TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE

Aller en bas 
+24
Atalia
maryline77410
kynesiopop
eldiablo
Tao57
darcy evy
Miniphaine
Vegane7
Eliza
mariline4
Toy84
Chichi60
leeloup57
Elrohyr
choupettethais13
sido
Ckynuk
Otesse
didierjimmy
kita
MARIE-ANGE
LE MAP NATHALIE
nat
frederic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:09

dont tu fais partie toi aussi, merci à toi également de l'avoir pris en charge et de nous avoir tenu au courant de sa situation à Luynes
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:03

OUI, OUI, vite des photos du beau COSMO ...
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:12

bonjour

êtes vous tjs avec nous Mariline?

Je vous ai envoyé un mp d'info, pas d'accusé réception et nous ne voyons pas les nouvelles photos.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:33

bonjour tout le monde, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, killian début de pneumopathie, donc docteur et pas mal pris.
J ai enfin reussit à faire des photos de mr cosmo, qui dès qu il voit mon appareil, tourne la tête !!! Je vais les envoyer à yoyo tout à l heure.
Sinon, cosmo va bien, il m a fait peur avant hier soir car on aurait dit qu il ete entrain de faire une crise d asthme.
Depuis, il ne l a pas refait.
Mr joue avec une corde et les enfants, chacun tire de son côte mais bon, generalement, c est cosmo qui gagne, et sa queue remue dans tous les sens.
Sinon,il ne veut pas aller dans le jardin si je ne descend pas avec lui. Ici, il fait chaud, cosmo préfère dormir sur le carrelage de la cuisine et surtout, il est prêt pour le matin au petit déj' , son petit gâteau et morceau de fromage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:10

je vous remercie pour ses nouvelles, j'espère que votre fiston va mieux.

pour cosmo ç'est aussi à surveiller, je n'ai pas eu ce soucis en sa présence, je ne peux donc rien vous dire de plus utile.

J'espère que ça ne se reproduira pas. Aurait il pu respirer quelque chose qui l'aurait dérangé?

bon rétablissement à tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:44

Mon loup est souvent dérangé par les graminés, poussière, il les évacue, bon il ne m'a jamais fait une crise non plus mais si ça peut aider..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:17

petit souci de servi mg .commais ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:21

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Dscn2712
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Dscn2713
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Dscn2811

voili voilou COSMO


COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Dscn2714
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Dscn2715
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Dscn2716


Dernière édition par yoyo26 le Sam 25 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:24

il est beau mon bebe. Bon mon Bastien sur la premiere photo est un peu bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:45

merci beaucoup pour ses magnifiques photos. On voit à quel point cosmo est malheureux et maltraité COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 298358 Sérieusement : on voit bien au combien cosmo est à l'aise et heureux chez vous. Déjà bientôt deux mois d'adoption, le temps passe vite, j'ai l'impression qu'il vient seulement de me quitter. On s'attache très vite à ces boules de poils. Je viens d'avoir en plus de guibbs un chiot de deux mois et demi en accueil. Pourtant je ne l'ai eu qu'une semaine et la séparation pour l'adoption a été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:56

il est beau mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:13

et encore moi, c est le plus beau mon cosmo je l aime tellement mon nonours
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:50

Mariline, c'est vrai qu'il est adorable ton nounours.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:23

oh oui, il est adorable, en plus, un husky avec du rappel, un gros nounours aves les enfants , c est le bonheur total
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:50

Tu as de la chance d'avoir un doudou comme lui.
Et lui, il a une grande chance de t'avoir rencontrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:58

j'en suis sur il doit etre comme un prince Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:39

toujours super contente quand mes petits protégés du refuge , retrouve l'amour d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:58

est ce que la cohabitation cosmo et les matous a évoluée? et avec vanille sont ils maintenant complètement complices?
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:41

bonjour,


Alors ma petite vanille ne veut pas voir cosmo, lui voudrait bien, mais vanille continue à se cacher, avec chiper, plus de problème, il se promène dans la maison mais si cosmo le voit, cela est plus fort que lui, il doit courir après.!!!!!
Sinon, tout le monde a trouvé sa place, cosmo et fifille s est les meileurs amis du monde. Toujours l un derrière l autre.
Hier mon cosmo a passé toute la journée dehors dans le jardin, une bonne partie de fou rire avec lui car il veut absolument attraper la taupe dans le jardin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:20

dommage que dans le lot, il en reste un qui n'y trouve pas son compte mais avec le temps ça finira peut-être par s'arranger.

Tant mieux si le reste du groupe s'est accordé.

La taupe n'a qu'à bien se tenir, COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 237173

attention aux trous pour l'attraper dans le jardin

caresses à tous
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:26

comment va cosmo?

est ce que la rentrée scolaire ne l'a pas trop pertubé avec l'absence des enfants?

Est il totalement sage maintenant quand vous n'êtes pas là Mariline et que la maison est vide?
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:48

bonjour,


Mon momo va bien, la rentrèe l a un peu perturbé, il est encore plus collé à moi, par contre quand les enfants rentrent, il est toujours avec eux. C est dommage, hier, je n avais pas mon appareil photo, Nathan, le petit de 5 ans, avait pris sa petite couette, il a appele cosmo dans le jardin, cosmo était assis sur la couette et nathan le brossait. Vraiment un beau moment.

Quand je pars de la maison, je laisse désormais cosmo libre dans la maison, aucune bétise !!!!! quand j arrive , je monte les escaliers pour aller à la porte et là cosmo me fait sa belle voix !!!

David, mon mari est parti en déplacement, et chose incroyable (pour moi !!!) il est allé s installer à la place de david dans le lit, comme ma pupuce avant !!! par contre, quand david rentre, il retourne à terre sans problème.

Nos amis sont venus avec leurs enfants, (dont un qui avait peur des chiens), et pas de problème, il est allé pour avoir des calins et montré qu il était là.

Une vrai perle COSMO
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:51

merci pour toutes ces très bonnes nouvelles, comme quoi avec le temps et la patience, tout s'arrange

cosmo et votre famille en êtes l'exemple même

Belle leçon que l'histoire de cosmo, c'est vrai que c'est une perle

Dommage que ces anciens maîtres ne lisent pas le suivi de cosmo, si tout le monde pouvait se comporter comme vous, on aurait plus besoin d'assoces, ce serait super

bonne continuation, avec cosmo, svp continuez à nous donner des nouvelles de temps en temps

merci d'avance









Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:51

bonjour,

Bien sur, vous aurez des nouvelles de cosmo.
Ce matin, mr cosmo a voulu vers de l'escalade !!!!, j ai un très grand sapin au milieu de mon terrain, cosmo a vu un chat dedans (pas un des miens), il a donc voulu monter dans l arbre!!! les enfants ont bien rigolé et nous aussi !!!! au bout de 30 minutes, vu que le chat ne bougé pas, j ai appele cosmo pour déjeuner, la vue du fromage de mon mari l a très vite fais oublie le chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:19

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 386634526 pour les nouvelles Mariline4
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:25

bonjour tout le monde,


Voilà, nous avons eu la visite pour cosmo, bilan, pas de problème pour mon momo.
Visite très rapide, une caresse à momo, 2 questions pour savoir comment il va et si il veut se sauver et c est tout !!!!
En même temps, quand il est arrivé, momo était allongé près de bastien car bastien est malade et docteur cosmo s occupe de lui !!!!

par contre, petite question, voilà maintenant 3 nuits, que cosmo vient me pousser pour se mettre près de moi, la tête sur mon oreiller !!!! est ce que c est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:09

COUCOU MARILINE

VOUS VOYEZ COMME ON VOUS L'AVAIS DIT IL N'Y AVAIT PAS DE SOUCIS A SE FAIRE POUR L'ENQUETEUR ET COSMO NE POUVAIT ETRE QUE VOTRE MEILLEUR EMBASSADEUR

J'ESPERE QUE VOTRE FILS VA MIEUX DEPUIS?

QUAND COSMO SE RAPPROCHE DE VOUS JE CROIS COMPRENDRE QUE VOTRE MARI N'EST PAS LA? SINON IL DORT PAR TERRE,

RIEN D'ANORMAL A SON ATTITTUDE C'EST JUSTE QU'IL SE RAPPROCHE PETIT A PETIT UN PEU PLUS DE VOUS

MAIS SI CELA VOUS GENE POUR DORMIR IL NE FAUT PAS LE LAISSER FAIRE DE TROP CAR IL EST QUAND MEME IMPOSANT ET AU FUR ET A MESURE IL SE POURRAIT (JE PARLE BIEN AU CONDITIONNEL) QU'APRES IL EST PLUS DE MAL A LAISSER SA PLACE QUAND VOTRE MARI RENTRE ALORS ATTENTION QUAND MEME A BIEN LUI LAISSER GARDER SA PLACE DE CHIENS, QU'IL NE DEVIENNE PAS TROP ENVAHISSANT, VOUS AURIEZ DU MAL A LE REMETTRE A SA VRAI PLACE
Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: