TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME

Aller en bas 
+11
leeloup57
crapuledesneiges
frederic
zabouille
Otesse
sylhvana
Malinka
LadyLune
kcaille
Atalia
snoopy louloup
15 participants
AuteurMessage
snoopy louloup
Randonneur
snoopy louloup


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 01/04/2012

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:51

Tu es partis au paradis blanc, où tu ne souffrira plus et où je te retrouverai un jour.
tu es et tu restera mon amour de chien celui qui ma fait découvrir le monde canin et plus particulièrement celui du husky.
tu es celui qui a percer mon cœur un 25 mars 2001 quand je t'es vu pour la première fois dans ton boxe à la SPA tu était le seul a ne pas aboyer, tu était juste collé à ta grille pour avoir des caresses. Et t'es yeux ces magnifique yeux vairon cela ma fait rire c'était les même que mon papa.
tu es arrivé dans ma vie alors que je n'était qu'une ado, tu a toujours était là pour moi dans mes peines et dans mes joies.
je garderai de toi tous ces bons souvenir.
mais tu me manque déjà tellement, je voudrai encore te serrai dans mes bras, te voire courir, faire le fou.
ooooooooooh mon SNOOPY d'amour il va falloir que j’apprenne à vivre sans toi a mes côtés même si tu sera pour toujours dans mon coeur, ça va être dur.
a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 619756037 d]JE T AIME[/color]
a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:54

Repose en paix petit loup Snoopy
Cours dans le paradis blanc

Courage à toi Snoopy Louloup, de tout coeur avec toi dans cet épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:56

de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux.courage a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 353521 a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 353521
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:26

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 353521 desolee pour ton snoopy ce sont des moments tres douloureux
cours mon beau au paradis blanc
courage a toi snoopy loulou
a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 39740110
Revenir en haut Aller en bas
snoopy louloup
Randonneur
snoopy louloup


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 01/04/2012

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:29

merci à vous.
mais c'est tellement tellement tellement dure.
je le cherche tout le temps des yeux. et je ne fait que tomber sur ces affaires don je ne c'est pas quoi faire et je n'est pas le courage de les enlever.
sa fait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:00

petit conseil pour avoir perdue ma chienne en 2003 ,mets ses affaires dans un carton meme si ca fait mal ca t'evitera de trop y penser que tu tombes dessus apres que tu le cherches c'est normal moi j'ai l'impression de l'entendre encore mais ca devient moins douloureux avec le temps apres sors et evite de rester seule pendant quelques jours .bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
LadyLune
Explorateur !!!
LadyLune


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2013

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:13

Bon courage à toi dans cette épreuve
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:44

De tout coeur avec toi.
Garde en tête les magnifiques moments avec cette beauté qui fut ton double toutes ces années.
Il paraît que de prendre un autre chien assez rapidement peut, non pas atténuer la douleur, mais occuper l'esprit et ensuite, permettre d'atténuer la tristesse:
NAAAANNNN pas le canapé B...de M....
Tu laisses la chaussette là où elle est et si jamais tu attrapes la poule du voisin, je t'étrangle !!
Qui a bouffé le talon de mon escarpin tout neuf?
Où sont les écouteurs de mon téléphone, les ceusses à 65€ ?? Ha...dans ton panier, déchiquetés...Mouiii !

Tu pourrais avoir la bonté de pousser ton derrière de l'entrée que je passe s'il te plait ?

Non, on ne saute pas sur les gens et on lâche la botte des pompiers qui viennent pour les étrennes...Comment je vais lui faire les yeux doux au pompier moi après hein ?

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:35

de tout coeur avec toi,
a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:59

Dur! De tout coeur avec toi! a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 9227
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:43


Sincèrement de tout coeur avec toi dans ta peine a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
frederic
a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:48

De tout coeur avec toi dans ce difficile moment a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 353521
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:35

Ce bel hommage m'a mis les larmes aux yeux...
Ce doit etre un moment bien difficil, pleins de courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:56

Un très bel hommage, de tout coeur avec toi.... a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 619756037 a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:23

repose en paix beau Snoopy.

courage a toi,je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:48

De tout cœur avec toi dans ces moments terrible
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:24

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve par laquelle nous passons tous un jour hélas quand nos amours de poilus nous quittent....
Courage a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 619756037 a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Empty
MessageSujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME   a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:02


Bon courage à toi et très bel hommage que tu lui rends!!!

Rappelles toi des bons moments passés avec lui et c'est vrai qu'on n'oublies jamais un compagnon!!! J'ai déja perdu mon 1er husky ERDEK en 2003, je ne l'oublies pas!!!!
Actuellement TOM est malade je fais tout pour le faire soigner , c'est pas facile mais nos huskys nous rendent tant d'amour!!!!

Un conseil si tu as envie prends un autre husky.... il sera forcément différent de ton SNOOPY mais en plus si tu en adoptes un autre tu feras la joie d'un HUSKY encore à la SPA!!!!!

a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
 
a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...
» Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours
» questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .
» j'aime trop et je partage avec vous!!! écoutez !!!!!!!!
» le journal d'un chien!!!! Pour dire jamais plus!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: