TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)    Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:57

bonjour, le chien vit dans le garage de sa propriétaire, qui le nourrit et lui donne a boire tous les jours et si elle le sort, c'est dans son jardin et elle l'accroche a une longe de 2metres. Actuellement mon frère à enmenager en dessous de la maison de la dame (qui a fait un petit studio sous sa maison) et donc mon frere s'occupe de promener le quand il le peu, mais cela faisait 3 ans que l'animal n'avait été sortit.

Je veut bien de votre aide pour m'aider a placer ce loulou !

cordialement
Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Besoin-daide-pour-dixit-type-husky-enferme-jamais-sorti-34-capture-d-ecran-2012-08-24-22.04.00
Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Besoin-daide-pour-dixit-type-husky-enferme-jamais-sorti-34-capture-d-ecran-2012-08-24-22.04.25

on cherche toujours une FA
ce chien a besoin d'être éduqué, comme il ne sort pas, la personne qui le garde actuellement nous dit qu'il est tout fou et qu'il tire sur sa laisse, qu'il ne connait rien à la vie
Il est par contre sociable autres chiens
donc il faut une FA expérimenté qui n'ait pas peur des trop gabarits qui remuent
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/besoin-daide-pour-dixit-type-husky-enferme-jamais-sorti-34-a-64053/
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)    Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:04

Que devient ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)    Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:05

apparement on ne sait pas trop je vais demander

on cherche toujours une FA
ce chien a besoin d'être éduqué, comme il ne sort pas, la personne qui le garde actuellement nous dit qu'il est tout fou et qu'il tire sur sa laisse, qu'il ne connait rien à la vie
Il est par contre sociable autres chiens
donc il faut une FA expérimenté qui n'ait pas peur des trop gabarits qui remuent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)    Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:59

plus de nouvelles de DIXIT.je suis contrainte de vérouiller son poste pour l'instant.si vous avez des nouvelles n'hésitez pas a me contacter Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)    Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:26

CITATION RESCUE


aux dernieres nouvelles, la fille de la proprio devait placer le chien, cela date d'une semaine environ...j'attends des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)    Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans  type Husky enfermé jamais sorti! (34)  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:27

DIXIT n'est plus a l'adoption.j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Dixit (m) ,6ans type Husky enfermé jamais sorti! (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)
» besoin d'aide pour 1 husky errant depuis 1 mois dans le 18
»  Horton-Hyro urgence pour un jeune chien mâle type husky -59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: