TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hello de la Charente Maritime:-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiloup
Nouveau
Tiloup


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 10/04/2013

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:51

Bonjour

je suis Jacqui une irlandaise qui habite avec ma famille à 2 et à 4 pattes - et même à 3 pattes, vers Jonzac dans la 17.
J'ai 2 grands enfants qui habitent Nantes et en angleterre, et un petit fils à Nantes aussi Hello de la Charente Maritime:-) 4116166907

Mes 2 grands enfants à 4 et à 3 pattes sont Tiloup (CLT) et Sebas un Podenco qui a été sauvé en espagne par SOS Levriers et qui est arrivé chez nous il y a 6 ans de l'espagne en accueil.....! Il a eu une patte amputée qui a été dans une piège avant qu'il a été sauvé - mais il ne sait pas et il fait les mêmes bétises que tout le monde!!! J'ai aussi des "petits" enfants à 4 pattes! 3 Chiens Chinois et 6 Chihuahuas.

Oh j'ai presque oublié mon mari de 40 ans!!!!!!!!!

J'attend avec impatience vous connaître et voir les photos de vos loulous! Hello de la Charente Maritime:-) 873978 Hello de la Charente Maritime:-) 60465

merci Hello de la Charente Maritime:-) 907507 à bientôt

jacqui
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hello de la Charente Maritime:-) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:57

Salut et bienvenue à toi ....ton mari que tu as faillis oublier affraid et toutes ta famille de 4 et 3 pattes.....enfin toute ta petite tribu.

Jonzac.....j'ai un copain qui a un resto par la bas.....enfin voilà c'était juste pour le dire Mr. Green donc je connais et nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.

Bonne lecture sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:25

Hello de la Charente Maritime:-) 466763 toi et toute ta meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:26

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Nouveau
Tiloup


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 10/04/2013

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:48

bénédicte a écrit:
Salut et bienvenue à toi ....ton mari que tu as faillis oublier affraid et toutes ta famille de 4 et 3 pattes.....enfin toute ta petite tribu.

Jonzac.....j'ai un copain qui a un resto par la bas.....enfin voilà c'était juste pour le dire Mr. Green donc je connais et nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.

Bonne lecture sur le forum.

oh quel resto???? On mange bien??? Tu es où??? Hello de la Charente Maritime:-) 1932014821

jacqui
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:24

Hello de la Charente Maritime:-) 466763

11 chiens en tout!!! Hello de la Charente Maritime:-) 957606 Je vois que vous avez un CTL. Il y en a quelques uns qui attendent un foyer sur ce forum. Si vous avez des connaissances qui connaissent la race et qui serait tenté, un p'tit coup de pouce leurs seraient utile. En parler autour de soi, c'est aussi les aider. Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/t26326-eclipse-type-chien-loup-tchecoslovaque-25-02-2007-ok-congeneres-de-sa-taille-ref29

https://www.taigapassionnordiques.org/t26180-falkov-chien-loup-tchecoslovaque-ne-le-2-novembre-2010-asso-26

https://www.taigapassionnordiques.org/t25083-carpathe-chien-loup-tchecoslovaque-m-01-11-2007-ref60
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Nouveau
Tiloup


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 10/04/2013

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:43

Otesse a écrit:
Hello de la Charente Maritime:-) 466763

11 chiens en tout!!! Hello de la Charente Maritime:-) 957606 Je vois que vous avez un CTL. Il y en a quelques uns qui attendent un foyer sur ce forum. Si vous avez des connaissances qui connaissent la race et qui serait tenté, un p'tit coup de pouce leurs seraient utile. En parler autour de soi, c'est aussi les aider. Smile

Malheureusement c'est une race qui est très difiçile à placer CORRECTEMENT. J'attend savoir si moi, j'aurai un autre CLT ici ce weekend qui est à placer. Sinon c'est la fourière donc j'ai dit que je le prendrai - mais il habite à 800kms de chez moi! J'éspère qu'on fera une moitié de la route chaqu'un.

Ici je dois faire beaucoup d'attention à la difference en taille entre mes chiens. Ils sont tous copins/copines MAIS s'ils jouent trop fort ou s'il y a un petit disput entre amis...........la difference de taille pourrait tuer un plus petit.


jacqui
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hello de la Charente Maritime:-) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:13

Tiloup a écrit:
bénédicte a écrit:
Salut et bienvenue à toi ....ton mari que tu as faillis oublier affraid et toutes ta famille de 4 et 3 pattes.....enfin toute ta petite tribu.

Jonzac.....j'ai un copain qui a un resto par la bas.....enfin voilà c'était juste pour le dire Mr. Green donc je connais et nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.

Bonne lecture sur le forum.

oh quel resto???? On mange bien??? Tu es où??? Hello de la Charente Maritime:-) 1932014821

jacqui

Je suis en Dordogne....mais seulement 90km nous separe.
Pour le resto je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom.....alors je te mets le lien
http://www.vieuxlogis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Nouveau
Tiloup


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 10/04/2013

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:42

[quote.alors je te mets le lien
http://www.vieuxlogis.com/[/quote]

ahhh je le connais TRES bien! Ils ont un chien dans le bar Hello de la Charente Maritime:-) 873978 et on mange Hello de la Charente Maritime:-) 873978 BIEN!!!

jacqui
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hello de la Charente Maritime:-) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello de la Charente Maritime:-) Empty
MessageSujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-)   Hello de la Charente Maritime:-) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:54

Ah .....ils ont un loulou, ça je ne savais pas......en meme temps ça fait un moment que nous n'y sommes pas allé.
Et bien je vois que le monde est petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de la Charente Maritime:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Charente maritime - Gironde
» 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)
» Bonjour de Charente
» Bonjour de Charente ... bis ;)
» URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: