TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE

Aller en bas 
+20
ca17
doudou17400
Otesse
SOS-SAUVETAGES
Ranjit
arden56
pollen free
kcaille
Enouk4Ever
fastre
gérald
mariloujuju
didierjimmy
frederic
Hikuze
flore88
chryst76
esiocnarf
VEROBLUE
MARIE-ANGE
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:41

Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :  Nanouk

N° de tatouage ou de puce : 250 269 604 018 670

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui  

Couleur : Blanc               Sexe : Mâle
Date de naissance : 19/08/2010

Votre chien est il né en France ?……………………… oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non


Lieu de résidence de ce chien Chepniers  depart :  Charente Maritime 17210


Depuis combien de temps possédez vous ce chien?  1an1/²
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui  
: +de 10 ans ……………….......Oui ………Nanouk est un grand et très gentil nounours

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........ Non

N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.


Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Je courrais avec lui plus de 15kms par jour.


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Nanouk est un très gentil nounours qui adore le contact humain, il cherche les câlins en permanence.
Adorable avec les enfants, il est aussi le meilleur des confidents.
Nanouk s’entend avec tous ses congénères et même les chats. Il vit actuellement avec 3chats.
Non destructeur mais tout de même un peu vagabond, il conviendrait parfaitement à une famille même non initiée.
Je voudrais que Nanouk puisse être adopté,  comme ses 2autres copains, dans une très bonne famille.
Je n’ai plus de travail et plus d’argent pour subvenir à ma famille qui compte 3enfants plus mon épouse.
Je ne peux donc plus acheter des croquettes afin que mes chiens mangent correctement et suffisamment


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



Signature



URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Nanouk10


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 26 Juin 2013 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:39

Bonjour ,

je viens de lire votre annonce.Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut écrire le texte mais qu'importe.Dans l'urgence, peut être pourrait on proposer à ce monsieur de quoi acheter des croquettes ? qu'en pensez vous ? Veronique



Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:44

on nous demande de diffuser, mais il n'y a pas de contact.... on peut avoir une adresse mail? un tél?????
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:56

esiocnarf a écrit:
on nous demande de diffuser, mais il n'y a pas de contact.... on peut avoir une adresse mail? un tél?????

veroblue9@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:07

Le contact est yoyo26 ou le STAFF sur Taiga

Je veux bien me mettre en contact mais de grâce faîtes en sorte que les personnes désireuses de les aider ne me téléphonent pas à minuit passé ou au moment des repas !!
Cela est très perturbant !! surtout quand le téléphone sonne à 1h du mat ou même à 23h ...
Donc il faut m'appeler de 8h à 11h30 et de 14h à 19h30 voir 20h45 .....mais pas au delà !!
Donc si les consignes sont respectées, voici mon n° d’appel
06 75 49 04 09
Je ne serais pas chez moi pendant 48h….donc les demandes d’infos + seront à demandées à yoyo26 ou au STAFF de Taiga
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:13

MARIE-ANGE a écrit:
Le contact est yoyo26 ou le STAFF sur Taiga

Je veux bien me mettre en contact mais de grâce faîtes en sorte que les personnes désireuses de les aider ne me téléphonent pas à minuit passé ou au moment des repas !!
Cela est très perturbant !! surtout quand le téléphone sonne à 1h du mat ou même à 23h ...
Donc il faut m'appeler de 8h à 11h30 et de 14h à 19h30 voir 20h45 .....mais pas au delà !!
Donc si les consignes sont respectées, voici mon n° d’appel
06 75 49 04 09
Je ne serais pas chez moi pendant 48h….donc les demandes d’infos + seront à demandées à yoyo26 ou au STAFF de Taiga
En ce qui me concerne je ne téléphone pas après 20h;Question d'éducation ..0)
Je n'ai pas d'info à demander.Je voulais savoir simplement si éventuellement lui donner de quoi nourrir le chien pouvait l'aider .Pour ma part je suis en Belgique ;il me serait difficile d'aller en charente chercher ce petit loulou .
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:24

peut être qu'une adresse mail serait suffisante, tu as raison, tu vas être enquiquinée jour et nuit... dis moi ce que je dois mettre....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:51

Le problème est que je dois m'absenter 48h
Je vais demander à frederic et à cat de prendre le relais et ainsi, ils te donneront leurs mail respectifs
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:01

mo iaussi je serai partante aussi pour envoyez des croquettes à la famille , soit en commandant et on leur envoyant à leur domicile ou en envoie de don via paypal
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:04

chryst76 a écrit:
mo iaussi je serai partante aussi pour envoyez des croquettes à la famille , soit en commandant et on leur envoyant à leur domicile ou en envoie de don via paypal

on pourrait regrouper payement paypal ! plus facile que des croquettes 0)
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:10

je suis absente jusque ce soir.. je ferai l'appel en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:16

si la famille des loulous sont ok , je suis partante pas de soucis , je pense que ces une bonnesolution provisoire ,surtout a cette époque des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
flore88
Nouveau
flore88


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:46

C'est sur que c'est pas simple, mais je pense que comme moi certains vont préférer faire livrer des croquettes que d'envoyer de l'argent.
En tout cas je suis partante pour faire livrer par zoo plus de quoi nourrir ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akita-kando-go.fr/
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:48

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 386634526 a tous mais nous avons surtout besoin en urgence d'adoptants . URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 719210
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:38

flore88 a écrit:
C'est sur que c'est pas simple, mais je pense que comme moi certains vont préférer faire livrer des croquettes que d'envoyer de l'argent.
En tout cas je suis partante pour faire livrer par zoo plus de quoi nourrir ces loulous
ah oui bonne idée
j'avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:38

yoyo26 a écrit:
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 386634526 a tous mais nous avons surtout besoin en urgence d'adoptants . URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 719210
Suis en Belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:19

si on peux déjà livrer des croquettes a leur domicile , sa permettrait de gagner du temps , pour leur trouvé une bonne place si la situation du foyer ne s'arrange pas , pour 3 chiens en moyenne faut compter combien de kilo au mois environ ?
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:02

chryst76 a écrit:
si on peux déjà livrer des croquettes a leur domicile , sa permettrait de gagner du temps , pour leur trouvé une bonne place si la situation du foyer ne s'arrange pas , pour 3 chiens en moyenne faut compter combien de kilo au mois environ ?

bonne question !
et puis comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Hikuze
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/08/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:30

Si je compte adopter Nanouk comment dois-je m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:34

Hikuze a écrit:
Si je compte adopter Nanouk comment dois-je m'y prendre ?

Bonjour


Merci pour ta demarche, pourrais tu te présenter dans la rubrique correspondante et ensuite remplir le questionnaire que tu trouveras en cliquant dans ma signature sunny

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:37

Hikuze a écrit:
Si je compte adopter Nanouk comment dois-je m'y prendre ?

super ! quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:38

frederic a écrit:
Hikuze a écrit:
Si je compte adopter Nanouk comment dois-je m'y prendre ?

Bonjour


Merci pour ta demarche, pourrais tu te présenter dans la rubrique correspondante et ensuite remplir le questionnaire que tu trouveras en cliquant dans ma signature sunny

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

moi ? ! heu suis pas très douée ;
j'ai déjà ce matin changé quelques infos
vais voir ...Moi blonde 0))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:28

Hikuze je t'ai envoyé le questionnaire..


vite un adoptant pour NANOUK c'est très urgent .
.merci pour les croquettes et le reste mais ce sont des adoptants qu'il faut URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 386634526 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:35

si on peux les laissez dans leur environnement , aupres de maitre que les loulous aiment , du moment qu'il n y a pas expulsion du logement , je vois pas l urgence de les faire adoptez , y a des loulous en plus grand urgence , je reste dispo pour le don de croquette donc si sa se fait contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:01

si justement obligation de déménager et c'est une grande urgence.sinon refuge et en ce moment c'est euthanasie.et le maitre tient bien trop a ses chiens pour leur faire une piqure fatale .donc URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 386634526 de bien prendre en compte cet appel URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE 176234
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE
» URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
» Hello de la Charente Maritime:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: