TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dons pour Chispi

Aller en bas 
+8
kcaille
Otesse
Atalia
kita
Eliza
Jennifer 64
MARIE-ANGE
Malinka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:05

Et pis sur ton avatar, tu es blonde.....ca n'arrange pas les choses .... Dons pour Chispi - Page 3 298358

Moi je suis oeuf kinder.
Brune à l'exterieur. Blonde à l'intérieur.
Dons pour Chispi - Page 3 674550

Bon, j'arrête, parce qu'il faut que je sois sérieuse au boulot quand même et là, je sens que je pars en live....

Allez, d'autres expressions !!!
Créee une rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:18

arreta ta le caisson qui monte en pression la je t'ecrirais un livre Dons pour Chispi - Page 3 237173
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:23

et puis y a que moi pour te sortir des "expressions a la mort moi le noeud"
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:26

morD moi le nœud non ??

Dédé partout (des D) non ?

Ca n'a pas une connotation un peu olé olé ????

Mais oui, je connais....c'est du ch'nord ça !!
Ma grand mère, était Lilloise....
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:37

oui je sais que c'etait un "d" mais je voulais pas le mettre Dons pour Chispi - Page 3 298358 toi t'as compris je ne sais pas si c'est du nord moi je suis originaire de basse normandie
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:43

Je suis la seule Ptêt benqu'oui, ptêt ben qu'non de la famille.

Née et élevée à Paris, d'origine du Sud Est / Italie et du ch'nord et de l'Ardêche, de Roumanie (si si...)

Bref, trop croisée pour être normale !

Suis comme mes chiens Dons pour Chispi - Page 3 298358 Dons pour Chispi - Page 3 Violence
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:59

oui ca va je suis pas la seule alors a avoir "un meelting pot" dans mes racines lol soit disant qu'on a des origines des bohemiens ca ne m'etonnerait pas vu notre couleur de peau (matte) ma maman vient du 59 mais moi j'ai connu que le calvados et maintenant la seine maritime et mon papa paraitrait qu'il a du sang allemand donc sacree merdouille tous ca et ca donne moi et mes 4 freres aussi dejante les uns que les autres Dons pour Chispi - Page 3 674550 v'la la famille mais au moins on ne s'ennuie pas alors comment veux tu que nos chiens soient normaux avec tous ca Dons pour Chispi - Page 3 237173
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours entre hommes   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:57

Ce matin au lever, la tête dans le derrière, comme tous les matins, j'ouvre machinalement la porte aux fauves et les laisse faire leurs bêtises dans la maison.Dons pour Chispi - Page 3 615459

Pour débuter la journée, Snow, les pattes mouillées, se rue comme un fou dans le salon. Il négocie mal son virage et termine comme dans le film BAMBI (passage ou Bambi a les 4 pattes écartées sur la glace), à tournoyer sur le carrelage. Il lui a fallu quand même quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. Mais, 2 secondes après, c'est l'escalier qui subissait le résultat d'un autre dérapage incontrôlé. Le tout sous le nez de Chispi, blasé mais qui remuait quand même la queue à tout va.Dons pour Chispi - Page 3 513857

Me voilà parée pour la promenade matinale, pour une fois, sans pluie et sans brouillard.



Les 2 loustics se ruent à l'exterieur. Je m'harnache avec la ceinture et la laisse pour Chispi et je m'avance.

Que vois-je ? Mon Chispi qui me court autour, tout joyeux et qui fait des bonds !!

Bien, le portail s'ouvre, les monstres sont libérés.Dons pour Chispi - Page 3 Violence

Chispi commence à pisser sur tous les recoins et je vois Snow qui l'observe.....

Puis, au bout de quelques essais, Snow passe derrière Chispi et se met à lever la patte (difficilement).

Alors, je ne sais pas si il aura appris q'un chien qui fait pipi, ça lève la patte, mais en tous cas, il y a mis beaucoup d'application !

Maintenant, ses hanches ne lui permettent pas ce genre d'exercice, mais il a essayé et c'est bien.

ce qui est moins bien, c'est que dans la nuit noire, on ne voit rien. Et encore moins les excréments de bestioles au milieu de l'herbe.Dons pour Chispi - Page 3 Peureux0

On s'en rend compte en rentrant à la maison. Quand, voulant faire un gros calin à mon ours blanc, je recule vivement devant l'odeur qui émane de lui...je vois alors une partie de la joue droite, blanche d'habitude...noire...Dons pour Chispi - Page 3 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:53

Snow s'est fait un masque de beauté pour sa Môman !!!! Dons pour Chispi - Page 3 237173

encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:55

Rigole Atalia !

C'est une infection !!!

Et...pas le matin zut alors :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:00

oh que oui je rigole car je me sens moins seule !!

en ce moment chez nous il pleut il pleut il pleut !!

du coup Mr Elvis ne voulant pas se mouiller .... fait ses besoins sur le gravier .... devant la porte d'entrée !!
ou alors il va faire ça à l'abri sous la grange !!!
et toi ... t'es pressée, tu vas chercher du bois ... et splash !!!

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:20

Dons pour Chispi - Page 3 674550 malinka
tkt on passe tous par la ma cour est un champs de mine et pourtant je ramasse les crottes 1 fois la semaine car avec 3 chiens ca rempli vite la cour lol
pourtant le soir mr balco ne veut pas rentrer donc je le cherche et va le chercher et chaque soir je marche dans une ou alors c'est eux et oui les pattounes sont crado et ca pue mais maman est la donc elle prends une lingette et les nettoie et oui ce sont nos gamins du moins je les traite comme tel par contre j'ai l'avantage que quand ils rentrent tout les 3 ils sont a la queue leuleu et attendent que je leur essuye les patounes pour pas trop salir la maison et ca c'est top surtout qu'a chaque fois que j'ai fini un chien j'ai le droit a ma lechouilles l'air de dire merci maman Dons pour Chispi - Page 3 237173
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:58

Fort bien édiqués les loustics Normands dis donc !

A la queue leu leu !! Chapeau !

Tu verrais Snow, un boulet de canon. Atila n'aurait pas fait mieux !

Plus de pots de fleurs, plus de tapis, plus de chaussures qui trainent, tout est rangé illico par la tournade et ses dérapages.

Même le tas de buches y est passé. Plaf.

Donc, c'est balain 2 fois le matin et une dizaine de fois le soir + 1 coup de serpillère avant d'aller au lit. Car mon carrelage blanc est maintenant marron clair....



Bon c''est ce temps de mouise aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:17

oui je sais je les ai bien eduquer lol (voir l'etats des drap de plage) mais c'est vrai que ca surprend tout le monde qui vient chez moi et l'ete quand il ne pleut pas je suis obliger de leur dire c bon sinon ils attendent dans le couloir mdr quelle education je te rassure quand meme balco me fait aussi des derapages incontroles dans la maison et tout tombe meme le bois stocké le canape deplace.... ils m'en font voir quand meme et dernierement ma lampe aille aille elle n'a pas aimee Dons pour Chispi - Page 3 237173
quant au tapis il y en a plus chez moi non plus du moins dans la salle car leur passe- temps favoris le depouiller a quand le tapis d'entree lol
quant au carrelage lavage tout les jours car si il n'y a pas de boue il y a des traces et par respect pour mes enfants je passe la serpilleres
donc boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles...bonnes et mauvaises   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:42

Bonjour bonjour !!
Voici quelques nouvelles....

Nous sommes allés à une course de chiens nordiques ce we à côté de mon boulot, faire un coucou à mes copines musheuses.

Les enfants de mon conjoint sont mortifiés, c'est nul, c'est quand qu'on rentre, beurk sont pas beaux les chiens. Tainnnnheu, j'ai de la boue sur mes bottes. Argh...le vent me décoiffe...t'ads vu la tronche du mec, mais il devrait mettre ses parents en tôle.

l'adolescence....

J'y suis retournée dimanche, seule, accompagnée des mes monstres.
Alors, tout d'abord, Chispi n'est pas un malamute, mais un Groenlandais croisé Husky. Bon mental, mais ultra fatigué.
Quant à Snow,il a fait le cake, comme d'habitude...il a léchouillé les copains et mes copines lui ont fait des gros calins. Monsieur est le roi.

Et puis hier, direction le véto pour les analyses de Chispi.

Nous sommes partis sous le nez de Snow qui nous regardait du fond de son jardin.

Le véto était super content de le voir ainsi. Regard clair, dynamique, curieux. Il a grossi de 2 kg en 1 mois.
Bon, il m'a quand même rappellé qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles et qu'on allait se voir souvent.
Je suis repartie avec 4 plaquettes de Fortekor pour 120 euros.
Gloups.
Plus la remorque à chiens que j'ai été cherché hier matin.... GLOUPS et REGLOUPS !

Et en rentrant, sous une pluie battante, je cherche Snow. Je l'apelle plusieurs fois et j'entends un grand BAM dans le portail et le Sieur qui se pointe mine de rien vers la porte.
Résultat : portail de 1,20 m allègrement franchi....

Tout le monde dort dans la maison et au petit matin, tout le monde dehors pour les besoins.

Prête à partir en ballade, je cherche mes deux monstres. Pas de Snow.
Et après 3 rappels, il se pointe par la rue....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une poule de mes voisins dans le bec...................................................................................

Donc, Monsieur est à l'attache. Il faut que je refasse entièrement ma cloture (l'éléctrique ne sert plus à rien du tout !!) qu'il à défoncée sur le bas.

Et làs, je suis à sec.
Donc....
Je HAIS LES CHIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:40

Ca doit pas être facile avec tes deux montres !

Je crois que Snow fait son interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:32

Contente que Chipsi se porte bien.
Pas contente pour la tornade qui a démontée ta cloture... ! Sacré Snow..
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:35

Bonjour Bonjour !

Chispi se porte très très bien.
Il mange, il mange il mange. Il ne fait que manger et se faire dorlotter.
Un pov tit malheureux !! Dons pour Chispi - Page 3 237173

Avec Snow, les rapports sont de plus en plus amicaux. Ils dorment côté à côte sur un coussin différent (face au poele à bois...), s'amusent à tirer un bout de corde (attention les grognements) et Chispi se montre toujours fort intéressé par le chat...qui ne se laisse pas faire et distribue coups de patte sur coups de pattes (sans compter les miaulement aggressifs).

Côté forme, ma foi, le bougre a couru 20 km en vélo avec son maître, sans faiblir (alors que nous, heu...), il est toujours allègrement partant pour les balades (oreilles baissées, regard pétillant, sauts de joies, growls, queue qui balaie tout sur le passage et grosses léchouilles). Dons pour Chispi - Page 3 736951

Donc, je crois qu'il est content, en confiance (4 fers en l'air le soir sur son coussin, face à Snow...) et qu'il profite tout simplement ! Dons pour Chispi - Page 3 Scool

J'en reprofite pour remercier François pour ses conseils quasi quotidiens et sa disponibilité sans faille qui me permettent d'appréhender cette nouvelle vie avec beaucoup plus de sérénité, pour mes chiens et pour moi ! Et, Dieu sait que ce n'est pas facile tous les jours un Husky "p'tit con" et un Groenlandais "vieux con" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:37

Pour Yoyo :

On pourrait peut être déplacer ce post dans chien adopté non ?
Dons pour Chispi - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Dons pour Chispi - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Dons pour Chispi - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:45

Le sujet de Chispi est déjà dans la rubrique "chiens adoptés ...."
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:36

je suis content de voir que Chispi va beaucoup mieux et surtout qu'il s'est bien adapter a son nouvel habitat.
Dons pour Chispi - Page 3 550358 pour tout ce que tu as fais pour lui. Dons pour Chispi - Page 3 550358
et tu sais qu'on ne t'en voudras pas si tu poste de nouvelles photos hein Dons pour Chispi - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:41

Des photos ???

Je voudrais bien, mais :

Ma carte SIM est HS. Et à cause de ma carte SIM HS, mon smartphone est HS lui aussi. Depuis samedi.
Depuis samedi je èrre sans téléphone, sans internet, seule au monde dans ma cambrousse paumée...
Plus d'appareil photo non plus.
Heureusement que je suis retournée travailler. Au moins, j'ai téléphone et ordinateur !!

Comme quoi, travailler a du bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:51

Dons pour Chispi - Page 3 550358 Dons pour Chispi - Page 3 550358 Dons pour Chispi - Page 3 550358 Dons pour Chispi - Page 3 550358 Dons pour Chispi - Page 3 550358

bon Snow .... Dons pour Chispi - Page 3 98202 .... bien fidèle à toi même mais quand même .... Boulet

Chispi ... Dons pour Chispi - Page 3 18345 continue à profiter et te refaire une santé ...

et ma chère Malinka Dons pour Chispi - Page 3 Coupel Dons pour Chispi - Page 3 Coupel Dons pour Chispi - Page 3 Coupel

Taigaiens Taigaiennes , si vous le pouvez, même 5€ ça aidera MAlinka Dons pour Chispi - Page 3 Danseuse ...

Dons pour Chispi - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:04

Tu en est ou dans tes comptes Malinka pour Chipsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:34

Bonjour !
Le décompte des comptes de dons à jour est dans le blog CHISPINEWS sur Wordpress.
J'ai pas le temps ce amtin de le mettre sur Taiga, mais vous pouvez y jeter un coup d'oeil sur le blog.

Je vais mettre un film sur youtube. Vous allez voir mon calvaire quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:02


[youtube][/youtube]

et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Dons pour Chispi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:26

Ils s'entendent bien tout les deux. On voit que Chispi apprécie vraiment le contact, tant avec son copain qu'avec toi. J'aime beaucoup le passage où tu le caresses, on sent vraiment que ça lui fait un bien fou toute cette tendresse.
Snow est un vrai petit clown. Il est extra ce chien, tellement épanoui, heureux que sa joie est communicative. Il croque son bonheur a pleine dents. sunny
Je ne sais pas avec quoi sont rembourrés leurs coussins, mais j'éspère que le tissu est bien solide. Mr. Green



Dernière édition par Otesse le Mer 21 Nov 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour Chispi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Chispi. Système pour ouvrir la gueule et la maintenir ouverte
» RECH COVOIT POUR CHISPI PAU > ROUEN TERMINE
» Appel de dons pour un de nos membres
» Appel aux dons pour tania..
» Besoin de dons pour Douceur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: