TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE

Aller en bas 
+14
meno01
LadyLune
Asso Eden Valley
TOM78
kcaille
frederic
leeloup57
Malinka
Eliza
Otesse
Céci
HappyDays
MARIE-ANGE
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:37

béné, st'plait, petit Snow est fait pour toi !! Garde le st 'plait !!! fais le pour lui et pour nous !!! Avec toi, il sera heureux Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:38

Oui Béné...Steuplait....
Je participe aux frais .....Je t'achète les croquettes.....Allleeezzzzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:35

Oui c'est un chien formidable mais je ne peux pas le garder.......je suis pas seule à decider.

Ce matin il est passé chez le toiletteur....là il est tout beau, il sent super bon et n'a plus de tiques ( ouf enfin ).....il s'est laissé faire gentillement sans rien dire.....avec quelques bisous au passage, c'est un amour .
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:39

Ecoute, passe moi ton Jules.
Je vais lui expliquer 2/3 trucs !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:40

Un très beau sauvetage pour ce beau petit loup ! Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:58

Photo de mon petit ange à son arrivée
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4238013


Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Imgp1311

Ce matin apres le bain....il a adoré , il a été super sage.
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4268010

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4268011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4268012
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:34

Il est croc beau!!!! Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:22

Ce soir il n'est plus dans les boxes..............il fait Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 445674 dans la maison bien au chaud ......il est hyper sage.
Ce matin chez la toiletteuse il y avait un chat...et meme là il n'a rien dit au matou ....c'est un chien juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:35

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Trop beau ce loup, grande est la tentation
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:58

frederic a écrit:
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Trop beau ce loup, grande est la tentation

C'est clair que ce loulou est parfait..........ultra attachant , d'une douceur extreme........et ce soir dans la maison il était tout content.
Il a bien reperé le meuble à friandise....trop malin.
Le truc qui est trop mignon c'est quand il se couche dans sa paniere avec les "100000" épaisseurs de couette.....il gratte, il gratte, il tourne, il tourne et là un gros soupirs quand il se couche, enfuie son nez dans la couette et là il a l'air si apaisé.

Je ne sais pas si il a déjà connu ce confort....mais il apprecie vraiment mon petit ange....ça doit le changer de la fourriere et de la vie en "boite" qu'il a connu avant.

C'est vrai que son petit c'est Snow.....mais là c'est mon petit ange....
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:01

béné et son homme vont ils craquer?...affaire a suivre
on croise les doigts pour ce petit ange
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:38

Ce matin ballade avec les copains.....
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4278010

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4278011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4278012

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4278013

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4278015
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:41

Magnifique ce chien et encore Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 550358 Bénédicte pour tout ton dévouement!!

Il mérite bien toutes ces attentions .....

Tiens-nous au courant pour la suite!!!/


sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:55

Je n'ai pas vraiment de merite....je lui ai juste ouvert mon cœur pour quelques jours et de savoir qu'il va devoir partir ça me fait chialer, meme si je sais ou il va aller.

Et là je me dis que j'admire vraiment des gens comme Pascale, vero80, l'asso de martine en corse, mukitza et tout ceux qui côtoient vraiment la misere animale....il faut vraiment etre tres fort........moi je vais me faire livrer une palette de kleeneex pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:06

Vu ta description ne serait il pas préférable de le placer en famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:15

Tu veux l'adopter Eliza....je te promet c'est un chien parfait Mr. Green

J'avais un doute quand à son comportement car dans les boxes il tourné tout le temps en rond..........et quand je l'ai mit dans la maison il va vachement mieux.

J'ai donc tel à l'eleveuse ce soir et je lui en ai parlé .... et je lui ai demandé ou il irait quand elle l'aurait recupéré et elle m'a dit que c'était un chien d'interieur..............et qu'elle le garderait dedans avec ses "vieux" loulous.

Apres pour un placement en famille....pourquoi pas....encore faudrait il que l'eleveuse soit d'accord mais aussi.............je vais pas le laisser partir chez n'importe qui.......je veux pas quelqu'un qui ai pitié sur le coup et apres le rebalance parce qu'il va y avoir des frais vetos sur le pepere.

Il doit avoir de l'arthrose car il a le derriere qui balance un peu.....il est un peu sourd aussi.

C'est vrai que ce faire papouiller en famille se serait super génial ......pas vrai fred Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Coucou03 .......mais pas chez n'importe qui.

Il a déjà fait 5 familles depuis sa naissance et à 12 ans faut vraiment qu'il se pose ce petit amour.

Eliza.....je suis dispo si tu craques pour lui............tu fais partie des supers adoptants pour ce loulou. Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:20

100 % d'accord avec toi Bene, mais mon general est pas d'accord Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 933616397 et je pense que Baltik aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:25

Regardez comment il est sage Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 9227

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4278016
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:02

Photo de ce matin......fred regardes un peu la pelouse Mr. Green lol!


Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4288010

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4288011

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4288012

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4288013

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4288014
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:57

Tu triches, ce sont des huskies herbivores les tiens.

Des tondeuses à gazons sur pates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:09

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 550358 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 873978 de tout ce que tu fais pour ce petit ange Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Amour26

C'est un petit ange qui n a pas vraiment de défaut Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 60465

Je serais dans le même état que toi ma belle de le voir partir y a qu a voir notre mamie CORA et mamie SAMBA sont toujours à nos côtés!!! lol! SNOW auprés de toi a vraiment l air d avoir posé ses pattounes !!! je sais aussi que s il ne tenait qu à toi le petit loup resterais paisible et serein mais voilà dur dur quand on a une moitié qui ne partage pas la meme passion pfff je me doute que tu dois être bien tiraillé de plus l équilibre de ta famille en dépend ce qui n arrange rien à l état de tristesse!!!

Comment faire pour t aider cruelle dilemme car tu met tout ton cœur pour SNOW et de toute façon le voir partir sera de toute façon un vrai crève cœur maintenant je prie seulement pour qu il puisse avoir la même chaleur la même tendresse que chez toi et qu il n atterisse pas en parc ou en box car ça serait vraiment trop injuste!!!

courage ma belle et on est tous là pour te soutenir Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 3013255478 en attendant des milliers de calinous à tes zamourss poilus Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 3695256493 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 3695256493 Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:10

Une super photo de sa bouille......

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4298010
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:55

Gueule d'amour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:40

DEMAIN C EST L ANNIVERSAIRE DE SNOW
IL AURA 12 ANS MON ANGE

il sera pas au fond de sa fourriere tout seul....on va les feter......je lui ai acheté des friandises

Encore quelques photos de la journée....bon fred tu vas craquer ou pas Mr. Green
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4308110

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4308111

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4308112

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 P4308113
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:46

il est magnifique ce lou
ton cheri ne veut pas te donner son accord pour le garder ,ca serait un beau cadeau d'anniv pour snow je rigole .fais lui de grosses papouilles de ma part
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:12

J'ai déjà craqué mais le general est pas d'accord et baltik je le crains aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE    Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE       - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:55

Ca y est ....petit ange a 12 ans.
Je lui ai donné ses friandises special anniversaire, mais le pauvre comme il a plus trop de dents c'était un dur pour lui ( pourtant j'avais acheté des biscuits mous )..........on s'est donc rabattu sur les apericubes Mr. Green et ça passe tout seul.

En plus je lui ai acheté de la chondroitine et de la glucosamine.....pour les articulations : joyeux anniv mon titi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» le père noel a pris la route...
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» cherche adoptant pour femelle husky de 1 an et 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: