TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE

Aller en bas 
+13
Vegane7
oslo34
frederic
Un flocon
Eliza
Emymily
MARIE-ANGE
bénédicte
Anne-Lise & Izzy
petite arobaz
fastre
arden56
krohn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:40

Nom: Tao
Type: Samoyède croisé Samoyède
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 9 mois
N° d'identification: W913002012
Stérilisé: Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
Situation actuelle
Lieu : Autres pays
Situation : En refuge étranger
Contact E-mail : rea_612@hotmail.com

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €

Histoire:
Tao a été amené par des gens sur une remorque, attaché avec une corde autour du cou. Soit disant, ils l’avaient trouvé… Il est resté quelques temps au refuge puis a été adopté. Après 2 ans dans sa famille, il a fugué par deux fois, et du au manque d’intérêt de sa famille pour sa sureté, il est revenu au refuge… Hors la vie de refuge pour un samoyède n’est vraiment pas joyeuse ! Avec son poil énorme, ce n’est vraiment pas simple pour lui, et enfermé en parc non plus…

Caractère:
Tao est un nordique. Il est gentil, câlin, têtu, a son indépendance, très vif et énergique !
Tao a très peur de l’orage, des pétards, feux d’artifices et dans ces moments il est complètement hors de lui et en panique.
Nous recherchons pour Tao des connaisseurs de la race et/ou des chiens nordiques, ayant déjà eu de l’expérience avec ces chiens. Il n’est pas à mettre entre toutes les mains aussi beau soit-il.

Chiens – Ok
Chats – NON !!
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Il a vécu avec, mais nous préfèrerions éviter des enfants jeunes.

Tao est sous l'association Mukitza
ADOPTION seulement

Pour que Tao arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: 200€ qui serviront à rembourser une partie des frais

Diffusion ok du texte précis de l'annonce
Note perso : C’est un crève-cœur de voir un chien comme Tao au refuge… C’est un chien qui a vécu plein de mauvaises choses, ça nous tient très à cœur de lui trouver une bonne famille aimante, et connaisseuse surtout, qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin…
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 549915_10151501406054605_751296682_n
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 734399_10151501405739605_1323624620_n
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 3420_10151501400549605_45369139_n
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 398903_10151501400109605_1220661938_n

[http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tao-samoyede-souffre-refuge-serbie-83008/
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6379p15-tao-male-x-samoyede-taille-grande-ne-en-2006-bella


Dernière édition par yoyo26 le Lun 29 Juil 2013 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:32

Tao est un nordique. Il est gentil, câlin, têtu, a son indépendance, très vif et énergique !
Tao a très peur de l’orage, des pétards, feux d’artifices et dans ces moments il est complètement hors de lui et en panique.
Nous recherchons pour Tao des connaisseurs de la race et/ou des chiens nordiques, ayant déjà eu de l’expérience avec ces chiens. Il n’est pas à mettre entre toutes les mains aussi beau soit-il.
chiens ok .
pas de chats Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:20

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 549915_10151501406054605_751296682_n


Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 719210 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
krohn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:29

Pauvre petit loulou. J'ai partagé sur deux forums consacrés aux samoyèdes! J'espère qu'il va trouver une famille pour l'aimer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:30

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4585219511589&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:44

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6379-tao-male-x-samoyede-taille-grande-ne-en-2006-rea
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:38

sur le lien fb il y a 2 numéros de téléphone - merci de ne pas téléphoner - cela n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:41

sur le post fb
le numero 0612092711 n'est plus d'actualité - il va être enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:32


CITATION
c'est un chien de bonne nature. Il est obéissant, respectueux, pas bagarreur et elle ne le trouves pas aboyeur!
Il ne touche pas les autres chiens quand c'est l'heure de la gamelle, il ne maltraite personne, etc.
Il est plutôt placide.
Il vit avec des mâles de petites tailles, et ne les embête nullement.
Voilà.
Sa grosse frayeurs sont les éclairs et le tonnerre, là il devient complètement paniqué et il faut pouvoir le contenir!
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:02

Bonjour. Si Tao ce pauvre et manifique chien est encore adoptable, c est de tout mon coeur que je l adopterais. Merci pour votre reponse. Nathalie bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:16

c'est gentil Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 386634526 il faudrait envoyer un mail et après remplir un questionnaire a mukitza. Smile

Contact: rea_612@hotmail.com


http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6379-tao-male-x-samoyede-taille-grande-ne-en-2006-bella
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise & Izzy
Nouveau
Anne-Lise & Izzy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 14/01/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:49

Des nouvelles de Tao ?

Je relis vos annonces à mon forum samoyède ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://samoyede-show.forumgratuit.org
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Tao   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:51

j'ai fais une demande d'adoption pour Tao. L'association doit étudier le dossier que j'ai rempli. je suppose que le we, eux aussi se posent un peu, donc aucune nouvelle. Mais ce matin j'ai vu une annonce sur facebook qui m'a fait mal au coeur disant qu'il restait qu'une semaine avant l'euthanasie. Ce n'est pas possible que l'on puisse faire cela à un jeune chien en bonne santé et magnifique...j'attend demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:42

il me semble qu'il n'est pas en danger???

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tao-samoyede-souffre-refuge-serbie-83008/

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6379p15-tao-male-x-samoyede-taille-grande-ne-en-2006-bella

TAIGA est en grand danger plus que 7 jours
https://www.taigapassionnordiques.org/t26026p15-taiga-chiot-femelle-grande-taille-croisee-nordique-nee-en-2012-pascanieuthanasie-7-jours
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:55

Je viens de voir effectivement, Taiga et 100 autres chiens car le refuge ferme...
Je vais faire passer le message mais pfff...ça fait mal au coeur, et difficile de sauver tout le monde. Il ne faut plus acheter de chien en animalerie ou autre, il y en a tant qui attendent que l'on s'en occupe, partout ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:15

le refuge de Bella ne ferme pas - il est en Serbie - dans ce refuge il y a 370 chiens - super travail fait par Zorita
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5913-refuge-de-bella?highlight=bella


(c'est la fourrière de Pascani en Roumanie qui ferme - ne pas confondre)
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6431-fourriere-de-pascani-fermeture-probable-avril-2013?highlight=pascani



Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 1932014821 Marie Ange - j'ai envoyé un mp sur un autre forum à Rea avec le lien du post afin qu'elle vienne ici
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:42

Je suis arrivée dans tout cela parce que je lutte contre la mal traitance animale et je vois que c'est partout la galère avec de belles personnes qui s'occupent des animaux. Je découvre les refuges ....
Je vais envoyer de l'argent à Réa pour aider....
Je me sens impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:32

Rea m'a envoyée un mp - elle ne peut se connecter ici
mais la demande suit son cours
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:18

Quelqu'un l'a mit sur ce forum ?

http://lafoliedessamoyedes.jeun.fr/login?redirect=%2Fu467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:23

pour ma part non je ne l'ai pas mis
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:25

yoyo26 a écrit:
pour ma part non je ne l'ai pas mis

OK.....


Je viens d'envoyer un message à l'admi du forum ci dessous.....pour voir si on peut mettre l'annonce sur leur forum....j'attend la réponse.
http://samoyede-show.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:17

Pour info

Tao (comme Akita et Taiga) a des demandes d'adoption très sérieuses de la part de personnes qui ont appelé suite à la newsletter
réa a accrédité celles-ci, mais c'est à Mukitza de répondre ......et les réponses tardent car il y a la sauvegarde de 100 chiens à gérer !

Pour résumer attendons que la candidature des personnes de Bordeaux, de Lyon ou de Marseille, puissent avoir au moins la réponse de Mukitza à Réa pour relancer l'annonce de Tao sur d'autres sites!
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:51

J'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 933616397
mais je suis de Bordeaux alors si je peux rendre service sinon Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:57

Pré visite faite !! pout Tao Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:28

A c'est vous qui avez fait une demande pour adopter Tao ? Vous auriez pu me le dire lors de nos échanges....j'aurais laissé tombé.
Visite faite aussi...
Il y a tant de chiens abandonnés et une SPA à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellix x samoyède 14ans refuge de Thierville REF (55) DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» LOUP Pépère husky mâle 14 ans, refuge de Dunkerque (59) DECEDE
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
» George X Nordique, 6 ans, en refuge depuis plus d'un an REFU72 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: