TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+8
MARIE-ANGE
frederic
roxylou
arden56
boubou
AkitamonAmour
elena76
crapuledesneiges
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arden56
Grand explorateur



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2011

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:59

je cite :
Ch'nord Lavcap : Moi je le veut bien en plus nous adorons les bete et avlns deja une chienne husky agee de 4 ans adorable
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:40

arden56 a écrit:
je cite :
Ch'nord Lavcap : Moi je le veut bien en plus nous adorons les bete et avlns deja une chienne husky agee de 4 ans adorable

Cette personne peut elle m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:15

message envoyé 2 fois ! (punie FB pour les MP ! trop bavarde ! pfeu)
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
P'tit Voyageur !!!
roxylou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2013

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:22

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 1932014821  euh est ce qu'eclair a été adopté? je n'arrive pas à joindre crapuledesneiges ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:37

roxylou a écrit:
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 1932014821  euh est ce qu'eclair a été adopté? je n'arrive pas à joindre crapuledesneiges ...
Non, elle etait sur facebook il y a une heure. Faut retenter, je vais lui en parler

Revenir en haut Aller en bas
roxylou
P'tit Voyageur !!!
roxylou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2013

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:49

c'est sympa Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
P'tit Voyageur !!!
roxylou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2013

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:50

... peut être qu'elle est occupée je vais essayer de la contacter ce week end... ce sera peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
P'tit Voyageur !!!
roxylou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2013

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:54

ab ben j'ai réussi à lui envoyer un MP via le site Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 873978 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:21

roxylou a écrit:
ab ben j'ai réussi à lui envoyer un MP via le site Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 873978 
J'ai eu crapuledesneige elle n'a pas accés au net pour le moment. Eclair est toujours à l'adoption, pourrais tu remplir ce questionnaire et me le renvoyer ?



https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

Revenir en haut Aller en bas
roxylou
P'tit Voyageur !!!
roxylou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2013

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:36

[quote="frederic"]
roxylou a écrit:
ab ben j'ai réussi à lui envoyer un MP via le site Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 873978 
J'ai eu crapuledesneige elle n'a pas accés au net pour le moment. Eclair est toujours à l'adoption, pourrais tu remplir ce questionnaire et me le renvoyer ?



bien sur je peux remplir ce formulaire et merci pr ton aide mais je tiens à préciser que avant de m'engager je souhaite voir eclair car pr moi une adoption c'est comme un mariage sans divorce possible ;) on s'engage pour le meilleur et pour le pire, en âme et conscience alors je veux être certaine que lui et moi on s'entende...
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
P'tit Voyageur !!!
roxylou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2013

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:46

voila questionnaire de pré adoption rempli je vous l'ai envoyé en MP...
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:12

Up pour Eclair !

A valider avant adoption, Eclair ne semble pas apprécier les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:03

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Dscn7310.
Eclair attend toujours une famille (pas de chats svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:10

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Dscn7314

Eclair attend toujours une nouvelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:07

Il est vraiment magnifique, je ne comprend pas pourquoi personne ne s' intéresse à lui.... Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:52

re


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=528393427249088&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:42

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Dscn7317

toujours personne pour le beau Eclair qui attend une famille sans chats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:46

personne pour ce beau husky???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:21

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Dscn7310

nous recherchons toujours une famille sans chats pour Eclair  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:12

vous m'avez oublier pourtant je suis toujours a la rechercher d'un foyer Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:55

C'est fou comme il ressemble à mon Oslo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:41

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Dscn7311

ce magnifique loup attend depuis longtemps une famille sans chats Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:04

ce loulou est toujours a l'adoption  Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Husky41
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/04/2014

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:46

Bonjour,
 
Bonne question ? 
Est t'il adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:35

Husky41 a écrit:
Bonjour,
 
Bonne question ? 
Est t'il adopter ?


Eclair est toujours à l'adoption, si tu souhaites l'adopter. Merci de remplir le questionnaire se trouvant ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

Ensuite tu le fais parvenir à un moderateur ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
Husky41
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/04/2014

Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:09

Bonjour,

J'ai envoyer le questionnaire a marie-ange par mail

Si y'a des questions je suis à votre dispo.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES   Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS  PART67 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:06

bonjourHusky41 nous n'avons recu aucun questionnaire de votre part pour Eclair.avez vous toujours l'intention de l'adopter?????merci de bien me répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: