TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kenza et Youki

Aller en bas 
+22
MARTINEZ
louloup52
jerome80
phini
TRIBOULET Fanny
laroche
blue
gaillard
B'Apache
Dindon8000
mushing
reg331
caledonie
vaila
MARIE-ANGE
foxluna
yoco
ririn
Pat
loup
pyrene
Brass00
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaillard
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:42

PKOI PERSONNE VEUT CES PAVRES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/portal.htm
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:28

Parce que ils sont "étiquetés" : Fugueurs et prédateurs.....!!!
Parce que dans le refuge où ils ont atterris ils ont "remis" ça...
et qu'il est difficile de les séparer, car dès que l'on essaye Youki fait une crise d'épylepsie....
Et qu'il faut tomber sur un amoureux de la race qui est OK pour les prendre TOUS LES DEUX....en connaissant les avantages et les "inconvégnients" des Sibs....*

* ndlr: c'est pas des Yorks.......:DD
Voilà le drame de Kenza et Youki.......:oops:
Ils ne sont pas plus prédateurs ni fugueurs que n'importe lequel de mes 5 Huskies....Ni des Autres....C'est l'étiquette qu'on leur à collé.....:no
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:46

peuvent ils courir????
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:57

J'ai demandé à Brass de venir donner une réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:26

Ils n'ont évidement jamais été attelés Jérome, mais je les ai vu courir dans le terrain chez leurs anciens proprios, et ils sont plein de "peps"...!!!
Sam, un musher pro de mes Amis, travaille avec 95 % de "rescues" sans problème, et dans le plus grand respect des Chiens. Parfois les Chiens sont beaucoup plus agés que Kenza et Youki et il n'y à jamais de problème, malheureusement Sam est "full"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:04

si seulment j'avait de la place je les aurai pris sans probleme pour agrandir ma meute 😢 😢 .
mais avec les difficulter pour trouver un logement adequoite pour tout le monde est extrement difficile
Desoler mais jespere quil trouveront une famille rapidement 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:23

j aimerai bien les aidé mais en juillet je part a l étrangé pour quelque moi donc pas possible... en plus j ai pas d argent je suis étudiante! mais ils sont beau! ils devrai trouvé une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:51

Sa me fait mal au coeur de voir ses pauvres loups toujours en attente d'une famille je croit que je vais arreter d venir ici ena ttendant d'avoir mon appart car je suis si degouter de ne pas pouvoir les aider et de "regarder" sans rien pouvoir faire ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kenza et Youki - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kenza et Youki - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:53

Mais tu peux faire beaucoup pour eux !!

En mettant leur lien sur d'autres forums d'adoptions
En parlant d'eux autour de toi
En mettant des affiches chez ton véto et tous les commercants que tu connais
En participant à des émissions radio
QQ lignes dans un journal d'annonce........... Etc

Bref, on peut aider ces pauvres louloups de pleins de façons possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:51

Vous avez raison il faut qu'on en parle autour de nous. Je vais copier leur photos pour que d'autres personnes qui ne vont pas sur ce site, parles d'eux.
Si le refuge peut les garder quelque temps encore, il faut continuer d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:00

ok bonne idée lundi j'ai rendez vous chez le veto en plus j'en ai plein a plaquarder alors hihi et pour les autres forum c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dindon8000
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:02

Bonjour,

Je suis toujours avec attention ce qu’il advient de ces deux chiens… Je suis vraiment très tenté de les prendre, mais « rationnellement » ça me semble très très difficile…

Comme je l’ai dit, j’ai déjà une femelle husky de 1 an et demi, et Kenza n’est pas sterilisée, ni Youki castré. Vous croyez qu’il est possible de faire cohabiter un mâle et deux femelles en évitant que celles-ci aient des portées ? J’imagine qu’il serait plus prudent de stériliser les deux femelles, je ne pense pas qu’on puisse encore castrer le mâle (si ?).

Vous pensez que deux huskys apparamment aussi attachés que Kenza et Youki pourraient cohabiter avec un troisième ? (Je pense aussi à mon chien qui est depuis toujours chez moi, je ne sais pas comment il réagirait face à deux nouveaux !)

Et enfin, pour ceux qui ont plusieurs huskys, comment est-il possible de gérer trois chiens, pour les promenade, les faire courir, etc. ?
Trois huskys en laisse, c’est juste bon pour laisser tomber un bras ou l’autre en cours de route… 😉

Pour le moment, je ne pense pas pouvoir vraiment les prendre, mais si déjà j’avais une piste pour les questions ci-dessus, je pourrai y repenser (y rêver…) un peu mieux. Et si ce n’est pas pour Kenza et Youki, ces questions sont valables pour d’autres ! (Et je compte bien un jour ou l’autre adopter un deuxième husky pour que le mien ne soit plus seul.)

J’espère qu’ils trouveront rapidement un nouveau maître…
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:57

C'est clair que dans ce cas de figure , il faut envisager une stérilisation...voir des stérilisations...
Voir si tes infrastructures sont adaptées pour recevoir deux Chiens en plus d'un coup ( jardin - cloture "ETANCHE" )
Pour les promenades, si tu es seul...trois , c'est "limite"....
Pour la cohabitation de deux femelles et un mâle, d'une même tranche d'âge, d'un côté, les Sibs sont des Chiens de Meute, donc c'est évident que c'est "faisable"...Mais avec tous les aspects de la Meute et de la hiérarchie qui devra s'installer et se constituer....
Bref, cela peut se passer super bien comme cela peut faire des étincelles...Il ne faut pas se le cacher....et il faut bien en être conscient...
Avec Kenza et Youki , nous n'avon spas le droit à "l'essai" ...Même si je souhaite ( depuis des mois maintenant ) trouver le moyen de les sortir de leur situation ( d'abord avec les anciens proprios, aujourd'hui du refuge )
Ces Chiens ont vraiment pas eu de bol, ils méritent une vie heureuse, donc réfléchi bien ...
Merci de l'intérrêt porté à ces pauvres Louloups 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!
MARTINEZ


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/06/2005

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:09

pouvez vous me dire si vous pensez que la femelle s'entendrait bien avec un samoyède. car je ne pourrait pas prendre les deux, car je sais qu'entre 2 dominants, cela n'est pas possible.
si oui pouvez vous me dire, si elle est gentille et si elle s'entends bien avec les enfants.

amicalement michel:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:12

bonjour martinez !

Le souci dans leur cas est qu'ils sont adoptables ensemble, et uniquement à cette condition.........
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:44

J'ai envoyé les photos de Kenza et Youki à une famille de musher qui récupère des huskys de SPA.
Hélas, ils ne peuvent pas les prendre car ils en ont tellement récupéré qu'ils sont pleins, mais ils connaissent du monde et ils vont en parler autour d'eux.
Ce sont des personnes très sérieuses alors croisons les doigts pour qu'ils trouvent quelqu'un pour ces 2 petits loups qui ont subient trop de malheurs en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:15

Merci pour eux Fanny:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:54

Espérons qu'ils trouvent RAPIDEMENT une famille aimante car cela fait déjà trop longtemps qu"ils attendent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dindon8000
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:35

Brass00 a écrit:
C'est clair que dans ce cas de figure , il faut envisager une stérilisation...voir des stérilisations...
Voir si tes infrastructures sont adaptées pour recevoir deux Chiens en plus d'un coup ( jardin - cloture "ETANCHE" )
Pour les promenades, si tu es seul...trois , c'est "limite"....
Pour la cohabitation de deux femelles et un mâle, d'une même tranche d'âge, d'un côté, les Sibs sont des Chiens de Meute, donc c'est évident que c'est "faisable"...Mais avec tous les aspects de la Meute et de la hiérarchie qui devra s'installer et se constituer....
Bref, cela peut se passer super bien comme cela peut faire des étincelles...Il ne faut pas se le cacher....et il faut bien en être conscient...
Avec Kenza et Youki , nous n'avon spas le droit à "l'essai" ...Même si je souhaite ( depuis des mois maintenant ) trouver le moyen de les sortir de leur situation ( d'abord avec les anciens proprios, aujourd'hui du refuge )
Ces Chiens ont vraiment pas eu de bol, ils méritent une vie heureuse, donc réfléchi bien ...
Merci de l'intérrêt porté à ces pauvres Louloups 😉

Merci de ta réponse rapide… Je suis un peu moins prompt en ce qui me concerne mais j’ai pour le moment quelques préoccupations (ça va bientôt se tasser), ce qui ne facilite rien.

Pour la clôture et les promenades, ce serait très faisable chez moi. Le jardin est… emmuré (jusqu’à 3 m de haut) ; bien qu’il y ait l’un ou l’autre point faible mais qu’il faudrait idéalement que je renforce de toutes façons (j’en parlerai peut-être à l’occasion — je pense me présenter « officiellement » sur le forum dès que j’aurai un peu plus de temps). Et je ne suis pas seul, donc pour les promenades, c’est négociable (disons que pour le moment je suis le seul qui marche volontiers plus de 20 minutes). J’ai déjà fait courir mon chien (il a un harnais) et je pense m’y remettre plus souvent et plus régulièrement.

Enfin, je vais pas raconter ma vie alors que je ne suis pas sûr de les prendre… Ma situation est un peu complexe (mais pas délicate, je suis très équilibré 😉)… Je suis le sujet avec attention. Vraiment désolé de faire un peu de remous dans le vide et de pas pouvoir être plus catégorique que ça !…
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:39

Tu n'as pas à être désolé...C'est tout à ton honneur !
C'est la preuve que tu ne prends pas le truc à la légère et c'est 100 fois préférable d'aborder les choses de cettte manière :thumright:
Les Chiens ont étés placés aujourd"hui au refuge comme "âmes en peine"..C'est signe chez eux que la situation est préoccupante, et que ils feront tout pour les replacer dans les meilleures conditions...Et que apparement la "menace" "d'issue finale" s'est écartée...MAis restons vigilants et motivés pour ces Louloups...Car leur situation reste très préoccupante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:23

Pouvons nous avoir des nouvelles de ces 2 petit loups.

S'habituent ils à la vie de refuge.

Il y a t'il des gens interressaient par eux?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:36

Toujours le désert pour ces deux petits Loups...:oops:
Il me reste deux solutions de secours en cas d'urgence...Mais peut-être...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 6:07

hello brass content de te revoir, bonne année au passage
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:11

Pourquoi ne sont ils plus sur la page d'acceuil?

Ont ils trouvé des maîtres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 5:46

TRIBOULET Fanny a écrit:
Pourquoi ne sont ils plus sur la page d'acceuil?

Ont ils trouvé des maîtres?


NON MALHEUREUSEMENT TOUJOURS RIEN POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:48

Mais c'est pas possible ils sot si beau ... j'ai mis des affiches chez mon veto et tous les veto de ma ville j'ai demander a une amie qui habite dans les alpes d'en mettre la bas aussi peux etre auront ils plus de chance qu'a paris :?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Kenza et Youki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:22

Bonne action pour les photos chez les véto.

Moi aussi j'en parle à plusiurs personnes qui ont des huskys.

Ils vont bien réussir à trouver une famille :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza et Youki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENZA et YOUKI, la fin du calvaire
» KENZA
» Kenza, Akita inu (f) 4 ans 6 mois pas de chats ASSO44
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee
» KENZA - X malamute/husky 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: