TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE

Aller en bas 
+3
iditarod
steffy62
Eliza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:56

ALBA est une croisée berger/husky âgée d'eviron 6 mois.Cette petit puce était dans les mains des roms,et Joaquim a pu la récupérer en échange de 100 euros... La puce a vécu l'enfer,elle n'a que 6 mois mais elle est complètement terrorisée,quelles souffrances a t elle du endurer pendant ses 6 petits mois de vie????ALBA ne joue pas comme un chiot devrait le faire,elle a un regard extrémement triste ,quelqu'un pour la sortir de là et lui montrer que tous les humains ne sont pas des monstres.

Elle sera adoptée pucée, vaccinée, testée maladies méditerranéennes et stérilisée .....asfadoptions@gmail.com

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE 63809_10

Tous les loulous de cet album sont au Refuge de Marta en Espagne et peuvent être adoptés en France ....L'adoption n'est donc pas un choix "léger". Un animal de compagnie n'est ni un jouet ni un objet. Adopter un animal de compagnie, c'est s'engager dans un parcours de tendresse et une relation épanouissante qui a ses r
ègles, sa durée et ses implications pratiques. C'est une grande responsabilité qui implique donc des devoirs et des contraintes. une adoption doit être mûrement réfléchie.Pour en savoir un peu plus sur nos conditions d'adoption :http://adoptionsansfrontiere.e-monsite.com/rubrique,conditions-d-adoption,1225067.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:50

A la lecture de ce post je suis en larmes... pauvre petite puce, elle est adorable en plus... pourriez vous me donner de plus amples renseignements quant aux modalités d'adoption ( contact en Espagne ou en France, coût de l'adoption et éventuellement du transport), et comment faire pour la faire venir en France? car j'habite dans le nord, et il m'est impossible de descendre en Espagne, mais si il y une possibilité de l'adopter, je le ferai parce que je l'adore déjà cette chewie! A l'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:41

.....asfadoptions@gmail.com tu peux envoyer un mail
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=234723253322198&id=173059809428631#!/pages/Adoptions-Sans-Fronti%C3%A8re-Nos-loulous-%C3%A0-ladoption/224644337595450
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:44

Merci, c'est ce que j'ai fait, j'attend une réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:39

C'est vrai qu'elle est craquante, mais avant de "foncer", je pense qu'il faut d'abord prendre un peu plus de renseignements la concernant.
Ce n'est pas le tout de lui faire traverser l'Espagne et la France, encore faut il avoir une évaluation plus précise de son traumatisme psychique.
Son hébergeur actuel a t'il pu l'observer suffisamment pour en dire davantage sur ses chances de "récupération" et sous quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:52

personnellement je ne "fonce" pas, tout ce que je fais, chaque décision que je prend, je les réfléchis; maintenant, les renseignements concernant la chienne, je les ai demandés, j'attend leur réponse...quant à ce qui est des "chances de récupération", je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour les connaitre vraiment; j'ai recueillis nombres de chiens et chats dans la rue, certains devenus complètement sauvages tant leurs traumatismes étaient grands; et bien je peux vous affirmer qu'avec patience, amour, psychologie et tendresse, tous se sont "resociabilisés" et ont pris confiance peut être pas en l'Homme, mais en nous, leur nouvelle famille, oui, ça sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:08

Mais vous prêchez une convaincue, j'ai également à mon actif un certain nombre de resocialibilisation de chiens et aussi de beaucoup de chevaux.
Cette expérience m'a aussi appris que certains d'entre eux, ne "recupéraient" jamais complétement de leurs traumatismes de jeunesse.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est jamais bon de confondre vitesse et précipitation.
Vous venez d'arriver sur le forum, on ne vous connait pas, on ne sait rien de vos conditions de vie, il me semble donc normal qu'on s'inquiéte (un peu) de votre engouement pour un trés beau chiot.
Je ne mets pas en doute ni vos compétences, ni vos bonnes intentions, mais si vous saviez ce qu'on a déjà dû essuyer comme déceptions et déconvenues, je pense que vous comprendriez un peu mieux ma façon de voir les choses.
L'humanité est cruelle.....et la PA fait partie intégrante de l'humanité hélas !

Bonne chance avec et pour Alba.
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:37

je suis entièrement d'accord avec vous; je suis nouvelle sur le forum et vous ne me connaissez pas; et je ne demande qu'à permettre à chacun d'entre vous d'apprendre à me connaitre afin de juger de ma capacité ou non à adopter un chien et à juger mes intentions et mes motivations; vous savez, il serait plus simple pour moi de tout simplement acheter un chien, sans qu'aucun éleveur ne prenne la peine de savoir à qui il va confier son animal; si je suis ici, c'est bien pour sauver un loulou qui a souffert et qui mérite de vivre la vie qu'il n'a jamais vécue, à savoir une vie remplie de bonheur et d'amour tout simplement; donc ne vous inquiétez pas, je ne confond ni vitesse ni précipitation, je ne me lance aucunement dans une aventure comme celle ci sans y avoir mûrement réfléchi, maintenant c'est normal je pense de craquer pour cette petite frimousse adorable, désolée de vous avoir effrayé en le montrant ouvertement... ceci étant dit, je vous répète que je ne me lancerai aucunement dans une adoption de quelque animal que ce soit sans en avoir appris plus sur lui, ni sans me sentir capable de pouvoir m'en occuper et tout ça je ne l'apprendrai qu'en contactant directement les personnes qui s'en occupent, c'est à dire autrement que par écrit sur un forum... J'attend réponse au mail que j'ai envoyé à asfadoption, et espère pouvoir avoir de plus amples renseignements par téléphone par exemple; quant à vous, membres du forum, simplement laissez moi le temps de vous montrer si je suis ou non apte et méritante d'adopter ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:03

nous allons attendre la réponse. on verra bien ce qu'en penses les responsables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:04

des nouvelles steffy62???
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:00

bonsoir ,
eh bien j'ai reçu un mail m'indiquant les frais d'adoption et me disant que tout serait fait pour que le chien soit amené le plus près possible de mon domicile, mais rien d'autre... et vous allez dire que je suis blonde (en même temps c'est le cas lol) mais je n'arrive pas à trouver le formulaire d'adoption... pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver? merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:08

elle est toute mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:37

steffy du va dans le coin des problemes forum technique tu vas le trouver tu fais copier /coller
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:42

merci kcaille mais je trouve passss ça m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:23

merci, je l'ai rempli, je l'ai renvoyé à asfadoptions@gmail.com , c'est bien là que je devais le renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:41

le questionnaire que tu as rempli c'est celui de taiga mais je pense que tu peux l'envoyer la bas car sur leur site je ne le trouve pas et je ne suis pas blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:18

t'ont 'ils demander un questionnaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:19

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE 48699610.
Alba est en cours d'adoption.


.
https://www.facebook.com/pages/Adoptions-Sans-Fronti%C3%A8re-Nos-loulous-%C3%A0-ladoption/224644337595450.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:42

CITATION.

Bonsoir, nous recherchons une personne pour une pré visite en URGENCE à Code Postal 62280 St Martin Boulogne pour l'adoption de notre petite ALBA ..
Merci pour elle ..
Contact : asfadoptions@gmail.com ou moi sur facebook ...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=440094442717104&set=a.224648814261669.54447.224644337595450&type=3&theater..

Revenir en haut Aller en bas
izabou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 29/03/2010

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:57

Bonjour

A-t-elle été adopté ?

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:01

essaie d'envoyer un mail si tu veux. Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE 386634526 .
asfadoptions@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:06

Bonjour à tous,
C'est moi qui ai adopté Alba, on a récupéré la louloute hier, je suis aux anges, c'est que du bonheur qui attend ma poupette d'amour maintenant Smile je remercie infiniment nath , d'adoptions sans frontières, qui nous a donné la chance de sauver cette amour de tite puce <3<3<3 je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:19

et bien c'est super.vous avez pu trouver un covoiturage???tu nous mets des photos de la puce??? Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE 386634526 a toi de l'avoir sauvée sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE   Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:17

eh bien Alba est partie d'espagne avant hier, et elle a été prise en charge de narbonne à paris, où nous sommes allés la chercher; nous ne l'avons récupérée qu'a 2h30 cette nuit, mais maintenant ce n'est plus que du bonheur qui nous attend Smile alba est très craintive, et a tendance à vouloir se cacher, mais déjà là ça va mieux, nous l'avons prise à côté de nous dans le canapé, elle dort paisiblement ;) je la laisse tranquille, et n'ai pour le moment pas préféré prendre de photo pour ne pas la brusquer, je la laisse s'adapter à son nouvel environnement, mais d'ici quelques jours promis je vous posterai des photos de ma petite perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE
» Astrid, femelle husky de deux ans et demi ESPAGNE ADOPTEE
» Zalia femelle d'1an [husky X berger ADOPTEE
» DOLLY femelle Berger/Husky 18 mois (91) ADOPTEE
» URGENT BLANCHE NEIGE - FEMELLE X BERGER SUISSE OU X HUSKY ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: