TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour tania..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:06

bonjours a tous


tania etait en fourriére jusqu'au mois de mai 2008 elle y etait depuis plusieurs mois a attendre qu'une personne veuille la sauver. le graal etait dessus mais n'en venait pas a bout avec le maire la pref et la fourriére mais le sivu s'en est mélé .
on a fait appel a moi pour voir si je pouvais faire quelque chose je nme suis donc battue et est réussi a la faire sortir en mettant sous l'asso anm.
de la la louloute est venue chez moi pour etre vu et repartir aussitot chez sa fa. il on pris soins le plus possible d'elle mais elle etait deja bien malade + les incompatibilitées de caractére entre chiens on fait que nous devions la deplacer au plus vite.
ce qui a ete fait

l'appel aux dons pour tania a ete fait pour remettre tania en forme car elle avait ete stériliser et le veto avait oublier un noeu a un organe se qui a couter a tania une eventration + infection. il y a eu des bagarres de chiens qui n'ont pas arranger la louloute car elle s'effectait d'un rien .
de là la decision avec accord d'anm a ete de la mettre en pension pour qu'elle soit bien ce qui est le cas.
ALORS TANIA VA BIEN MAIS NOUS DEVONS LA FAIRE SOIGNER POUR SA MACHOIRE ET CROCS QUI LUI PROVOQUE DES ABCES .
Appel aux dons pour tania.. Tania_11

il n y a pas de petit don, tout geste compte, il faudrait 200 euros supplementaire pour TANIA;

tous les dons sont à envoyer à l adresse suivante:

DROITS DE VIVRE
(association de protection animale)

Madame VELARD christine
la blancharderie
36300 DOUADIC

merci pour tania
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:19

n oubliez pas, si vous faites un don, de preciser au dos du cheque, que c est pour tania..merci beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:48

Appel aux dons pour tania.. 719210 De l'aide pour Tania, SVP :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:21

Appel aux dons pour tania.. Invisio2 Appel aux dons pour tania.. 376797 Appel aux dons pour tania.. Invisio2 Appel aux dons pour tania.. Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:42

Appel aux dons pour tania.. 816718

N'oubliez pas Tania :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:37

sais t'on si tania va mieux et si il y a besoin d'autres dons pour la soulager???
Revenir en haut Aller en bas
lenne-lacombe
P'tit Voyageur !!!
lenne-lacombe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : grenoble
Emploi : élève
Loisirs : equitation, danse, s'occuper des animaux...
Date d'inscription : 24/12/2008

Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:35

Appel aux dons pour tania.. 816718
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour tania.. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour tania..   Appel aux dons pour tania.. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:29

EST CE QUE QUELQU'UN EST EN CONTACT AVEC TANIA????pou savoir ou elle en est....
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour tania..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour AKITA HOME
» Appel de dons pour un de nos membres
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE
» Appel aux dons via asso pour des chats (dpt 45)
» APPEL AUX DONS POUR HEBERGER NOS 4 PAT'S EN DETRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: