TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE

Aller en bas 
+23
mecx
tifille
Otesse
frederic
TOM78
bénédicte
meno01
Vegane7
leeloup57
doudou17400
Eliza
nat
didierjimmy
SOS-SAUVETAGES
arden56
Atalia
vego
fastre
faico
faluchon
mariloujuju
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bénédicte
URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE   URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:55

Si ça avait été MES chiens.......je n'aurais jamais laissé faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2008

URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE   URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:21

J'ai partagé. Quelle histoire...
Reposez en paix les doudous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE   URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:31

désolant de voir que la URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 357540 humaine est maître en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: d   URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:22

pauvre loulou c'est ignoble
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE   URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:41

:sm.61:quelle horrible nouvelle
encore un veto à la piqure facile:tir1:URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Grrrr03URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Blahbla3
reposez en paix louna et nanouk:sm.86:
je me joins à la peine de vos maitres de vous avoir perdus
Fichiers joints
URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Attachmentbb6.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE   URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:51

Partagé. Si ce véto avait voulu faire ça à un de mes chiens, je pense qu'il aurait eu de gros soucis.
Quelle honte pour sa profession !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE
» URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
» Hello de la Charente Maritime:-)
» Covoiturage Charente maritime - Gironde
» 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: