TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:55

Cherche Famille d'accueil , asso, refuge, solution ...pour les chiens Crapule et Max menacés d'euthanasie.

pas d'adoption directe car pas identifié, si quelqu'un veux adopter il devra trouver une asso qui couvre

je cite la personne qui m'a envoyé le mail et avec qui j'ai pu discuter
au tel, elle connait les propriétaires et essaie de sauver les chiens
depuis maintenant pas mal de temps mais toujours aucune solution, nous
n'avons pas de place a l'asso pour eux

Citation :
le propriétaire est
contraint de fermer son garage et malheureusement il a deux chiens pour
lesquels il doit trouver un lieu d'accueil le plus vite possible. Il
cherche sans succès depuis plus d'un mois.


Crapule (10-11 ans) et Max (8 ans, son fils) sont les chiens qui gardent le garage.

Aux
dernières nouvelles, le garage ferme ses portes vendredi (en
liquidation judiciaire), il devrait être possible de garder les chiens
jusqu'au 30 mars (une tolérance, j'espère que ça tiendra). Après quoi,
c'est vraiment l'euthanasie. Les patrons ne se sont pas versés de
salaire depuis janvier et donc ne peuvent pas se permettre de dépenser
des sous pour les chiens. Ils sont dans le stress ce qui se comprend.

Les
deux chiens vivent dans l'enceinte du garage et n'ont pas de contact
avec des chiens extérieurs. ce sont des animaux calmes et très gentils
avec les clients, quêtant facilement une caresse ou une carotte...

Par contre le soir après la fermeture, ils sont de vrais gardiens.

Ils n'ont jamais été séparés et Crapule suit Max à la trace. Max est très protecteur pour sa mère ce qui fait que les propriétaires demandent qu'ils ne soient pas séparés car apparemment Crapule surtout ne le supporterait pas.
Du coup, ils me disent qu'ils préfèreraient presque euthanasier les
chiens plutôt que de les voir séparés. le refuge de ************ leur
aurait dit qu'il les séparerait et peut-être euthanasierait Crapule.
Donc ça bloque vraiment de ce côté là et ils veulent vraiment que les
chiens vieillissent ensemble.

Placer 2 chiens c'est plus difficile bien sûr.
Mr X vit en appartement où il y a déjà un gros chien qui ne supporte pas de copains !! Donc il ne peut pas les prendre chez lui.

Il
n'y aurait pas de problème avec les enfants à partir de 7-8 ans mais
ils n'ont pas l'habitude des tout petits qui tirent les poils, la queue
et les oreilles !!!

Par contre, Max est croisé Husky et court
après tout ce qui bouge : chat, lapin, poule, et peut-être même ânes
chevaux. Les petits animaux seraient donc en danger. Je crois qu'il
serait fugueur donc un lieu enclos est de rigueur.
Dans la cour du
garage, ils ont une caravane (sans roues) qui leur sert d'abris et j'ai
demandé à Mr X de ne pas la bazarder tant qu'on ne sait pas où ils vont
aller.

Les chiens ont été suivis par la clinique de *********.
Je les ai appelés et il semble que seul Max ait été vacciné entre 2004
et 2006 mais plus de rappels après.

Crapule : chienne berger
allemand de 10-11 ans n'a pas été vaccinée. La dernière intervention il y
a quelques mois a consisté à lui couper la queue qui posait problème.

Compte
tenu de la situation particulière, Mr et Mme X ne sont pas en mesure de
débloquer des fonds pour puçage, vaccins ou tout autre intervention,
nous sommes conscients que cela peut poser problème.

Je vous
remercie très sincèrement de ce qu'il vous sera possible de faire pour
ces deux gentils chiens en danger. Vous pouvez me joindre à tout moment.
Si je suis absente, on me laissera un message. Je consulte mes emails
chaque jour.

Je vous envoie les photos le plus vite possible par email.


si les chiens ne sont pas séparés
co voit OK
refuge OK
asso avec FA OK

contact : 06 22 01 85 54 (je transmettrais les coordonnées a la dame si solutions sérieuse)



Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/t320302-eutha-le-30-pour-crapule-f-type-ba-de-10-ans-et-max-ba-x-husky-de-8-ans-35

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Crapul10
Crapule ci dessus

Max ci dessous

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:10



Crapule F type BA et Max type BA/ Husky
8/10 ANS VACCINES TATOUES NON LOF Type Berger Allemand

Nous cherchons une nouvelle maison. Moi, Crapule BA de 10 ans et mon fils Max BA X husky 8 ans sommes deux adorables chiens, calmes et très gentils avec les clients et les enfants à partir de 7/8 ans.
Le jour nous nous promenons dans le garage de notre maitre, quêtant une caresse ou une carotte des clients, ou dormant tranquillement..
Quand les portes du garages se ferment, nous sommes les vrais gardiens des lieux.

Tout allait bien, mais les mots "liquidation judiciaire" sont tombés et nous ne savons pas ce que nous allons devenir...
Nous ne voulons pas être séparés, nous avons toujours été ensemble.
Max, x Husky est un peu foufou, et court après tout ce qui bouge : chat, lapin, poule, à voir ânes chevaux. Un lieu enclos est de rigueur.
Max est très protecteur avec sa mère (elle le suit partout,) ce qui fait que les propriétaires demandent qu'ils ne soient pas séparés car apparemment Crapule la mère surtout ne le supporterait pas.

Pour plus de renseignements 06 22 01 85 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:15


source rescue
on et bien voila les dernières nouvelles , donc c'est bon pour max et crapule ! on peut classer






Citation:



Bonjour Aline,

J'ai enfin eu des nouvelles des décisions de la famille Joubert pour leurs deux chiens. J'avais reçu un appel téléphonique d'un monsieur (M. Toulouse) qui cherchait deux chiens de garde pour son usine à La Richardais et j'avais transmis à M. Joubert. Mais finalement de son côté il a trouvé des amis qui lui permettent de faire un enclos dans un champ. M. Toulouse de son côté a trouvé deux chiens avec l'association de sauvetage des animaux de l'Yonne : "Respectons" que je ne connais pas.

Donc il semble que nous arrivions au bout des ennuis pour ces deux braves chiens.
Je vous remercie encore de votre intervention et de votre accueil. Désolée aussi de vous tenir au courant si tard, j'ai eu une semaine intensive vétérinaire qui m'a laissé peu de temps.

Très bonne semaine pour vous tous.
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:30

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Coupel
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:17

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:45

quelle bonne ame sauvera crapule et max?il faut les sortir de cet situation! Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:51

ils sont adoptés DANIEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)   Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35  ADOPTES) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:53

merci infiniment pour cette bonne nouvelle yoyo! aura t'on des news ? ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eutha le 30 pour crapule F type BA de 10 ans et max BA X husky de 8 ans (35 ADOPTES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES
» Retires pour maltraitance, 4 toutous appellent à l'aide, x husky, x labrador ref:55 ADOPTES
»  EXTREME URGENCE EUTHA toute proche pour une femelle X border / husky PAR: 35
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: