TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+8
MARIE-ANGE
frederic
roxylou
arden56
boubou
AkitamonAmour
elena76
crapuledesneiges
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Husky41
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:09

Bonjour,

J'ai envoyer le questionnaire a marie-ange par mail

Si y'a des questions je suis à votre dispo.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:06

bonjourHusky41 nous n'avons recu aucun questionnaire de votre part pour Eclair.avez vous toujours l'intention de l'adopter?????merci de bien me répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Husky41
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/04/2014

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:57

Bonjour,

Mon formulaire avait été envoyer a Marie-Ange (elle la eu car elle ma apeller pour me demander des infos que j'avais oublier). Mais je vais vous le renvoyé en MP.


Pour ce qui est de l'adoption d'eclair je suis toujours ok mais je n'avais pas percuter sur le fait que c'est marquer pas de chat (désoler),
Es-ce car il est agressif en vere eux ?
(J'ai quatre chat à la maison qui cohabite déjà avec mes chiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:09

oui donc ca n'irait pas avec les chats.désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:43

Vraiment dommage pas de chat. Mais il capable de se jeter dessus sans qu'on puisse rien faire ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Husky41
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/04/2014

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:03

Dommage pour lui surtout !
:-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:17

Pour répondre à "30millionsd'amis" :
Oui tout à fait, les nordiques peuvent tuer en une fraction de seconde et leur instinct de prédation est en général très marqué.
Il existe bien sur des exceptions mais rien n'est sur même si le chien n'a auparavant jamais agi ainsi.
Au risque de me répéter, ça dépend du chien et de ses instincts, sa forme physique, du chat ou des autres animaux et du contexte.
Un chien nordique peut s'entendre avec un chat dans un contexte donné et le chasser dans un autre
ou accepter le chat de la maison et pas le chat du voisin, ou accepter le chat dans la maison et pas dans le jardin.
Même quand ils jouent ensemble, le jeu peut dégénérer en une chasse passionnée à n'importe quel moment même s'ils ont cohabité ensemble depuis tout petits.
Quand on parle de prédation chez les nordiques, cela va du rongeur au mouton en passant par tous les animaux de taille intermédiaire voir plus gros pour certains chiens. 
Une clôture solide telle que l'entend Bénédicte, c'est au minimum 1,80 m (plus est mieux, certains de nos chiens passent des clôtures de plus de 2 m) avec un soubassement en dur afin que le chien ne puisse creuser, le tout en grillage assez épais pour qu'il ne puisse pas le découper... a plus forte raison si vous habitez près d'une route très fréquentée...
Avez vous un peu connaissance du comportement des nordiques ? si vous n'avez aucune expérience, je vous conseille de commencer par un chien qui aurait aux alentours de 10 ans ou plus, bien plus facile à gérer qu'un jeune chien ou un adulte qui auront besoin d'activité intense chaque jour.
Mais rien ne garantit et ce quelque soit l'âge du chien nordique, que vos autres animaux rongeurs et chats sortiront indemnes d'un contact avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:29

J'habite au fond d'un chemin mais effectivement la cloture on n'a pas prévu 2m. Je connais un peu les nordiques oui. Je veux un jeune parce qu'etant donnée que ma chienne est déja agée, j'ai pas trop envie de perdre 2 chiens coup sur coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:41

En ce cas, il faut prévoir au niveau sécurité des autres animaux et du chien lui même,
prévoir comment vous ferez cohabiter sans risque tout ce petit monde.
Choisissez un chien déjà bien posé, un immature risque de beaucoup solliciter votre chienne, ce sont des chiens qui aiment jouer, courir
la plupart ont besoin d'une activité intense, si vous pratiquez le sports avec (course à pied ou vélo attelé) le chien sera plus calme chez vous.
Si vous le pouvez allez voir avec votre chienne, le chien que vous voulez avant adoption, et laissez les se présenter l'un à l'autre,
promenez les ensemble, vous aurez une idée de leur entente future.
Revenir en haut Aller en bas
Mightyoz
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2014

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:13

J'ai partage sur Facebook : https://www.facebook.com/animaldiffusion?ref=hl
Je me dis qu'un Husky a toutes ses chances de trouver une famille.
Moi même je le prendrai bien mais j'ai un chat et aussi un chien en FA dans un appartement pas bien grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:32

Etonnant qu'il ne soit pas adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:53

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Dscn7317

Eclair attend toujours sa nouvelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:45

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Invisio2  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Invisio2  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Invisio2  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Invisio2  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Invisio2  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Invisio2 Eclair attend depuis trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:11

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Dscn7314

je vous attends toujours Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:19

Eclair attend toujours un foyer Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:39

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Dscn7310

pas de chats pour Eclair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:51

on oublie pas le petit loup d'Eclair   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:33

qui me donnera un nouveau foyer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:31

Eclair sera garder par sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:07

Super!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: