TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:09

LE REFUGE DE BREST FERME !!!!!!!!!!!!

problème carte  identification..on l’a surnommée « Blanche Neige » (c’est classique mais ca a pas l’air de la déranger ^^) elle est douce et calme, c’est une mémère tranquille qui peut avoir quelques moment de jeux avec une balle, revient quand on l’appelle, un peu distante au début, après elle apprécie les calins, connait « assis »
250268730177446


URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Chien_11
Même conditions que pour max.
adoption encore possible jusqu'au 14/06 sur place au refuge du petit minou à plouzané (29) et/ou en transfert via le refuge de landerneau mais pas d'annulation possible, car il y a beaucoup de chiens à sauver !  ce n'est donc pas le moment de faire faux bond !

directement sur place à Plouzané de 14 h 30 à 17 h 30, ne répondent pas au téléphone

si intéressé via le refuge de landerneau, expédier un email à refugedelanderneau@yahoo.fr



Merci pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ingart
http://sos29.unblog.fr/page/5/


no siret 306 966 433 000302
TEL 02 98 48 44 06
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:52



SOS 50 animaux euthanasiés dans 2j !
SAUVETAGE URGENT: Le refuge du Minou (près de Brest) va fermer ses portes vendredi 14 Juin, il reste 50 chiens et chats à adopter jusque là sinon ils seront tous euthanasiés... Aidez les à trouver une famille ! Partagez svp !
Refuge du Minou (SPA du Léon) à Plouzané 02 98 48 44 06 / 09 66 90 44 06

Nous n'avons pas accès à ses données mais normalement les animaux présentés à l'adoption sont sociables ! J'y vais demain pour voir ce qu'il en est, le refuge ferme ses portes vendredi 14 juin 18h. Le refuge a été mis en liquidation judiciaire en octobre 2012 et aucune solution n'ayant été trouvée la sentence est tombée.
BLANCHE NEIGE en fait partie
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-50-animaux-euthanasies-dans-2j-90546/
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:53

adoptée aujourd'hui aussi ! ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:56

tu peux les aider sur rescue ingart??
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-50-animaux-euthanasies-dans-2j-90546/
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:58

je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir. là je viens de mettre à jour le site du refuge de landerneau et ensuite je dois mettre le blog de Plouzané, car ils ont eu beaucoup de monde et c'est moi qui fait tout cela. Cela fait une semaine que ma famille voit un fantôme...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:59

pas de soucis merci:Smile
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Blanche neige   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:21

Qu'en est-il du magnifique husky compagnon de misère de Blanche neige????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE   URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:13

Oui c'était lui, je viens de voir son adoption, merci infiniment pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: