TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
pauline
jubreaker
Choupie
Eylann
bénédicte
agrum27
Atalia
Fanouk
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:52

Moi je veux bien la prendre en FA, je suis en appartement mais je ne bosse pas beaucoup en ce moment donc souvent dehors, j'ai une petite mala de bientôt 7 mois super sympa donc si elle est OK femelles ça pourrait le faire pour moi. D'autant plus que je suis sur Bayonne donc pas très loin de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:52

jubreaker je t'envoie un mp et tu m'enverras ton mail pour que tu puisses prendre contact avec la personne qui a mis l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:25

Bénédicte, c'est un cadavre de mouton je pense et non pas de chien. Pas mieux que ce soit un mouton ou un chien mais bon...
J'espère que les louloutes pourront trouver uns solution rapidement et si elles pouvaient rester ensemble ce serait top je pense. Et ce n'est pas la taille de la petite qui va prendre beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:22

jubreaker je t'ai envoyé un mail .  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:11

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 123gif10 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 123gif10 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 123gif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:11

je n'ai aucune nouvelle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:20

La personne qui s'occupe de tout ça m'a envoyé un mail, elle me demande si je suis couverte par une asso, seulement ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:27

demande a leeloup57sur le forum si elle peut demander a l'association eden vallee s'ils peuvent faire quelques chose

https://www.taigapassionnordiques.org/u5488



l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:26

Je ne peux envoyer de mp, peux-tu lui transmettre mon mail ?
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:48

Oups pas vu que tu m'avais laissé le mail ! C'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:00

jubreaker je n'ai pas réussi à joindre Pascale ce soir, essaye de l'appeler demain comme cela vous pourrez en discuter directement... sunny

En tout cas merci pour la belle !

Je te redonne les coordonnées

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17

mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:05

Je viens d'avoir une réponse de mon mail et malheureusement il leur est impossible de me couvrir en ce qui concerne Mara, car ils ont eu trop de frais à leur charge...  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 719210  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 376797  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 719210  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 376797 une solution de secours pour la jolie Mara ??? J'aimerais vraiment pouvoir la prendre en FA, le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:51

que peut 'on faire ??? j'ai envoyé un mp a la personne mais je pense qu'elle n'en saura pas plus  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:01

attend d'avoir la réponse de leden vallée non ?? tu peux m'envoyer ton mail en mp pour donner a la personne qui s'en occupe ??MERCI
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:26

Voilà la réponse de Pascale, en ce moment dur, dur avec toutes les urgences.....

Hélas je ne peux pas prendre de doudous actuellement car quand on prend un chien sous notre couvert nous prenons aussi les frais!!!! et sans tarifs association et en ce moment je ne peux plus on a eu beaucoup beaucoup de frais et le compte est quasiment à sec, moi perso je ne peux plus mettre quoique ce soit on a encore des factures en attente !!!

Il y a une petite chienne que nous allons accueillir sinon on est complet

Il faut vraiment mettre en avant que prendre 1 chien sous son aile c'est super mais

1° Les frais sont pris en compte par l assoc
2° En cas de soucis chez la FA le chien doit revenir à l association

Et en ce moment je ne peux répondre à ces 2 engagements

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:30

Si il le faut je peux essayer de mettre quelques sous de côté et tout prendre à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:34

Jubreaker, tu devrais appeller Pascale pour en parler directement avec elle se sera plus simple et comme cela tu lui diras de vive voix tes motivations , en tout cas merci pour la belle Mara...

Voilà le numéro 06.60.54.64.17
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:55

D'accord merci, en plus de ça une amie me donnera divers noms d'assoc dès ce soir, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:11

jubreaker, tu souhaites accueillir juste Mara?
C'est pour savoir si on doit continuer à chercher pour la p'tite crevette Ely.  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Amour42 Sur rescue, il n'y a pas grand chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:58

Malheureusement ayant déjà un chien je n'ai pas de place pour accueillir Ely, mais j'en ai déjà parlé autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:27

T'inquiètes je ne te blâme pas. C'est déjà super que tu te proposes pour accueillir Mara quelques temps  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 264849
Ely à la chance d'être petite et d'une race bien moins exigeante que Mara, on devrait lui trouver plus facilement un foyer.  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:39

quelle nouvelles pour MARA n'y a t'il pas une solution pour qu'elle rejoigne son adoptant??
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:15

Mon amie n'a pas pu me donner la liste des assos mais je continue de chercher de mon côté ! Si quelqu'un peut m'aider là dessus de quelque manière qu'il soit je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:36

tu veux la prendre en fa c'est bien ca ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:37

jubreaker appelle moi au 04 95 78 41 00
Je t'ai trouvé une asso ...de plus, elle sort les chiens d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:11

Oui c'est bien ça ! j'appelle de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:18

Marie-Ange, je viens d'appeler et ça ne répond pas, j'ai laissé un message !
Revenir en haut Aller en bas
 
MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELY (f) 6/7 ANS SORTIE DE LENFER ATTEND ADOPTANT GRENADE ADOPTEE
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE
» Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: