi chez lui donc je tiens bon et lui laisses ses croquettes
Il est taquin et me fait confiance notamment pour les escaliers qui glisses il chouine comme pour me demander de l'aide ^^
Toute à l'heure en sortant de la voiture j'avais sûrement mal mis le coller et il s'est détaché du coup il était dehors dans la caserne la j'ai eu peur connaissant leur caractère fugueur mais non il m'a regarde tranquillement et est resté sage .
Du coup maintenant je fais super attention car bon on sait jamais .
Mon conjoint rentre bientôt de mission prince aura donc des promenades fois 2 ^^
Je suis déjà super attaché à lui ...
Il me surveille toujours un peu du coin de l'œil ^^
Dans ma ville il y a un truc super aussi c'est des baby quitter pour chien c'est à dire que si on part trop longtemps de chez nous on peut laisser le chien chez ses dames on leur fait passer des entretiens on visite leurs domicile ect mais elle peuvent aussi venir à la maison , c'est cool imaginons lors d'un mariage ou grosse contrainte plutôt que de laisser notre toutou seul et qu'il s'ennuie...
La on nous a offert un weekend nature chez wonderbox on a directement sélectionné ceux qui accepte notre toutou yen à un pas mal avec un circuit GR ^^
J'ai des courbatures partout à force de le promener lol
Bonne soirée à tous
Gros bisous !
Je suis vraiment contente et émue de vous avoir tous trouvé <3
Et prince aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:38

C'est bon de lire tout ça....
Y'a plus qu'à ce que ça dure et ça dure et .... ça dure!

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:19

Tu as des escaliers dans l'immeuble de la caserne je suppose ?
Quel etage ?  Mr. Green 

J'ai vecu en caserne aussi et Goliath avait très peur des escaliers car on voyait le vide entre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:48

oui belle adoption, pourvu que l'euphorie de l'adoption dure......
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:01

Oui j'ai des escaliers dans l'immeuble ;-) perso ayant pourtant bisser dans l'armée de l'air auparavant la vie de caserne j'ai du mal
Je suis hyper fatigue en ce moment mais nos ballades avec prince me font du bien
^^
Off l'euphorie de l'adoption je l'ai pas eu longtemps ça n'a pas été que rose mais on prend sur nous aussi car pour lui non plus c'est pas évident
En fait aujourd'hui j'ai été surprise de prince car il a eu un moment d'agressivité sans raison particulière et ça m'étonne de lui j'ai quand même eu peur car il était prêt à mordre alors je me demandes si c'est pas le fait de l'adoption qui le perturbes ou qu'il y ait quelque chose ...
Après il est revenu vers moi comme pour se faire pardonner
Nos relations sont redevenu sereine sans crainte de ma part ect
J'espère qu'il ne me rejette pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:02

Bénédicte 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:59

Je reviens pour rassurer car bon oui il a été un peu agressif à mon égard mais nous devons nous découvrir et connaître nos limites respectives il m'a peut être testé au delà de ça prince est super affectueux et je l'aime beaucoup .
Son papa m'aide beaucoup et l'oriente car c'est un chien avec un passe il a 8 ans et il ne fait pas faire n'importe quoi , en fait ce qui m'inquiète le plus c'est d'être à la hauteur pour prince c'est pour ça j'ai tendance à m'inquiéter pour des bêtises mais je veux pas le rendre malheureux c'est important pour moi qu'il s'épanouisse il le mérite
Aller bisous à tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:19

raconte  à son ancien maitre son mouvement d'agressivité.
peut-être saura t'il te dire s'il en a déja eu et pourquoi.
faut faire gaffe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
louve59
P'tit Voyageur !!!
louve59


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo
Date d'inscription : 16/02/2014

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:45

J'ai eu contact avec son ancien maître et il m'a dit que c'est arrivé déjà plusieurs fois mais qu'il ne l'avait jamais mordu et qu'il fallait lui tenir tête mais bon tout de même il m'a impressionné j'ai pas cherche l'affront même si je l'ai puni en l'écartant pour qu'il comprenne ( je suis pas pour châtiment corporelle que ça soit enfant ou animaux )
Et je comprend pourquoi c'était non pour les gens qui ont des enfants car prince aime pas qu'on le taquine ect il aime sa paix ^^
Hormis ça il est adorable
Beaucoup me conseille la castration par la suite pour calmer ses ardeurs qu'en pensez vous ?
Je le ballade 1 h de matin
1h à midi et 1 h le soir voir plus longtemps je soir car avec la nuit c'est mieux et je le ressort vers minuit pour qu'il fasse pipi
Pour son agressivité je pense que c'est due au chamboulement qu'il a subit depuis 1 semaine la route les habitudes d'un nouveau foyer ect le fait qu'il me test mais je vais faire un bilan avec un comportementaliste
on verra ce qu'il en déduit et ce qu'il faut mettre en place
Mais j'aime beaucoup prince déjà et je sens qu'on est fort complice déjà alors je ferais le nécessaire pour lui.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie-l@live.fr
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:45

louve59 a écrit:
J'ai eu contact avec son ancien maître et il m'a dit que c'est arrivé déjà plusieurs fois mais qu'il ne l'avait jamais mordu et qu'il fallait lui tenir tête
pourquoi aller à la confrontation, qui risque pour moi de le conforter dans sont agressivité...


Beaucoup me conseille la castration par la suite pour calmer ses ardeurs qu'en pensez vous ?
ha et cela changerait quoi ???
je ne voit pas ou la castration/stérilisation calme le tempérament d'un animal...
les ardeur sexuel reste parfois là après donc pour le tempérament excuser mais là ????


Pour son agressivité je pense que c'est due au chamboulement qu'il a subit depuis 1 semaine la route les habitudes d'un nouveau foyer ect le fait qu'il me test mais je vais faire un bilan avec un comportementaliste  
la on est d'accord, il faut lui laisser le temps de reprendre confiance et de vous connaître. cela changera beaucoup le caractère; j'en est 2 chez moi qui le prouvent.

on verra ce qu'il en déduit et ce qu'il faut mettre en place
Mais j'aime beaucoup prince déjà et je sens qu'on est fort complice déjà alors je ferais le nécessaire pour lui.
continue comme çà, c'est sûrement ce qu'il lui faut , l'équilibre.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:27

oui tout cela va rentrer Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 386634526  il faut un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:28

Boulet  dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:58

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image11Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image211Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image310Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image410Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image510Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image610Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Image710

Quelques photos de Prince que j'ai rencontré avec son adoptante, je les mets en ligne a sa demande suite à un pb de Pc
Un chien très sympa et Louve59 a un très bon feeling et de bonnes connaissances des chiens,
je pense qu'une belle complicité est en train de naître et que cette adoption devrait se finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:10

Mon dieu qu'il est beau  !!! sunny 
Mais, regardez la photo 4 et 5 .... Les yeux de Prince, sa physionomie ...Ne dirait on pas qu'il a des expressions humaines ?????
Ce regard complétement adouci et sur sa bouille, l'expression d'un sourire ???
Bon ok j'avoue........je suis complétement gaga de ce gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:26

c'est une vrai beauté ce Prince sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:29

il va sans dire que je fais le suivi de cette adoption et qu'en cas de besoin, je mettrais toute mon expérience au service des adoptants et Prince.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:16

Rhoooo la bouille........effectivement on dirait qu'il fait un sourire pour la photo : trop chou le nours !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:13

François a écrit:
il va sans dire que je fais le suivi de cette adoption et qu'en cas de besoin, je mettrais toute mon expérience au service des adoptants et Prince.
 Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Super12  Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:16

C'est vrai qu'il a une super bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE   Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:32

et oui c'est ce que j'avait dit dés le début,( et pas que pour sont aspect, sont standard et sont pedigree vont de pair) et ce fut d'ailleurs le but de mon MP qui est rester sans réponse d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
»  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE
» DROR, sarplaninac environ 6 ans cherche une nouvelle famille ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: