TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE

Aller en bas 
+24
Atalia
maryline77410
kynesiopop
eldiablo
Tao57
darcy evy
Miniphaine
Vegane7
Eliza
mariline4
Toy84
Chichi60
leeloup57
Elrohyr
choupettethais13
sido
Ckynuk
Otesse
didierjimmy
kita
MARIE-ANGE
LE MAP NATHALIE
nat
frederic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:20

dans ce créneau horaire je suis fermé mais c'est ok quand même je vous donne en mp mon tél pour que vous m'appeliez à votre arrivée que je vienne vous ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:43

non, non, dites moi vos heures douverture, pas de probleme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:14

voilà, le jour J, les enfants prennent le petit dej. et on est parti pour COSMO !!!!! depart donc pour 8h000
J espère que cela va bien se passer avec FIFILLE.
Je suis super contente de pouvoir reprendre dans mes bras doudou.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:44

Bon voyage Mariline.
Peut tu nous envoyer quelques photos du petit père ?

Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:41

je viens de passer la main, cosmo est parti pour le nord est de la France chez Marie-line et toute sa famille. Premier contact, avec fifille no pb. Sauf erreur de jugement je crois qu'il sera bien là où il est parti. A voir avec les matous? ci-joint photos du départ à suivre (via M.A) Bonne chance mon nounours, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:44

il sera bien on n'a pas a s'inquiéter .bonne route COSMO sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:44

cosmo et fifille
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Cosmo_15
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Cosmo_16
le départ de cosmo
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Cosmo_17
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Cosmo_18
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Cosmo_19
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:20

Merci pour ce que vous avez fait pour Cosmo.
Les photos sont super mignones, Cosmo est très tranquille et a beaucoup de place (c'est bien l'Espace).
Merci Nathalie pour t'être aussi bien occupée de Cosmo pendant cette période de transition,
je pense que tu as du avoir un pincement au coeur lors de son départ mais tu as fait du bon boulot
avec le petit.
Merci à sa nouvelle famille. En espérant bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:19

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Amour42 COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Amour42 COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Amour42 Merci pour le superbe Cosmo !! Les photos font chaud au coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:12

bonsoir tout le monde, après 5 heures de route, très tranquille, petite pause pipi, super calme.
Arrivée à la maison, oups, cheper etait à la porte !!!!!! lorsqu'il a vu cosmo dans la voiture, il est parti.
Nous sommes rentres à la maison et là, le cosmo tout calme est parti, il montait, descendait, courrait partout !!!!!!!
Petit tour dans le jardin, de nouveau cheper !!!! qui est vite parti !!!! et cosmo COMME TOUT BON HUSKY A TOUT DE SUITE SU NOUS MONTRER OU IL Y AVAIT DES FAILLES DANS LA CLOTURES !!!!!!!!!
retour dans la maison, petit tour dans le jardin, maison, jardin ......, là, je vais faire à manger aux enfants, il aime bien le saucisson !!!!!
Et connaissance avec ma petite vanille, et là, c est vanille qui a voulu sauter sur cosmo !!!!! nous avons elevé le ton de la voix car cosmo voulait sauter sur la table !!!!
Il nous a montre qu il savait ouvrir les portes, sonc porte de la maison toujours fermée à clefs, petit tour dans la cuisine, il ne veut pas des croquettes et oui, le saucisson !!!! petit tour à l etage, puis au sous sol avec moi à la buandrie, je remonte, il me suit, un petit calin aux garçons avant d aller au lit. et là , il voyage et vient s allonger au pied de david, ou prendre un calin, c'est marrant il regarde la TV.
voilà, le calme est revenu pour ce soir, demain une autre aventure !!!!
Avec fifille, pas de problème pour le moment !!!!

demain séance photo, petite promenade

Je tiens à remercier marie-ange, yoyo et nathalie pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:19

très heureuse que cette adoption se termine bien.les photos sont superbes . COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 386634526 a toi et toute ta petite famille.et bien sur a NATHALIE qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout et n'a pas lacher prise.grosses caresses a tous les loups et bisous a tes enfants ainsi qu'a toi COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 550358 COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
frederic
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:31

Felicitations pour cette adoption, merci à nathalie et à sa famille de s'être aussi bien occupé de COSMO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:54

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 550358 a tous!!! Cosmo est enfin dans sa famille où il se sent déjà à l'aise vu qu'il s'autorise quelques petits caprices: le saucisson, ça se consomme avec modération Cosmo, pas la peine d'essayer tu n'en n'auras pas une gamelle pleine lol! et qu'il a déjà fait et refait le tour de la propriété. Laughing

Bonne continuation avec Cosmo. Et oui, les photos du bonheur, on aime beaucoup COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 6802
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:19

Bonne route mon loup.
Adapte toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:51

c'est vrai que quelque siot le chien c'est tjs difficile de le voir partir car ils sont tous attachants chacun à leur manière mais je me console en disant que je leur donne je l'espère une chance d'avoir une meilleure vie qu'avant et qu'après eux je donnerai sa chance à un autre sachant que de toutes façons je ne peux pas moi tous les garder Mais mes 3 de mes chiens sont quand même des accueils temporaires qui sont devenus définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:11

ravie que les permières heures ce soient bien passées.
Pour l'ouverture des portes si vous l'entendez faire, dites lui bien non en général, une fois au deux suffisent à ce qu'il arrête. Pour les croquettes c'est normal qu'il n'y ait pas touché cosmo avait déjà mangé et comme il n'est pas un gros gourmand pas de soucis de ce côté. Faîtes de grosses caresses à cosmo de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:22

pour les câlins vous ne serez pas déçus, dès qu'on se pose, il aime bien venir se coucher à nos pieds. Il nous tient chaud. Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je reste tjs dispo pour mes petits protégés après adoption.
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:04

bonjour, je sui Madame darcy de lyon. lol je tombe à nouveau sur cosmo ici. je suis heureuse pour lui qu'iol est trouver une famille avec jardin, mais j'avoue que j'ai un petit pincement , je le voulait vraiment !! pus je le regarde,plus je me fait du mal,surtout qu'il a tous les critères de caractère que je recherche. au cas ou,il y aurai un soucis avec ses nouveaux adoptant, appeler moi vite. je le pend immédiatement. du coup j'en cherche un autre. alors dite moi vite,au cas ou.??
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:10

- j'avait vu cosmo il y a 3 ou 4 semaines ,j'avais pris le no de tel, j'aurai du appeler immédiatement,puisque j'ai perdu ce no,et n'ai plus rerouver l'annonce par la suite. c'est en fouillant de partout à fond que j'ai retrouver sa piste hier, mais il étais trop tard pour nous. quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:22

bonjour, tout le monde , petite nouvelles de Cosmo !!!!
Premiere nuit ADORABLE, bien sur au début non, car il voulait venir dormir avec nous, apres plusieurs ordre comme quoi il doit rester en bas, pas de probleme.
Ce matin, petite promenade, là, il me promenait moi et non le contraire, j ai du le reprendre à plusieurs reprise mais c est la premiere promenade.
Au petit dej, assis, la patte et fromage !!!!!
Il ne veut pas touvher à ses croquettes, est ce que cela est du au changement de maison ?

Là, je dois partir, il va rester seul !!!!!
je vous tiens informe des mon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:31

bonjour, tout le monde , petite nouvelles de Cosmo !!!!
Premiere nuit ADORABLE, bien sur au début non, car il voulait venir dormir avec nous, apres plusieurs ordre comme quoi il doit rester en bas, pas de probleme.
Ce matin, petite promenade, là, il me promenait moi et non le contraire, j ai du le reprendre à plusieurs reprise mais c est la premiere promenade.
Au petit dej, assis, la patte et fromage !!!!!
Il ne veut pas touvher à ses croquettes, est ce que cela est du au changement de maison ?

Là, je dois partir, il va rester seul !!!!!
je vous tiens informe des mon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:31

- aux adoptant de cosmo"" quel chance vous avez, il est magnifique,et semble être une véritable perle. je lui souhaite tous pleins d'amour. prenez en bien soins. je l'aurai tant voulu à mes côtés. evy.d
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:32

- aux adoptant de cosmo"" quel chance vous avez, il est magnifique,et semble être une véritable perle. je lui souhaite tous pleins d'amour. prenez en bien soins. je l'aurai tant voulu à mes côtés. evy.d
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:41

pour les croquettes il ne faut pas lui céder, il va finir par manger. Ne pas lui laisser l'accès à sa gamelle plus de 5/10 minutes et après lui enlever et ne lui remettre que le lendemain, (consigne de l'éducateur) au bout d'une journée ou deux il se remettra à manger normalement. Pour la promenade, ne pas le laisser tirer (un husky a tendance à prendre pour monnaie courante, ce qu'on lui cède une fois) Comme vous avez pu le constater hier am, il ne tirait pas, il ne doit pas prendre la mauvaise habitude sinon vous aurez du mal à la lui faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:24

cosmo a actuellement une bonné éducation, il est impératif de ne pas le laisser prendre le dessus. Mais je le répète tjs en douceur, il y est très réceptif
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:04

re,

petite promenade avec cosmo, il n a pa tire !!!!! au debut, il a essaye mais après il a arrete.
Aucun degats, une vrai petite perle !!!!!

Pour toutes les personnes, sachez que Cosmo nous en prendrons soin, les huskys sont très importants pour nous comme tous les animaux. Je comprend que vous puissiez être deçu que se soit moi qui l ai adopté, mais je vous demanderez de respecter le choix de taiga. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:11

Heureuse qu'il soit tombé dans une très bonne famille Smile Je me fais aucun souci, cosmo va bien s'épanouir et il vous rendra très heureux.. les huskys sont des vrais amis..!
A bientôt pour les photos !!! COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 8 9227
Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: