TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...

Aller en bas 
+5
Eliza
oslo34
maggy
laora
LauraK
9 participants
AuteurMessage
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:35

Lool! Voilà, des tite photos de mes fifilles dont je suis fier, régalez-vous bien les yeux.

En balade dans les montagnes avec Odyssée, je n'avais pas encore Yuna:
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 83751657oo9Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 85193340sa7
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 36823911aj6

Ce jour là Odyssée est tombé dans une crevasse, heureusement elle a réussi à remonter toute seule, je vous explique pas la peur que j'ai eu intérieurement, car extérieurement c'tait ma soeur et mon beau frère qui appelaient la chienne en hurlant de peur lool!


Odyssée et Yuna sagement attaché dans le jardin des parents à ma belle soeur parce qu'elles risquaient de se sauver et de traverser la route pour aller en face voir les chiens des voisins, Yuna avait 6 mois :
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 521354616vl5Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 521354909sv4
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 521347041by5Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 521347728xq8


Odyssée et Yuna dans le jardin de la location qu'on avait prit pour Aout 2007, et on peut aussi les voir étalé sur mon lit pendant les vacs, et uè c'est ça le fargnante :
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 0252lq4Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 0242mr7


Une superbe balade au lac avec le n'amoureux de Yuna :
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 521365200uw7Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 530925519ry2
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 521356203mh9Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 530919002ja3
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 530928707gm4Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 530930259zq8

Et une belle photo de Yuna que j'adore, même si elle est un peu flou sur les flocons de neige, neige que l'on a pratiquement jamais à Paris malheureusement :sm301: :
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Dsc00242ip7

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Invité
Invité




Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:38

Elles sont superbe heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:41

Belles puces et belles photos :cheers: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:42

les photos dans l'eau sont splendides...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:43

jolie photos en effet , c'est chouette de nous en faire profiter Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:01

Capri a écrit:
Elles sont superbe heureuse de te revoir

Ohh tiens!! Ton Capri va bien?

Que s'est -il passé sur husky un jour, le forum a fermé?

Merci à tous pour vos compliments :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:30

Très jolie photos et très beau chiens merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:12

Très jolis chiens et photos :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:06

Superbe melange il son trooop beau :mee:
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 714806
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:55

ils sont magnifique , surtout dans l'eau , Odyssée ressemble tellement a ma chienne , j'ai l'impréssion de la voir au bord de l'eau ou elle aime se beignée , :banane: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:20

Coucou tout le monde!!! Me voilà à matter les photos de mes chiennes pour me remonter le moral, et je me dis tout à coup "mais ça fait longtemps que je n'ai pas mit de photo sur Taïga :inclas: "

Voilà des nouvelles photos des puantes :

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 27tf3Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 28bf7


Quand sonne l'heure de la baston :

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 45tj0Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 19zb7

Petite balade au bois avec notre super copine Lulu :

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 55oc5Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 57qk1

Et puis bon faut pas abuser, maintenant c'est l'heure de la sieste hein!! :

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 42jv4Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... 52gk8
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:46

:merci: de nous faire partager de si belles photos,tes chiens sont superbes et quelle entente :cpj: si seulement pour les 2 miennes ça pouvait être pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:19

:mee: pour les :inclas: elles sont trés belles , j'aime beaucoup celle avec le chat, si je ne me trompe pas c'est Odyssée Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:21

Non tu ne te trompes pas c'est bien Odyssée, et je dois avouer que le chat a eu de la chance ce jour là car Odyssée n'accepte pas que cette chatte s'aproche d'elle en temps normal!

Pour ce qui est de l'entente, oui c'est clair j'ai de la chance, j'ai un couple dominante/ dominée, Odyssée étant la dominante et Yuna la dominée lool!

Si jamais Odyssée s'en prend à Yuna pour X raison, Yuna ne bronche pas, soit elle s'en va soit elle se couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:23

Et encore plus étonnant encore, Yuna avait peur des autres chiens quand je l'ai adopté, sauf de Odyssée, elle s'est lié d'amitié avec elle tout de suite, alors que Odyssée ne supporte pas les autres chiens lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:35

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Amour26 Superbe photos !! J'adore celle dans l'eau ! Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...   Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:48

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
 
Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours
» toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort
» THORGAL
» a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME
» ENTRE 4 PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: