TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE

Aller en bas 
+14
meno01
LadyLune
Asso Eden Valley
TOM78
kcaille
frederic
leeloup57
Malinka
Eliza
Otesse
Céci
HappyDays
MARIE-ANGE
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crapuledesneiges
Grand explorateur



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:06

Jolie doudou.. Il va vivre chez sa naisseuse alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:13

crapuledesneiges a écrit:
Jolie doudou.. Il va vivre chez sa naisseuse alors?

oui......
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:38

tu as pris ta décision alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:45

Bon alors.........co voiturage annulé pour le moment : Le pepere vient en vacances avec nous au mois juin, histoire de voir comment ça se passe Mr. Green ...........
A 12 ans ....il va partir en vacances pour la premiere fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:38

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 873978 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 550358 il va goute au vacances et pzut etre que ............Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 550358 bene
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:06

Rester c'est adopter sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:22

Mag a écrit:
Rester c'est adopter sunny

On reflechi Mr. Green

Quelques photos du pepere.
Interdiction de rentrer !!!!
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P4308114


Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5038111

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5198210

Là il a perdu tout le sous poil....il parait extrêmement maigre ( il n'est plus noir comme à son arrivé mais tout gris......mais ça repousse )
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5268210

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5268211

CE CHIEN EST UN ANGE.....ET UN CONCENTRE D'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:40

magnifique Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Amour42 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:12

il est magnifique et heureux ca se voit j'adore ton "on y reflechi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:29

Je sens qu'on va pas tarder à classer l'annonce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:04

oui sans leur sous poils ces gros nounourse paraissent tout maigre !

son frère lui n'a plus que le sous poil alors quand il va muer il va être tout nu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:44

Mag a écrit:
oui sans leur sous poils ces gros nounourse paraissent tout maigre !

son frère lui n'a plus que le sous poil alors quand il va muer il va être tout nu !!

Ouais là c'est l'aspi 2 fois par jour Mr. Green



Il commence enfin à faire le pitre
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5308210

Là c'est à l'arrivée de la livraison des croquettes......wow y'a bien du monde
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5308211

Bah ....ils sont ou les sacs ????????????
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 P5308212
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:07

Bon Bene. Parlons vrai.
Tes chiens sont magnifiques.
Et ton Snow t'a adopté.
Alors Mon Snow te dit que tu dois le garder :-))
Voila. Snow a parlé. Agenouille toi et dis Oui Snow mdr.
Et si ton compagnon est reticent, Chispi s'en charge lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:26

Petit Snow est avec nous en vacances ( pas loin de la bretagne )......c'est un regal.....il decouvre la mer, les rochers , les vagues et les divers crustacés : il nous fait beaucoup rire.
Hier il se promenait avec une moule dans la bouche....tout fier de sa trouvailles et ce matin c'était avec une sorte d'algue verte.

En ballade il a vraiment la peche......


J'ai l'impression que à 12 ans il decouvre la vie.....il s'interesse à tout tout tout avec beaucoup d'attention.

Bon il a un defaut.......si on peut appeler ça un defaut : il demande à sortir le matin pour faire pipi , mais le soucis c'est que c'est entre 6h30 et 7h00 affraid affraid affraid affraid ....vive les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:29

Pas de grasse mat avec snow Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Haha4

Fais des caresses à tes loups
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:13

Bonnes vacances!! sunny !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:29

CO-VOITURAGE annulé.................il reste à la maison.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voulu m'aider pour ce trajet....surtout Happydays qui voulait faire le co-voit en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:32

Je sais que vous etes nombreux à suivre ce sujet.....donc pour la suite c'est ici

https://www.taigapassionnordiques.org/t26919-goliath-vaniadorasnow-en-vacances-surprise#399136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:42

MERCI BENE:)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:51

BRAVO Béné !
Mon Snow et mon Chispi m'ont dit que ça finirait comme ça....

Super, profite à fond de lui tu le rends heureux et il le mérite.
Super je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:42

C'est normal qu'il se lève tôt, c'est pour mieux profiter de la journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:23

Il commence à faire des grasses mat"....il attend jusqu'à 7h30 voir 8h00.......il dechire mon p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:17

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 4 873978 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» le père noel a pris la route...
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» cherche adoptant pour femelle husky de 1 an et 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: