TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE

Aller en bas 
+2
Otesse
KZ
6 participants
AuteurMessage
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:47

Bonjour,

Mes deux chiennes se sont enfuies ce matin de chez moi. Elles sont allées directement à l'endroit où je les fais courir (lieu dit Biabaux)... sont entrées chez quelqu'un et ont tué 2 petites oies...

Le temps que la personne nous contacte, Toundra était déjà de retour à la maison, mais pas Inari.

Après une journée à essayer de la retrouver (nous avons même mis le braque à contribution, mais il n'a pas trouvé de piste valable), nous n'avont que quelques indices. Elle aurait pris un coup de fusil... soi disant du 'petit plomb', mais le tireur a ajouté ça une fois qu'il se savait en face du propriétaire de la chienne.

Elle a donc disparu depuis ce matin aux environs de Biabaux.

Inari est petite (env 50cm au garrot), fine, chocolat.
Elle est pucée et porte un collier jaune fluo avec mon Numéro de téléphone dessus.

[img]Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE P1040111[/img]

Si vous la voyer, je suis joignable au 06.87.84.26.13 ou à l'adresse zaken99@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:14

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE 619756037 J'espère qu'elle n'a pas succombé à sa blessure!!!
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:22

Moi aussi... J'espère que c'était vraiment du 'petit' plomb.
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:47

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Grrrr03 !!!
J'espere que vous allez la retrouver :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:52

Inari est revenue tôt ce matin à la maison.

Au départ, j'ai cru qu'elle n'avait rien du tout parce qu'elle était toute contente de nous revoir. Ensuite elle est allée voir nos deux autres chiens mais s'est vite écartée en grognant. Je me suis doutée qu'elle avait mal quelque part.

Une fois dans la maison, j'ai vu qu'elle avait effectivement reçu du plomb, dont un au niveau de l’œil, et qu'elle souffrait.
Elle est chez le vétérinaire. J'en saurai plus dans la matinée.

Le vétérinaire va nous faire un certificat et on va déposer plainte. Elle nous a échappé, d'accord. Il est interdit de tirer sur un chien, même en divagation! Surtout qu'elle ne lui a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:50

content pour vous qu'elle soit rentré.
est j'éspère que votre plainte aboutira.
y'en a marre de tout ses tarer qui sorte leur fusil a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:01

Punaise la pauvre courage vous avez raison de porter plainte !!! J'aurait fait pareil et je crois que j'aurait eu du mal à retenir mon homme d'aller casser la figure au mec qui aurait fait ça, courage et tenez nous au courant delà suite j'espère que c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:28

J'ai eu du mal aussi.
Inari n'a pas d'organe vital touché. Par contre, on ne sait pas encore si elle va récupérer son oeil.
On va la chercher chez le véto cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:40

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE 1932014821 j ai transmis .... Qui a transmis à des personnes proche de forcalquier.dauphin plus précisément.... Groupe de rando..... Que je remercie pr leur implication!! Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:25

pauvre puce j'èspère que ce n'est pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:01

Voici des nouvelles de la puce.

Elle a 6 plombs que le véto a laissé car aucun ne touche un organe vital. Elle a aussi une traînée brûlée sur l’œil (probablement qu'un plomb a frôlé son œil... elle a eu chaud!). Elle devrait, si ça cicatrise bien, retrouver sa vue normale.

Du point de vue psychologique, elle est prostrée, et pas seulement à cause de la douleur. Elle réclame beaucoup à rentrer dans la maison avec nous. Ce qui n'est pas son habitude. Du coup, on la fait dormir dedans pour qu'elle se sente plus en sécurité. J'espère que ça va vite passer.

En tous cas, je suis contente de l'avoir retrouvée et vivante. Maintenant, on va tout faire pour la remettre sur pied le plus vite possible.

Bon, pour la plainte, le type ne risque, au pire d'après les gendarmes, que 90€ d'amende et on peut s’asseoir sur le remboursement du véto. Comme quoi on n'est pas tous égaux face à nos responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:33

tu en es quittes pour tes frais. Evil or Very Mad heureusement qu'elle a gardé la vue.pauvre puce.grosses caresses a elle Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:01

L essentiel c est qu elle soit tiré d affaire et près de toi maintenant. Il y a beaucoup d injustice ds ce monde .mais je pense que ce C.. de Lucky Luke réfléchira la prochaine fois avant d utiliser son arme comme un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:14

Punaise même a pas obligé de rembourser les frais de veto ce serait la moindre des choses!!! Bon courage a vous tous et gros câlin à la puce
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE   Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:04

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE
» perdu femelle husky a vrely (80) somme RETROUVEE
» perdu femelle husky de siberie a Tartas 40400 RETROUVEE
» PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE
» Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: