TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE

Aller en bas 
+13
Vegane7
oslo34
frederic
Un flocon
Eliza
Emymily
MARIE-ANGE
bénédicte
Anne-Lise & Izzy
petite arobaz
fastre
arden56
krohn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:53

La chance n'aura jamais sourit à Tao
Il est décédé soudainement hier, du coeur probablement. Il a fait un malaise, a été mis sous perf, mais son coeur n'a pas tenu et il est décédé après quelques heures...
La demande cmile était en traitement, mais Tao n'aura jamais la chance de la rejoindre Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521

repose en paix pauvre loup:Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2009

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:13

Quelle tristesse... Il était si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:14

Vegane7 a écrit:
Quelle tristesse... Il était si jeune !


Je suis très en colère....
C'est une honte d'avoir tant attendu à faire adopter ce chien.
Nous étions nombreux à avoir fait le demande.
Nous aurions pu le soigner.
Mais du ZELE.....
Tout ça pour ça.
Plus jamais je ne répondrai aux alertes des assos.....Urgence OUI, c'est ça. Je préfère aider içi, à côté de chez moi. Il y a des chiens et des animaux malheureux partout. Et içi, "on" ne refuse pas l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:43

En avril 2013 j'avais envoyé un mail pour savoir si il y avait une adoption en vue.....et on m'avait dit oui.
Là c'était soi disant en cours de tratement pour cmile.

En fait .... à force d'avoir voulu faire un tri pour trouver l'adoptant parfait.........ce pauvre chien n'aura eu personne.
Sortie de l'enfer pour mourir si prêt du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:20

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521  Sois heureux Tao
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:40

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 619756037 pauvre bébé chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:57

Repose en paix tAO
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:49

Quelle tristesse...Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 353521 
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:15

petite arobaz a écrit:
Vegane7 a écrit:
Quelle tristesse... Il était si jeune !


Je suis très en colère....
C'est une honte d'avoir tant attendu à faire adopter ce chien.
Nous étions nombreux à avoir fait le demande.
Nous aurions pu le soigner.
Mais du ZELE.....
Tout ça pour ça.
Plus jamais je ne répondrai aux alertes des assos.....Urgence OUI, c'est ça. Je préfère aider içi, à côté de chez moi. Il y a des chiens et des animaux malheureux partout. Et içi, "on" ne refuse pas l'aide.

Ok mais Taiga n'est pour rien dans tout cela !!
Nous avons envoyé toutes les demandes à l'asso et c'est elle qui est décisionnaire et non Taiga

Maintenant qu'il est au ciel, j'espère de tout mon coeur que cela fera réfléchir quelque personne à faire confiance aux personnes aptes à connaître les races des chiens !!!
Repose en paix brave petit chien Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 1:08

Je pense surtout que pour de telle adoption c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place mais surtout ils doivent prendre mille précaution car ils n'ont pas le droit à l'érreur en fessant adopter des chiens d'aussi loin...

Repose en paix beau doudou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:51

cheers c'est bien triste ! Il aurait pu avoir une chance de vivre dans une famille.....
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:50

mon pauvre petit Tao.je suis si triste de voir qu'il n'aura pas pus connaitre le bonheur auprès d'une famille aimante.
repose en paix mon beau Tao.tu as fini de souffrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hellix x samoyède 14ans refuge de Thierville REF (55) DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» LOUP Pépère husky mâle 14 ans, refuge de Dunkerque (59) DECEDE
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
» George X Nordique, 6 ans, en refuge depuis plus d'un an REFU72 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: