TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE

Aller en bas 
+3
iditarod
steffy62
Eliza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:19

et bien c'est super.vous avez pu trouver un covoiturage???tu nous mets des photos de la puce??? Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 386634526 a toi de l'avoir sauvée sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:17

eh bien Alba est partie d'espagne avant hier, et elle a été prise en charge de narbonne à paris, où nous sommes allés la chercher; nous ne l'avons récupérée qu'a 2h30 cette nuit, mais maintenant ce n'est plus que du bonheur qui nous attend Smile alba est très craintive, et a tendance à vouloir se cacher, mais déjà là ça va mieux, nous l'avons prise à côté de nous dans le canapé, elle dort paisiblement ;) je la laisse tranquille, et n'ai pour le moment pas préféré prendre de photo pour ne pas la brusquer, je la laisse s'adapter à son nouvel environnement, mais d'ici quelques jours promis je vous posterai des photos de ma petite perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:48

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:27

bonjour à tous,
alors je viens vous donner des nouvelles de notre Alba d'amour; elle s'adapte bien à nous, elle fait de gros progrès très rapidement, elle est presque propre (première nuit entière sans pipi la nuit dernière Smile ) , ne détruit plus, suit bien en laisse, et nous fait pleins de bisous et de câlins <3 certes elle a encore un peu peur des gens dehors, mais avec les voitures ça passe de mieux en mieux, et elle cherche même le contact avec les chiens... je serai vraiment ravie quand elle nous rejoindra d'elle même (pour le moment je dois la prendre moi même pour la sortir de son panier, mais une fois sortie elle va direct dans le canapé lol), et que je la verrai remuer la queue ( elle ne l'a fait qu'une fois quand le chat l'observait) mais voila, on est sur la bonne voie ;) voili voilou pour les nouvelles, je vous en redonnerai régulièrement si vous voulez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:29

bien sur qu'on veut des nouvelles.mais des photos aussi Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:32

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Img_2013
Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Img_2014
Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:46

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvelles et les photos elle a l'air d'etre choye la belle encore une maltraitee lol en tous cas elle est superbe.felicitation pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:22

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 386634526 Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Amour42 Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Amour42 Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: sd   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:31

c'est bien quelle est heureuse, dans nouvelle famille, merci pour les photos Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE
» Astrid, femelle husky de deux ans et demi ESPAGNE ADOPTEE
» Zalia femelle d'1an [husky X berger ADOPTEE
» DOLLY femelle Berger/Husky 18 mois (91) ADOPTEE
» URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: