TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
pauline
jubreaker
Choupie
Eylann
bénédicte
agrum27
Atalia
Fanouk
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:11

Oui c'est bien ça ! j'appelle de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:18

Marie-Ange, je viens d'appeler et ça ne répond pas, j'ai laissé un message !
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:23

J'ai été mise en contact avec une association qui accepte de prendre en charge tous les frais liés à Mara. Voici la réponse de la personne s'occupant de MARA :

Bonjour
Mais c'est étonnant ils ne m'ont pas contacté ? J'ai aussi des demandes d'adoption donc il faut que l'asso rentre en contact avec moi.
Ils ne viennent pas faire de visite chez vous ?
Merci !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:43

c'est super alors !!
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:54

Oui, sauf que je ne sais pas ce qui en est du côté de la personne s'occupant de MARA qui m'a répondue... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:03

oui il faut attendre mais ce serait quand meme bien pour elle car elle s'en est vu la pauvre.il faut èspérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:11

Donne à Nicole les coordonnées de la personne qui s'occupe de Mara. Je pense qu'elle pourra l'appeler très vite
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:21

J'espere qu'elle sera vite tirée d'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:29

Bon ben... Aucune nouvelle de qui que ce soit, pas d'envoi de formulaire de FA comme prévu, personne qui ne répond au téléphone... Je sais, il y en a plein, des loulous qui ont besoin d'aide et les gens sont occupés, mais ça m'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:38

Rappelle Nicole ou Muriel .....elles vont finir par te répondre ...sois patiente
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:19

Bonjour tout le monde...

Triste nouvelle pour moi. A ma grande déception, vu les résultats des examens concernant la maladie que j'ai depuis quelques mois je ne serai pas en mesure d'accueillir Mara. Je suis certaine qu'elle trouvera une meilleure FA ou au mieux de supers adoptants beaucoup mieux que moi...
Si ce n'était "que" ça j'aurais juste été un peu déçue de ne pouvoir accueillir cette jolie louloutte chez moi, mais c'est avec beaucoup de tristesse que je me demande si je pourrai également subvenir aux les besoins de ma chienne et à l'heure actuelle je ne sais que faire.
Je suis vraiment désolée, j'aurais vraiment aimé faire quelque chose.
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 907507 à tout la monde de m'avoir aidé à trouver des assos et de m'avoir aiguillé sur beaucoup de choses concernant la FA.

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:03

c'est bien dommage .prends soin de toi .et èspérons que MARA trouve une nouvelle adoptante.  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 386634526 de bien avoir voulu la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:36

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5719

ne laissez pas tomber MARA adoptez la  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 386634526


Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:03

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 123gif11 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 123gif11 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 123gif11

Aidez Mara, elle a besoin de trouver un foyer. Elle a vécu l'enfer, offrez lui la douceur d'un foyer. C'est urgent  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:33

Mara est normalement adoptée par une famille en Allemagne. Il ne manque plus qu'à faire la visite mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci.
La petite est toujours en pension sans solution. sunny
reste ELY a l'adoption
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5699
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:32

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Ptichi10
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Ptichi11
Ely a aussi des potentiels adoptants, on croise les doigts ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:14

mara adoptee super
ely je peux la prendre
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:46

je pourrai accueilir la petite ely En fa ,pour la sortir d'espagne meme si l'adoption de Volf m'est accordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:30

Ely a aussi des potentiels adoptants mais ce n'est que potentiel donc demande JOB.désolée pour ton loulou  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:32

Les gens intéressés par Ély ont finalement adopté un autre chien. Ély est donc toujours en pension à la recherche d'adoptants
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-ptichi10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:29

Ca serait peut etre cool de faire un post juste pour ce petit bout car en lisant le sujet du post on voit "adoptee" en premier et en plus c'est dans la rubrique les adoptés et sortis d'affaire.
Meme si elle est pas "nordique" elle a droit à son petit post à elle au vue de ce qu'elle a vecu.
Voilà ce n'est qu'une idée .
Revenir en haut Aller en bas
 
MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ELY (f) 6/7 ANS SORTIE DE LENFER ATTEND ADOPTANT GRENADE ADOPTEE
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE
» Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: