TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:31

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Djena10

Sexe Femelle
Race Husky Siberien
Couleur noire et blanche
Tatouage VRL583
Perdue le 14/07/2009
Perdue à RTE DE LA BOIRIE
17310 Saint Pierre D Oleron - FR
Le 14 JUILLET 2009,
A ST PIERRE D'OLERON SUR L ILE D OLERON
Nous avons perdu notre chienne de 11 ans HUSKY SIBERIEN noire (devenue un peu rousse avec l'age) et blanche avec les yeux bleus.
Elle est tatouée à la cuisse droite VRL 583 malheureusement, il est tres peu visible !
Elle a un collier rouge avec une medaille a mon nom MOREAU VANESSA et mon numéro de telephone.
Voilà elle nous manque terriblement !!! pouvez vous faire passer le message à tous les gens que vous connaissez ?
Et si vous l'avez on vous en supplie !! rendez la nous !!!!!



Contact DUROCHER VANESSA
Téléphone 0607594612

http://www.chien-perdu.org/2608-chien-perdu-a-saint-pierre-d-oleron
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:33

On l'a déjà cette annonce :

http://taiga.forumactif.com/animaux-perdus-f7/husky-siberian-volee-perdue-sur-l-ile-d-oleron-t14193.htm
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:19

J'ai fait une recherche pourtant :scratch:

Bon bin tant mieux pour elle si elle est deja signalée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJENA 17
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : ST PIERRE D OLERON
Date d'inscription : 11/09/2009

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:17

MIRACLE...On a retrouvé notre chien trop de bonheur !
17:41, vendredi 11 septembre 2009 .. 1 commentaires .. Lien Permanent
Vendredi 10/09/2009

« J ai reçu un texto sur mon portable :

Bonjour c’est pour vous dire que je sais où se trouve votre chienne pour plus de renseignement contacter moi. J’espère que vous allez faire don de bonté comme remerciement »

Alors je me suis dis ca y est quelqu' un veut profiter de notre malheur et nous prendre quelque denier … Enfin j’appelle !

Une charmante personne me répond et m’explique qu’elle connaît l’identité des gens et leur village…Et surtout me donne une description parfaite de ma « Mimie »

Alors j appelle la gendarmerie de l endroit supposé … Et un officier de Gendarmerie me répond très gentiment et me dit qu’ils iront cet après midi…Et là

L’angoisse démarre et le stress…C’est horrible ça vous ronge !

Est-ce vraiment Djena ? Va-t-elle bien ? Va-t-elle pouvoir rentrer à la maison ? Comment cela va-t-il se passer ? A 16 h 00 toujours sans nouvelles de la gendarmerie, je rappelle ... IL m explique qu’il faut que je sois patiente et qu’ils iraient cet âpres midi... Et il m appellerait vers 18 h !

Je n en pouvais plus et mon mari non plus il a donc décidé d aller sur place à 200KM de chez nous.

Il arrive la gendarmerie fermée !!!!!

Et puis il appelle à l interphone et le gendarme lui dit que l équipe qui s’est occupé de l affaire arrive !

Apres 5 petites mais longues minutes, ils arrivent ! Et disent à mon mari : cela correspond à votre chienne ! Suivez nous on vous y amène pour la récupérer !

Et là, il arrive et voit NOTRE chienne, que les gens gardaient chez eux sans aucun remord ni scrupule !

Elle lui a tout de suite sauté dessus et Voilà !


La suite : pleurs joie et immense bonheur on a même du mal à réaliser qu’on retrouvé Notre "MIMIE" !

Merci infiniment à tous ce qui nous sont venus en aide ! TRES SINCEREMENT !!!!! Et surtout à la mystérieuse personne qui nous a appelés pour nous permettre de retrouver notre chienne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:58

:banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:30

c'est super! j'adore ce genre de dénouement en plus tu nous racontes les détails et moi j'aiiimmmeee!!!!
par contre la mystérieuse personne???? tu n'as pas pu la recontacter???
tu n'avais pas gardé son numéro :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE   Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:53

Il y a donc de l'espoir pour tous ceux qui ont perdu leur loulou... je suis très heureuse de ce qui vous est arrivé, vivez encore longtemps tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Djena Husky de 11 ans perdu a Saint Piere d'Oléron ( 17 ) RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDUE le 18/9/10 BELLE HUSKY 4 MOIS PUCEE SAINT VICTORET 13730 RETROUVEE
» husky perdu le 23 fevrier à andeville RETROUVEE
» A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE
» perdu femelle husky a vrely (80) somme RETROUVEE
» Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: