TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+9
Tao57
didierjimmy
Pammela
Funksky
Valinka
kcaille
crapuledesneiges
MARIE-ANGE
arlette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:50

Nom du chien : 220

N° de tatouage ou de puce : X
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : pas de carte

Couleur :Tricolore Sexe : F.

Date de naissance : X

Votre chien est il né en France ? Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
31000 Toulouse

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un
modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 5 mois
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
PARTICULIER

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non Observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? Non si elle est aimée par sa famille

Ce chien est il dominant ? Oui seulement avec les femmelles

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………Oui
Entente avec les femelles …………Non
Entente avec les chats : ………Noui mais les course par amusement plus que par méchanceté

Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ? Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ? Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Nous lui faisons faire des sortes d'activité de cirque dans la maison et a l’extérieur en
la promenant


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

220, jeune chienne de 2 ans, type HUSKY, pleine d'énergie. Ancienne chienne de la rue
nous l'avons récupérer dans un mauvais état, son ancien maître la maltraiter.
Par manque financier, de temps et d'espace et dans l'attente d'un enfant (enceinte de 3
mois) je me vois dans l'obligeance de donner ma chienne car, bientôt placer en foyer où
les animaux sont interdits, elle ne mérite pas d’être mise a la SPA enfermée dans une
cage. Elle mérite une meilleure vie ayant assez souffert comme ça...


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Belle chienne, un peu speed mais très gentille en demande de beaucoup de tendresse, elle a
besoin d'être encore un peu canalisée. Chienne idéale pour faire du sport!




220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 16889410

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 22010

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 22011

220, jeune chienne de 2 ans, type husky croisée berger (belge ou allemand, on ne sait pas). Ancienne chienne de la rue, nous l'avons récupérée auprès de son ancien maître qui la maltraitait. C'est une chienne pleine d'énergie et en énorme besoin d'amour, qui recherche une famille pour lui offrir la vie qu'elle mérite.
Nous donnons, à grand regret, cette merveilleuse chienne pour causes financières et manque d'espace.
Nous souhaiterions une famille ayant un terrain pour qu'elle puisse se défouler.

220 est une chienne "gardienne" : elle protège ses maîtres et est très possessive envers eux. Mais elle est très têtue, dû à son caractère de husky et, pour l'éduquer, nous préconisons "une main de fer dans un gant de velours".

Surtout, pas de violence avec les mains, ayant été suffisamment battue par son ancien maître.





Dernière édition par yoyo26 le Mer 8 Mai 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:46

peut on diffuser partout ???
elle est vraiment très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:11

OUi sans pbs
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 907507 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:51

J'espere qu'elle trouvera une famille pleine d'amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
MARIE-ANGE
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:20

Toujours aucun coup de fil pour 220!!! 220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 353521 220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 353521

C'est triste de voir que personne ne veuille sauver cet amour de chienne et encore plus désolant que personne ne veuille tendre une main à sa jeune maîtresse .......enfin si...1seule, moi
parce que je suis une maman et surtout un être humain, j'ai agi comme il se doit ....mais je vois que la solidarité des uns envers les autres, devient une utopie !! 220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 619756037


Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 8 Avr 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:39

suis en train de faire un post de masse sur différents groupes FB...j'espère qu'il sera suivi et partagé et qu'on trouvera qq'un
malheureusement, chiens, chienne et chats ici :(
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:43

ptg sur fb et groupe de huskies .croisons les doigts. Est ce qu'il ya possibilite de fa temporaire afin qu'elle ne connaisse pas le box , Marie -Ange meme si je sais que ca risque de la perturbée un peu
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:20

mis sur 23 pages FB (sos animaux, arden sauvetage, molosses et grands chiens, amis des animaux.....) avec la lettre très émouvante de TAIGA recue ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Valinka
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Correns
Loisirs : jardinage , cuisine , confitures , couture , peinture , bricolage , nature , champignons , . . . Avec mon fils , notre chienne et les chats
Date d'inscription : 08/04/2013

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:53

mon fils de 9 ans ,Théo , notre chienne Sabàk , croisée husky , et moi , l accueillerions volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:56

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 386634526 je vous envoie un questionnaire d'adoption sur votre boite messagerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:57

je viens de lire qu'elle n'aime pas les femelles .vous avez une femelle??? les chats non plus
Revenir en haut Aller en bas
Funksky
Nouveau
Funksky


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : MONTGAZIN
Date d'inscription : 09/04/2013

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:46

Bonjour, J'ai un husky mâle, mais aussi une petite chienne shetland et des chats donc impossible pour moi. Mais votre post me touche beaucoup, alors je tente de faire passer au maxi par FB. Je précise que je suis sur le secteur de Toulouse. Je croise les doigts pour 220. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Valinka
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Correns
Loisirs : jardinage , cuisine , confitures , couture , peinture , bricolage , nature , champignons , . . . Avec mon fils , notre chienne et les chats
Date d'inscription : 08/04/2013

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:01

je ne trouve ni ma boîte messagerie , ni votre questionnaire . Qui êtes vous ? Mes chats et notre croisée husky , elle aussi rescapée d abandon après très mauvais traitements , eux , aiment les chiens et chiennes et le dont comprendre aux plus féroces d entre eux . Cela a été évoqué au téléphone et nous attendons avec impatience un signe de l actuelle propriétaire . Donnez moi , par mail je moyen de trouver ma boîte messagerie , votre site , excusez moi , est très usine à gaz lorsque l on le découvre . . . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:04

je ne vous ai pas envoyé le questionnaire car j'avais lu qu'elle n'était pas ok femelles.je vous l'envoie de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:09

en haut a droite votre messagerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:44

Valinka

Avant tout merci pour la comparaison entre Taiga et l'usine à gaz ....C'est sympa 220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES 423049810

Bien comme je vous l'ai dit hier au téléphone, je vais vous donner le n° d'appel de Pamela en MP .
Mettez le curseur sur la ligne à droite de votre ordi et remonter jusqu'à ce que vous puissiez voir le bandeau .......accueil, portail .......messagerie....etc
une tête de husky ou un husky qui court vous indiquent les post

220 est une chienne qui répondra aux attaques d'une autre femelle ou d'un mâle dominant.
Si le congénère ne l'attaque pas , c'est la chienne la plus cool qui soit.
D'autre part, elle s'entend avec les chats. Cependant elle s'amuse à les courser !!
Un simple geste ou rappel la stoppe dans ces élans.

Maintenant, à vous de voir si vous voulez continuer l'adoption sachant que vous n'avez pas de voiture et que les co voiturage sont très long à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:41

Valinka a écrit:
je ne trouve ni ma boîte messagerie , ni votre questionnaire . Qui êtes vous ? Mes chats et notre croisée husky , elle aussi rescapée d abandon après très mauvais traitements , eux , aiment les chiens et chiennes et le dont comprendre aux plus féroces d entre eux . Cela a été évoqué au téléphone et nous attendons avec impatience un signe de l actuelle propriétaire . Donnez moi , par mail je moyen de trouver ma boîte messagerie , votre site , excusez moi , est très usine à gaz lorsque l on le découvre . . . Bonne journée

Bonjour Valinka ! Je suis la maîtresse de 220
Si vous voulez me joindre voici mon mail pamela.mickhail@laposte.net

Je vous enverrai mon numéro de téléphone par mail
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:55

plusieurs personnes, sur FB demandent si une aide financière pour une éventuelle pension ou accueil en foyer (s'ils acceptent) pourraient leur permettre à tous deux de ne pas etre séparés ????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:08

arlette a écrit:
plusieurs personnes, sur FB demandent si une aide financière pour une éventuelle pension ou accueil en foyer (s'ils acceptent) pourraient leur permettre à tous deux de ne pas etre séparés ????

Je ne sais absolument pas si cette situation pourrait être envisagée pour Pammela et 220.

Il est certain que pour l'instant Pammela doit trouver un appartement......Or, l'argent manque et son compagnon, malgré ses petits boulots, ne peut réunir la somme d'une caution et d'un loyer d'avance.
Si, l'organisme les aide, peut être pourront ils envisager de vivre cette grossesse tous les 2.....Sinon comme il a été dit dans la newsletter, Pammela regagnera un foyer pour jeune femme en difficulté,
Laissant son compagnon à la rue !!!!
Dans le contexte d'aujourd'hui, il est certain que l'adoption de la gentille et fidèle 220 sera le but à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:36

est ce que vous avez contacté les associations de la région dont voici un listing (non exhaustif) :
http://www.aiderlesanimaux.com/t619-region-midi-pyrenees
avez vous déjà des pistes, des gens qui se seraient manifestées depuis nos diffusions ?
est ce qu'une association pourrait le chapeauter pour le mettre en FA, au pire, ou trouver des adoptants, au mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:28

Les associations ne se sont pas manifestées. Trop de chiens à placer pour elles aussi.
En ce qui concerne les appels téléphoniques, je dirais que j'en ai eu 5 (y compris pour aider Pammela) et pas une de plus!
1 dame de Marseille qui se propose de prendre Pammela en charge ...jusqu'à la naissance du bébé....et pas plus....quant au compagnon ...Niet !!
1 dame de Lyon qui se proposait d'offrir à Pammela un emploi dans son magasin en lui assurant un toit en attendant ....mais Pammela étant trop loin, elle tente d'ameuter des amis sur Toulouse!!
1 dame qui se propose d'adopter 220
1dame de Toulouse qui a alerté un loueur de ses amis pour chercher un appartement pas trop cher et ne réclamant pas les provisions et attestations
1 dame qui se proposait de prendre en FA 220 pour 1mois

Puis plus rien !!!

Je remarque que personne n'a proposé de faire une collecte de vêtements de grossesse, ni d'appareils périculture, poussette, parc à bébé et autres.......et surtout le n° de Pammela !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:59

je n'ai pas compris la dernière phrase "surtout le n° de Pamela"...???? il est souhaitable que celle-ci ne soit pas assaillie par des "malades de fb" qui insultent à tout propos. Ceci dit, la fiche concerne 220 et son adoption...je pense qu'il était difficile de lancer d'autres pistes dessus. Maintenant, un évènement sur FB peut etre créé concernant l'ensemble du problème, pour essayer de mobiliser sur tous ces points. Mais a t on le temps et surtout il faudrait vraiment bien exposer la situation. Et puis je commence sérieusement à me méfier de l'impact de FB (ceci n'engageant que moi bien sur)
Vous avez fait une lettre qui a bcq touché. Est ce que la piste de la dame qui veut adopter 220 est une bonne piste ?
je viens de relancer sur la région midi pyrénées. Cette jeune femme est où exactement ? Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:20

Lorsque je dis que personne a demandé le n° d'appel de Pammela, je parlais de celles qui m'ont contacté!!!
Si je me suis mise en contact, c'est évidemment pour éviter à cette jeune fille d'être importunée par les
ayatollah de la PA et pour reprendre vos mots "les malades de FB"
Pour la personne qui veut adopter 220, cette dernière est assez loin et pas de voiture ...donc, à priori, je pense que Pammela, devant ce problème, ne donnera pas suite et ce, au vu de l'urgence précisée dans l'annonce...

Quant à faire une lettre spécifiquement pour Pammela, c'est inutile !!!
J'ai agi comme je vous l'ai spécifié......
Ce qui m'a donné à écrire: c'est le constat édifiant de cette solidarité envers l'humain qui n'existe plus !

Pardon mais, je suis choquée aujourd'hui par un tel mépris du genre humain !!!
comme si de voir des personnes jeunes et plus âgées, sombrées dans la misère, était devenue une chose naturelle.
Je suis certainement, malgré mon âge, naïve ou nageant dans une pure utopie, mais, tant que j'existerai sur cette terre, je combattrais cette indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:27

alors nous sommes au moins 2 Smile
bon, parlons peu mais parlons bien...une adoption, mm loin, peut s'organiser avec un covoiturage donc ce n'est pas un obstacle.
Second : nous n'avons pas de date butoir..qu'elle est elle ?
Est elle sur Toulouse ?
La personne qui se proposait de lui trouver un logement à bas prix vous a t elle recontacté ?
je vous envoie mon n° de tel en mp...si vous voulez
J'essaie de trouver des idées, d'autant que je ne suis pas très loin (région bordelaise)
Serait elle prête à quitter Toulouse pour ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES   220x husky (f)   2 ANS tricolore   PAR:31  URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:31

la dame qui se propose en adoption est où exactement ? est ce au moins une bonne piste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES
» KIRA husky (f) 1 an et demi (f) très gentille douce noire et beige REF:08 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: