TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE

Aller en bas 
+24
Atalia
maryline77410
kynesiopop
eldiablo
Tao57
darcy evy
Miniphaine
Vegane7
Eliza
mariline4
Toy84
Chichi60
leeloup57
Elrohyr
choupettethais13
sido
Ckynuk
Otesse
didierjimmy
kita
MARIE-ANGE
LE MAP NATHALIE
nat
frederic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mariline4
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:04

re,

petite promenade avec cosmo, il n a pa tire !!!!! au debut, il a essaye mais après il a arrete.
Aucun degats, une vrai petite perle !!!!!

Pour toutes les personnes, sachez que Cosmo nous en prendrons soin, les huskys sont très importants pour nous comme tous les animaux. Je comprend que vous puissiez être deçu que se soit moi qui l ai adopté, mais je vous demanderez de respecter le choix de taiga. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:11

Heureuse qu'il soit tombé dans une très bonne famille Smile Je me fais aucun souci, cosmo va bien s'épanouir et il vous rendra très heureux.. les huskys sont des vrais amis..!
A bientôt pour les photos !!! COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 9227
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:56

Mariline,

Ne t'inquiète pas, personne ne sera jaloux de l'adoption de Cosmo.
Taiga t'a donné une préférence mais beaucoup d'autres louloups sont à adopter et je pense que les gens qui veulent vraiment adopter ne se focalisent pas sur un seul chien.
Sinon ce serait une grave erreur.
Concernant la gamelle, je pense qu'il faut lui laisser quelques jours et surtout réduire ....... les gourmandises.Ce sont tous de gros gourmands.
Comme le dit Nathalie, il ne faut le laisser tirer pendant les promenades sinon il va en profiter. Essaie peut être de demander à tes enfants de tenir la corde entre toi et Cosmo. Il devrait comprendre qu'ils sont petits et devrait se modérer.
Encore merci pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:01

petite seance photo pour mon gros nounours d amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:03

je n arrive pas à mettre les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:52

envoie les sur mon mail je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:29

il n'y a pas a être déçu que cosmo soit chez vous. Vous êtiez les premier à vous intéressé à lui. Taïga a fait la première présélection, mais si j'avais eu le moindre doute que cosmo ne soit pas bien chez vous, je n'aurai pas permis que vous l'adoptiez car au final c'est moi qui était responsable de son adoption (j'avais carte blanche du refuge, ils ont l'habitude avec moi et me font entièrement confiance pour les adoptions des animaux en accueil chez moi et cela a tjs bien payé)

pour les gourmandises je suis d'accord, plus il aura de gourmandises moins il ressentira le besoin d'aller à sa gamelle.

Pour les chats, mariline je te donne en mp le tél de notre éducateur qui pourra te donner des infos.

pour mme Darcy effectivement comme je lui ai dit au tél avec un peu de patience, elle trouvera surement sur Taïga le chien adapté à ses recherches. Il y en a malheureusement tellement.

Et si pour X ou Y raisons cosmo ne pouvait rester chez Mariline, (ce qui je pense n'a pas lieu d'arriver) le contrat d'adoption spécifie bien que cosmo doit revenir obligatoirement au refuge. Il est interdit qu'il soit replacer autrement sans d'abord passer par le refuge, et sur ce point chez nous : c'est tolérance 0 (sinon poursuite judiciaire avec les autorités compétentes) et nous suivons nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:24

Effectivement et cela a toujours été spécifié sur Taiga, Seules les assos, seuls les refuges et particuliers CQFD maîtres des chiens, sont décisionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:42

je vous rassure , je me doute bien que cosmo est entre bonne main. et je suis heureuse pour lui qu'il ai peu trouver une bonne famille avec maison et jardin. comment pourrait-je penser différemment ? je leurs souhaite bien trop du bien.
lorsque je dit:prenez en bien soins,n'y voyez absolument rien de péjoratif ,au contraire . il y a bcp d'autres loulou à qui offrir une nouvelle vie. cordialement. E.D
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:37

merci pour le numero de tel de l educateur. je vais l appeler car hier Cosmo a fait sa premiere grosse betises !!!! , cheper est alle se cacher derriere le fauteuil pendant la nuit, cosmo a reussi a ouvrir la porte du salon et et et il a explosé mon fauteuil. Belle surprise ce matin !!!!
Les chats sont maintenant au sous sol le temps que tout ce petit monde s adapte.

Ce matin à 7h00, je suis partie avec cosmo faire une petite promenade d une heure sous la pluie !!!!! oui, nous sommes dans le nord !!! que du bonheur, depuis le deces de pupuce je n avait pas ete faire une aussi grande promenade !!!
Cosmo adore les vaches !!! à chaque fois, il s arretait pour les regarder !!! on a vu des oies, mais là, pas de reaction BIZARRE
ah oui , c est super, moi j ai tres peur des araignees et cosmo adore les manger !!!!!

Hier soir, il a enfin voulu mangé ses croquettes enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:18

hé bien ! je n'avais plus le net le temps de notre déménagement, et suis très heureuse de lire une si bonne nouvelle !!

longue vie a Cosmo, et COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 550358 a tous pour son adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:38

désolée pour le fauteuil, j'espère qu'il n'était pas de grande valeur.

Pour la pluie, bienvenue au club, chez nous aussi hier averses tte la journée.

Tant mieux, s'il a mangé ce sera une inquiétude de moins pour vous

il ne faut pas que les chats se retrouvent explusés de leur territoire habituel. C'est avec "la confrontation" qu'ils finiront par se supporter mutuellement (à condition que les chats puissent se réfugier quelque part hors de portée de cosmo mais tout en ayant un oeil sur lui : je pense à meuble un peu haut par exemple) Chacun trouvera sa place.

Concernant les insectes j'ai oublié de vous dire de faire attention à tout ce qui bourdonne car cosmo aurait tendance à vouoir les manger. (risque de piqûres)





Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:55

oui, pupuce adorait les abeilles !!!!
Les meubles sont haur mais cosmo est tellement grand que cela ne sert à rien.

Je reviens de la boucherie et j ai craque, il mange un os !!!! tout seul bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:33

concernant les os, cosmo s'il a accès en même temps à l'extérieur a tendance à les enterrer et les déterrer plusieurs fois par jour. Il faudra donc faire attention à ce qu'ils ne se croisent pas avec fifillle car là je suis sur que cosmo l'agresserait.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:03

non, on lui laisse l os quand il va au sous sol, comme vous m aviez dit qu il les cachait, je ne prefere pas, je prefere eviter toutes tentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:31

et avec les deux jeunes enfants ça se passe comment?

j'espère que Cheeper dans l'aventure du fauteuil n'a pas été blessé.

Pourriez vous quand vous aurez eu les infos nous faire part des conseils de l'éduateur? Ca pourra tjs resservir pour quelqu'un d'autre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:17

moi aussi j'espére que Cheeper n'a rien. Et que le plus blessé reste le canapé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:43

je suis desolee, j ai des problemes avec internet.
Avec les enfants, tout va bien, cosmo est un ange? cheper n a rien mais je vais aller chez le véto car depuis que nous sommes parti fin juin, cheper a fortement maigri et il ne mange plus, cela m inquietes énormément.
Cosmo et fifille tout va bien, je contacte l educateur demain. je vous tiens informe.
Cosmo n aime pas la pluie, lors des promenades, il est presse de rentrer, sauf aujourd hui où nous avons eu un petit rayon de soleil, il etait content, donc plus longue promenande !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:07

mariline as tu vu que yoyo demandait que tu la contacte en mp pour qu'elle te donne son adresse email afin que tu puisses lui faire parvenir les photos de cosmo qu'elle mettra sur le site?

Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:07

bonsoir, je viens d envoyer à yoyo des photos.

Il m est arrive un truc de dingue, on a voulu me prendre cosmo ce matin !!!!!!!
Petite balade du matin, lorsque deux hommes s arretent pres de moi. ils me demandent si c est mon chien car il a perdu son husky. je lui de mande depuis quand, là, il reflechit et me dit un mois, je lui dit que c est mon chien, il me demande où j habite, je lui réponds que cela ne le regarde pas. là, il me dit il est castre ? je lui dit oui et lui demande si le sien etait castre, il part comme un fou !!!!!

Du coup, la petite balade c est vite termine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:48

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Dscn2710[/url

[url=https://servimg.com/view/14370759/537]COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Dscn2711

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Dscn2712


voila COSMO sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:58

il est trop beau mon gros nounours.!!!!!!
Je l aime trop, c est une perle avec les enfants.
Cosmo, cest que du bonheur, et même mon mari qui est plus dur, craque complètement !!!!!

MERCI POUR M AVOIR ORIENTE VERS COSMO
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:15

ah ba voila pou un chien qui etait selon les anciens proprietaires super tu ne pouvais que avoir du bhoneur super heureux pour vous et le poilous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:20

je suis ravie de lire de tels commentaires, ça fait vraiment plaisir, J'avais prévenu votre mari que cosmo était une crème, et j'ai bien vu qu'il avait du mal à me croire car il comparait avec pupuce qui d'après ce que j'ai pu comprendre était plus speed . Tant mieux si cosmo a pu le faire changer d'avis.

Votre ennui lors de la promenade me fait froid dans le dos. J'espère qu'ils ne vous ont pas suivi auquel cas il faudra vous méfier à ne pas laisser cosmo seul dans le jardin; on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:33

Je pense que peut-être s'ils ont demandé si cosmo était castré c'était pour la reproduction. Il vous l'aurait bien volé soit cette fois-ci soit plus tard chez vous. Et comme cosmo est castré ils ne les intérressait plus. De nombreux chiens de races sont ainsi volés à leur propriétaires pour faire de la reproduction à bon compte. Ce p'tit bonhomme n'a vraiment pas besoin de ça maintenant qu'il a trouvé une famille qui sait l'aimer et l'apprécier. Sans faire de la parano, personnellement je signalerai bien ce fait à la police, il y a peut-être d'autres cas comme le votre qui ont été signalés voir des chiens volés dans le secteur. Ca peut tjs être bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:58

je viens seulement de voir que Cosmo a été adopté, c'est super !! Smile

concernant les "vols" de chien, j'ai eu un peu le même genre de souci l'été 2011, dans les champs, un monsieur en berlingo utilitaire d'une société de démenagement s'est arrêté, j'etais avec ma belle soeur et nous a dit que nos chiens étaient beaux, demandé d'ou ils venaient et j'ai pu observer le regard appuyé sur les chiens, de l'avant à l'arrière...

je me suis donc permise de lui demander s'il lui fallait qqch, et ma question l'a surpris, c'est là que j'ai compris, il a bafouillé qu'il cherchait le nom d'une rue (qui n'existe pas dans ma commune !!) et a vite fait demi tour. on est rentrées très vite à la maison avec ma belle soeur.
j'ai signalé à la gendarmerie et c'est à ce moment là qu'ils nous ont appris qu'on étaient pas les seuls et que de nombreux chiens avaient tout simplement disparu et que bizarrement ce même berlingo avait été vu dans la même commune la semaine du problème..

il ne faut pas hésiter à relever les plaques, un indice, un tatouage, un accent, une couleur d'yeux, n'importe quoi qui puisse donner une info valable pour être vigilant.et encore mieux, prêcher le faux pour avoir le vrai.. ca peut être très utile. COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:45

MERCI pour les infos, malheureusement, je n ai pas releve la plaque !!!!!
Aujourd hui petite balade avec papa et aurélien !!!!
Pa contre, cosmo est un gros cochon, entre les rots et les petits vent !!!!! merci !!!!
Là, il est à nos pieds et il regarde esprit criminel, de temps en temps, il se retourne pour un petit calin !!!!!
Je ne comprend pas qu il a été abandonne, il est tellement adorable (moins pour mon canapé !!!)
Et mon mari, lui a permis de dormir au pied du lit par terre, et ce matin, cosmo était à terre du côté de David !!!
Dès que les enfants rentrent du centre, il va vers eux pour avoir des calins et leur faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: