TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE

Aller en bas 
+6
Malinka
Blush
Atalia
bénédicte
leeloup57
pollen free
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:55

Nevaska s'est détaché ce matin nous l'avons chercher depuis mais sans aucune nouvelle.

Nous habitons le long de la route des grandes alpes et je suis très inquiètes car les voitures et moto roule vraiment très vite... cheers


son numéro de ^puce est le:250269604179297 et elle est stérilisé

la puce a été adopté via taiga


si quelqu'un peut nous aider merci beaucoup d'avance PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 619756037



PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Sans-t15
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:14

Et zut !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je diffuse sur le forum de l'Eden Valley

Tu as une photo à part celle de son post d'adoption ? pense à la mettre sur chien perdu et appelle SPA, refuges et fourrières aux alentours et appelle la SCC également...

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:07

police et spa sont prévenue j'attends demain matin pour la scc et rescue.


j'ai des photos mais pas sur l'ordi en revanche sur son post il y en a si un modo peut en mettre se serai super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:13

j'èspère que tu vas très vite la retrouver PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:01

Est ce que tu autorises la diffusion sur facebook ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:13

oui bien sur!!
tout ce qui peut m'aider à retrouver ma crevette.
demain matin je vais faire la portion de route de 6km de nationale de montagne pour faire les bas côtés plus en profondeur et j'imprime des affichettes.


je suis désespérée de ne pas savoir où elle est si elle va bien la nuit va être très difficile.


J'espère de tout coeur qu'elle va me revenir
PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 176234 PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:16

Desole pour ta nenette......

Si tu fais des affiches marques une recompense pour celui qui la retrouve car l'argent restera toujours la premiere motivation....ca peut paraitre cru mais c'est comme ça.

Essais de contacter quelques radios locale pour qu'il te diffuse une annonce

Gendarmerie......police.....spa......contacte les services d'autoroutes....la DDE......


Petit "astuce"..........sur l'affiche tu mets perdu chienne de tel age etc etc etc et essai de caser le mot "sterilisé"......pour que personne ne s'en serve pour de la repro si il la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:59

courage à toi j'espère que tu vas vite la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:07

Diffusion facebook faite de mon côté ainsi que sur le fb de l'Eden Valley et quelques groupes de Nordiques, je croise les doigts !!


PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Nevask11
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:12

Mince que s''est til passé? Je croyais qu'elle n'etais pas fugueuse?? :(

courage
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:20

OK, c'est hyper stressant.

Mais c'est une husky. Et sauf malheur d'une collision (ce dont je doute, ils sont parfois très cons, mais là, je ne crois pas), elle saura très bien se débrouiller dans la nature et contribuer à l'élimination de la race des lapins, perdrix et autres animaux de la foret.

Et quand elle aura décidé, elle reviendra.

Maintenant, pense aussi au bon coin, affiche chez tous les vétos, toutes les Mairies, annonces à la radio locale, genre France Bleu et journal local (appelle la rédaction).

Merde, Merde, Merde, Merde.

Allez tu vas vite la retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:43

J'espère que tu vas vite retrouver ta crevette.
Tu pourrais peut être contacter les vétos de ton secteur, les journaux d'annonces gratuites et les journaux régionaux. Tu as peut être une radio locale sur ton secteur, style energie.
Contacter également toutes les mairies de ton secteur.
As t'elle un n° de tél sur elle ?

Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:44

la puce porte un collier avec une petite balise qui contient son nom adresse et nos deux numéros de téléphone.

je vais appeler cette après la radio plus et france bleu et j'attends le retour de mon homme pour qu'on la mette sur chien perdu et rescue .

ce qui m'inquiète c'est qu'elle se balladesur le bord de rivière (elle adore courir sur les rochers^^) mais dès que tu l'appelle en moins de quinze minute au plus elle est là. je redoute fort un vol : étant donné son état de santé (ndrl: elle était rachitique même si elle a repris elle fait vraiment maigrichonne, quelqu'un a pu croire faire une "bonne action"!!!!!!!!!!!!!. cet été à thonon on a un ami sa chienne un X bichon a disparu et il l'a croisé par hasard 15jours plus tard avec de nouveaux maîtres et un nouveau collier!!!!).


je vais commencé a placarder des affichettes cette après-midi et croisons les doigts pour ma petite puce je n'ai pas pu dormir de la nuit je suis tellement inquiète.



Reviens moi vite ma Neva
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:49

courage j'ai deja connu ca mais j'ai eu la chance qu'elle revienne d'elle meme malgre mas recherches
si il ne lui est rien arrivée (vol ou autres ) je suis sure qu'elle reviendra
courage continue tes recherches de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:45

Bon on m'a envoyé ce lien via facebook ce n'est pas ta puce mais si jamais tu connais ....

http://www.chiens-online.com/chien-trouve-fiche-310.html

Je croise fort les doigts....un musheur du coin a été averti également au cas où....

130 partages ont été faits par mon lien sur Facebook, si j'ai d'autres nouvelles je te dis....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:24

sunny sunny sunny
je viens de retrouver ma neva!!!!!!!!!!!!!
on me l'avait volé!!!!
tous de suite après qu'elle se soit détaché car une heure trente après elle a été vu en laisse à la boulangerie des Gets (ndrl:35Km!!!!!)

Un ami que j'avais prévenue l'a reconnue mais c'est un miracle car il n'habite pas les Gets et n'était que de passage pour la soirée!!!!

la puce m'a fait une fête d'enfer et m'a fait tomber avec ces 15kg toute mouillée!!
elle était détachée et a été vu toute la journée avec les mêmes personnes mais été seule ce soir PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 722822
bref je suis heureuse et rassurée merci à tous!!!
même si elle est perturbée elle s'est tout de suite couchée contre nous et ne bouge pas ma crevette est là et je suis tellement contente!!
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:30

en tout cas on se rend compte que certaines personnes n'ont aucune morale car ils lui avaient laissés et collier mais la capsule avec les infos: envolée!!!!!
Heureusement que je n'ai pas croisé ces personnes car je leur aurais fait bouffer le trottoir!!!

si il y a une chose a ne as faire c'est bien cela!!
PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 98202 PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 98202

Mais j'ai quand même mis plusieurs affichettes de recherche dans leur immeuble...

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 550358 pour avoir garder mon calme!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:37

trop contente pour vous et la crevette car elle a retrouve son foyer grosse caresse a la louloutte en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:30

Très très très heureuse de cette nouvelle !!!!

Les gens sont vraiment ignobles !

Plein de caresses à ta belle puce !

Je vais mettre les posts à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:49

Bien contente que tu l'es retrouvée ta crevette. PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Danseuse Une chance que ton ami l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:40

Super contente pour toi et pour la pupuce.....

En ballade je fais toujours hyper gaffe car nos loulous sont tres malins pour se detacher.....il faut faire attention aux mousquetons des laisses vendues dans le commerce qui ne sont pas supers ......pensez à rajouter des mousquetons supplementaires : types mousquetons d'escalades ou qui se vissent.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:20

Très bonne nouvelle pour la puce. Tu dois enfin souffler après ces heures d'angoisse.
As tu déposé plainte pour vol ? Ces salopards sont peut être prêt à recommencer avec un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:52

très heureuse pour toi ouf
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:33

elle avait un mousqueton d'escalade mais pas a visse alors maintenant c'est à visse!

je n'ai pas porter plainte mais vendredi je vais aller aux gets et vu que je connais l'immeuble de ces touristes je vais faire "l'idiote" et les choper car il faut savoir que je travaille aux gets l'hiver alors je n'ai as envie qu'il tente de recommencé.

surtout que quand neva s'est détaché s'était sur le terrain où nous habitons car on a un soucis de clôture et on est le long d'une route très fréquentées!!

alors ils savent très bien où aller la chercher si ils veulent PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE 308473

en tout cas aujourd'hui c'est jour de fête a thonon les bains alors on va en profiter.

en tout cas la puce est troublée mais apaisée elle a dormi comme un loir et est super sage ; très très sage même!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE   PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:46

Elle a du avoir très peur, tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE
» husky perdu le 23 fevrier à andeville RETROUVEE
» Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE
» perdu femelle husky a vrely (80) somme RETROUVEE
» Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: