TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE

Aller en bas 
+13
Vegane7
oslo34
frederic
Un flocon
Eliza
Emymily
MARIE-ANGE
bénédicte
Anne-Lise & Izzy
petite arobaz
fastre
arden56
krohn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:57

Pré visite faite !! pout Tao Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:28

A c'est vous qui avez fait une demande pour adopter Tao ? Vous auriez pu me le dire lors de nos échanges....j'aurais laissé tombé.
Visite faite aussi...
Il y a tant de chiens abandonnés et une SPA à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:40

ce n'est pas moi petite arobaz.j'ai simplement recopié ce qu'il y a d'écrit sur mukitza .lisez vous meme

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6379p15-tao-male-x-samoyede-taille-grande-ne-en-2006-bella
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:48

Ah excusez moi, désolée...je suis un peu stressée en ce moment par toutes les infos Pascani etc...et par écrit ce n'est pas toujours facile de comprendre...pardon. Merci YoYo....
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:17


Vous voulez des nouvelles de Tao ou vous en avez ?
Dans tous les cas, il semble que vous pouvez le remettre à l'adoption car il semblerait qu'aucun élu ne satisfasse.... Il faut donc mentionner que l'adoptant aura OBLIGATOIREMENT un jardin avec clôture bétonnée, aucun chat, ni autres animaux à part peut être un ou d'autres chiens.
En espérant pour ce pauvre Tao qu'une âme charitable parfaitement équipée pensera à lui ....je prie pour cela.
Personnellement, j'ai du grillage et non du béton. Et j'ai des lapins, en cage ,mais ça fait peur à celui ou celle qui choisit l'adoptant.
Je passe donc mon chemin. Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:07

Dommage mais il faut comprendre que la selection des adoptants doit être quasi "parfaite" car ils prennent le risque de faire venir les chiens en france... et si l'adoption ne marchait pas l'association Mukitza n'a pas de refuge pour les prendre le temps de trouver un autre adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:30

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 549915_10151501406054605_751296682_n

Tao est un nordique. Il est gentil, câlin, têtu, a son indépendance, très vif et énergique !
Tao a très peur de l’orage, des pétards, feux d’artifices et dans ces moments il est complètement hors de lui et en panique.
Nous recherchons pour Tao des connaisseurs de la race et/ou des chiens nordiques, ayant déjà eu de l’expérience avec ces chiens. Il n’est pas à mettre entre toutes les mains aussi beau soit-il.

Chiens – Ok
Chats – NON !!
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Il a vécu avec, mais nous préfèrerions éviter des enfants jeunes.

Tao est sous l'association Mukitza
ADOPTION seulement

Pour que Tao arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: 200€ qui serviront à rembourser une partie des frais

Contact: rea_612@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:38

EN voulant le mettre sur un forum de samoyede......l'admi m'avait dit qu'il y avait ( il me semble ) un potentiel adoptant ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:17

oui il y avait mais voila la citation de petite arobaz
Vous voulez des nouvelles de Tao ou vous en avez ?
Dans tous les cas, il semble que vous pouvez le remettre à l'adoption car il semblerait qu'aucun élu ne satisfasse.... Il faut donc mentionner que l'adoptant aura OBLIGATOIREMENT un jardin avec clôture bétonnée, aucun chat, ni autres animaux à part peut être un ou d'autres chiens.
En espérant pour ce pauvre Tao qu'une âme charitable parfaitement équipée pensera à lui ....je prie pour cela.
Personnellement, j'ai du grillage et non du béton. Et j'ai des lapins, en cage ,mais ça fait peur à celui ou celle qui choisit l'adoptant.
Je passe donc mon chemin.



https://www.taigapassionnordiques.org/t26292p15-tao-samoyede-souffre-au-refuge-m-6-ans-9-mois-ok-congeneres-pas-de-chats-serbie


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tao-samoyede-souffre-refuge-serbie-83008/
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:08

Bonjour,

Nous voulons adopter TAO, nous avons déjà un samoyède de 3 ans et une eurasier de 9 mois.
Mais le problème c'est que pour le moment nous vivons en appart, je ne sais pas si on peut être des adoptants potentiels.
Nous déménageons au mois d’août / septembre sur Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:25

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 386634526 de contacter rea_612@hotmail.com
ou de vous inscrire sur mukitza Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 1932014821
http://associationmukitza.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:30

je m'y inscrit de suite Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:11

Un flocon a écrit:
je m'y inscrit de suite Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 386634526

Alors ça donne quoi pour Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:43

Bonjour,
j'attends la réponse de l'agence immobilière pour savoir si j'aurais la maison a angers, si oui j'adopte TAO, sinon je ne pourrais pas l’accueillir, car 3 chiens en appart c'est pas le top ...
C'est long, normalement j'ai la réponse le 6 ou 7 Juin ... Et la je ferais la demande pour adopter TAO.
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:10

Un flocon a écrit:
Bonjour,
j'attends la réponse de l'agence immobilière pour savoir si j'aurais la maison a angers, si oui j'adopte TAO, sinon je ne pourrais pas l’accueillir, car 3 chiens en appart c'est pas le top ...
C'est long, normalement j'ai la réponse le 6 ou 7 Juin ... Et la je ferais la demande pour adopter TAO.


J'espère que ça va être ok. Ca me fait mal au coeur de le savoir encore la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:05

Oui moi aussi je l espère vraiment ! Il serait bien avec nous 2 copains et des ballades Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:33

Un flocon a écrit:
Oui moi aussi je l espère vraiment ! Il serait bien avec nous 2 copains et des ballades Smile

sunny Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:02

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle ... je viens d'avoir la nouvelle pour la maison et un autre dossier a été accepté et ce n'est pas le mien ... cheers donc je ne peux pas faire une demande d'adoption ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:05

Un flocon a écrit:
Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle ... je viens d'avoir la nouvelle pour la maison et un autre dossier a été accepté et ce n'est pas le mien ... cheers donc je ne peux pas faire une demande d'adoption ... cheers

Ce chien ne sera jamais adopté.....
Dommage.
L'asso a trop zélé Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:46

Up pour Tao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:40

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_smileFA à voir pour Tao x les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon
P'tit Voyageur !!!
Un flocon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : angers
Loisirs : ballade avec mes monstres
Date d'inscription : 17/09/2012

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:43

génial !! super nouvelle !!sunny je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
petite arobaz
Nouveau
petite arobaz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : France Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2013

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:07

Un flocon a écrit:
génial !! super nouvelle !!sunny je croise les doigts


Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 873978 ....prière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:26

pas de nouvelles pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:08

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:53

La chance n'aura jamais sourit à Tao
Il est décédé soudainement hier, du coeur probablement. Il a fait un malaise, a été mis sous perf, mais son coeur n'a pas tenu et il est décédé après quelques heures...
La demande cmile était en traitement, mais Tao n'aura jamais la chance de la rejoindre Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 353521 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 353521 Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 353521

repose en paix pauvre loup:Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE   Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:13

Quelle tristesse... Il était si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao, samoyède, souffre au refuge (m) 6 ans 9 mois (Serbie) DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellix x samoyède 14ans refuge de Thierville REF (55) DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» LOUP Pépère husky mâle 14 ans, refuge de Dunkerque (59) DECEDE
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
» George X Nordique, 6 ans, en refuge depuis plus d'un an REFU72 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: