TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)

Aller en bas 
+19
valdeblore
roxy69
daniel
mariette
cursinu
Youri
duma762000
Vegane7
bilitis
2apat
VEROBLUE
gegehug
orlane74
evangeline
kynesiopop
Legionnaire68
Tisouen
MARIE-ANGE
margotte02
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariette
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous, on serait OK    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:44

Bonjour,
Nous serions prêt à rencontrer Flocon pour l'adopter. A la maison, nous avons déjà deux Sam : une femelle de trois ans et demi (eue bébé) et un mâle (opéré) de presque trois ans (recueilli à l'âge de treize mois) , une vieille Labrador, et ... d'autres petites bêtes à poils. Nous sommes dans le Vaucluse.
Merci de me dire comment procéder,
Mariette
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:13

Pour Cursinu et Mariette il semblerais que les chiens citée en référence dans cette partie soie déjà placé il on trouvé une famille d’accueil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:00

CITATION MARIE ANGE

Plusieurs personnes se sont présentées pour Flocon. J'ai transmis leurs commentaires et coordonnées à sa maîtresse.
L'une d'entre elles a été retenue par cette dernière et la prise de contact a été fixée pour ce vendredi.
La personne va faire 800kms pour voir Flocon. Si tout se passe bien, Flocon repartira avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: tant mieux !    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:46

Je suis vraiment contente pour cette boule blanche. En espérant que cela fonctionne pour eux, Flocon, adoptant et maîtresse actuelle.

Bonne chance ...
Mariette
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:12

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 1932014821 c'est bien parti pour flocon ! elle va sortir de cette vilaine situation..
un grand merci à ceux qui participe à ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
P'tit Voyageur !!!
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:28

vous etes sur pour Flocon ?

Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:18

j'ai eu des nouvelles, la dame m'avait promis sa femelle sam, puis elle s'est rétractée, et d'après ce que l'on m'aurait dit, elle se serait rétractée pour flocon aussi, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas une chose pareille, maintenant j'y réffléchirais a deux fois avant de demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
P'tit Voyageur !!!
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:21

ce n'est pas ta faute

tout le monde a essayé de l'aider après je pense que Patricia devrait grandir
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:23

si tu savais, mais bon je ne vais pas en parler ici, ce n'est pas fait pour ca, mais je pense que beaucoup de personne aurront compris, mais vraiment je ne pensais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
P'tit Voyageur !!!
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:47

je sais c'est inutile que tu m'explique je sais

mon soucis c'est que ces toutous ne soit pas ballotés au grés des décisions de leur maitresse
Revenir en haut Aller en bas
roxy69
Nouveau
roxy69


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:08

Bonjour!
Si j'ai bien compris Flocon n'est plus à l'adoption? alors qu'Alaska est partie?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:40

En effet Flocon comme Alaska ne partiront pas à l'adoption.
Les 2sam Flocon et Baïka seront chez l'oncle et la tante de la personne, maîtresse des chiens. Quant à Alaska, celle-ci sera récupérée chez Laure ce vendredi et restera auprès de sa petite maîtresse ...je dirais pour l'instant !
On peut dire si, on veut, que cet SOS se termine bien ..SEUL l'avenir nous le dira !!

La maîtresse de ces 3chiens m'a dit ce matin qu'elle viendrait elle-même mettre qq nouvelles au fur et à mesure sur leurs posts
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:35

espèrons que dans quelques mois, ca ne recommence pas, et qu'ils sient bien
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Flocon à la vente !!!!!    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:53

Bonjour à tous, voilà comme je suis curieuse de nature, je vais souvent sur "le bon coin", Flocon est à la vente !!!! mais oui, un peu déçue comme tous. C'est dommage pour ce toutou, par le biais de Taiga il aurait trouvé peut-être une famille qui aime les nordiques et qui en ont l'habitude, j'espère qu'il tombera sur une bonne famille, allez sur le bon coin, si vous voulez l'acheter !
bonne journée et bonne chance Flocon.
Line V  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 309728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:55

de quel date est 'il peut tu nous mettre le lien ????
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Flocon    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:55

Je vais essayer, à défaut je te dis comment faire.
à +
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:00

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=samoyede

si pas lisible :


sinon aller sur "le bon coin",
sélectionner un département (n'importe lequel)
sélectionner animaux, inscrire en haut à gauche samoyède
puis sur toute la France


http://www.leboncoin.fr/animaux/349224093.htm?ca=21_s


Dis-moi si tu trouves

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:02

Effectivement la maîtresse a mis sur le bon coin ses chiens à la vente ....avant l'annonce mis sur Taiga.
Elle a aussi proposé les chiens aux adoptants, pour une somme de 300€....!!!
Voir mon message page précédente....J'explique que Taiga ne cautionne pas cette transaction mais qu'il laisse libre choix aux adoptants
Ce matin elle m'a dit qu'elle gardait ses chiens .....terme qui explique ma phrase dubitative....SEUL L'avenir le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:04

Je précise que des amis de Taiga sont sur Facebook et font passer l'info de leur retrait à l'adoption ....Précisant que les 2chiens, en DANGER de mise en fourrière, étaient finalement vendus par leurs maîtres pour 300€ !!
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:06

il y a vraiment des gens qui font preuve d'un manque de conscience totale.

ici plein de passionnés en auraient pris soin. quel dommage de le mettre à la vente. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:09

en plus, les responsables de Taîga l'ont mis en "urgence" pour aider, pour lui trouver vite qqun, alors vraiment , sauf votre respect madame la propriétaire... ca s'appelle se moquer du monde, prendre les gens pour des prunes et j'en passe..

simplement, un énorme manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:11

je suis choquée, vraiment, pauvre loulous, je précise après tous cela, je ne parle plus a cette personne, car c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:46

d'un avis strictement personnel, ce qui me dérange, c'est que :

Taiga se démene pour faire adopter des chiens , qui sont parfois, voir souvent dans des situations plus que compliquées et urgentes..
ce sont des chiens, qui se retrouvent en "urgences" avant eutha..

le souci, c'est que quand je vois des gens qui agissent comme le fait cette dame, je me dis que les prochains "proprios de chiens à placer" vont rencontrer des pblm pour le placement de leur chien, parce que bien évidemment, après des trucs comme ca, comment prendre les gens au sérieux ? comment faire confiance ? comment se dire "l'adoption aura de bons débouchés" ?

c'est déplorable. vraiment. j'espère juste que "si elle garde" ses chiens, cette dame s'en occupera comme il se doit.

si vous nous lisez, sachez qu'une adoption / un placement , selon comme vous l'entendez engage des frais, du personnel, du gasoil, de la logistique, des associations parfois, le tout en bénévolat...
des heures prises par des gens pour aider les animaux et les propriétaires en difficulté.. gratuitement ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:55

c'est certain, comment faire confiance après cela, j'en suis navrée vraiment, moi aussi elle m'avait promis ca samoyede et finallement elle ne me la plus laissée (pourtant je payais), et elle ne me la pas dit elle meme, elle la fait dire par une tiers personne.
mais il faut se dire qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac, et que d'autre ne sont pas comme ca, qu'il n'y qu'un qu'a sur 10 ou 100,enfin je l'espère sinon ou allons nous
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
P'tit Voyageur !!!
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:18

merci pour tout le travail que vous faites heureusement que vous êtes là et Bravo

et

j espère qu'ils vont pas payer (les toutous ) pour la  FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 357540 humaine
Revenir en haut Aller en bas
damflo27
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 02/08/2012

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:52

Excusez moi mais je n'ai pas vu d'annonce pour vendre FLOCON mais pour une saillie. En effet, FLOCON est proposée en tant que mal reproducteur pour 450€ et non pour la vente du chien
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)    FLOCON  samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:00

Elle a été supprimée entre temps l'annonce...

et je ne crois pas qu'il s'agisse du même flocon..
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» Gipsy, husky 2 ans gris et blanc (PART,dépt42) Reste chez sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: