TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kenza et Youki

Aller en bas 
+22
MARTINEZ
louloup52
jerome80
phini
TRIBOULET Fanny
laroche
blue
gaillard
B'Apache
Dindon8000
mushing
reg331
caledonie
vaila
MARIE-ANGE
foxluna
yoco
ririn
Pat
loup
pyrene
Brass00
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:34

noonook a écrit:
Pour l'instant, sur Rescue, pas de réponses. :(

Je crains que le côté "chiens fugueurs" ne fasse peur aux personnes touchées par leur bonne bouille :hein:

Oui les gens s'arretent malheuresement a ce genre de detail quand on aime on ne fait pas attention a sa :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:18

Alors il vaut mieux qu'ils ne les adoptent pas...ou qu'ils adoptent une autre race!!! ce sont des Sibs :roll: Et je préfère que cela rebute des gens car sinon dans deux ou trois mois ils sont à nouveau en recherche de famille !!!
Celui qui adopte un Nordique doit le faire en connaissance de cause :?
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:21

Bien, Chef ! Mr. Green

Tout le monde ne connait pas les huskies, malheureusement ...

Est-ce que les propriétaires sont très pressés de s'en défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:37

:geek:
C'est là le blème.... C'est pour cette raison ( principalement ) qu'il y a tant de Chiens à l'adoption...Trop de gens achètes ce genre de Chiens sans savoir à quoi s'en tenir... :?
Et les actuels proprios sont relativement pressés de trouver une famille d'accueil enfin....Une nouvelle famille pour Kenza et Youki , oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:01

oh la la quest ce que j'aimerais pouvoir les prendre 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:46

Brass, sur Rescue, on demande si les propriétaires ne veulent pas les faire stériliser ... qu'en penses-tu ? ça pourrait être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:45

Et ......HOP !
un coup de pouce à "mes" deux Louloups 😉
Personne pour deux petits nounours plein de vie et de joie débordante ...comprend pas ça? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
ririn
Explorateur !!!
ririn


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenza et Youki, huskies à adopter ensemble   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:21

vu sur rescue

2 huskies non lof sont à adopter ensemble.

Kenza, jeune femelle, née le 10/05/2004 non stérilisée et Youki, mâle né le 31/07/2003 vivent ensemble et comme tous les huskies, sont fugueurs et adorent la chasse aux moutons ou aux poules.

Normal, ce sont des huskies.

Ils sont adorables, sociables et super sympas, joueurs et dynamiques.

Les propriétaires les adorent mais redoutent les fugues et les frais engendrés par ces fugues. Il faut donc une solide clôture pour pouvoir leur offrir un nouveau foyer.

Tous les deux sont pucés.

Kenza
Kenza et Youki - Page 2 Kenza1bb2
Kenza et Youki - Page 2 Kenza2ev0



et voici Youki
Kenza et Youki - Page 2 Youki1wd9
Kenza et Youki - Page 2 Youki2qd6
Kenza et Youki - Page 2 Youki3mi4






Les chiens sont en Belgique. Possibilité de faire une partie du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:27

Mr. Green ririn, j'ai fusionné ton annonce, avec le post qui existait déjà pour ces deux ours !

En tous cas, cela permet de remonter le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ririn
Explorateur !!!
ririn


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:30

pfffff je suis completement a cote de la plaque aujourd'hui:roll:

promis je ferai plus attention la prochaine fois :oops:
Revenir en haut Aller en bas
yoco
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:14

bonjour est ce qu'ils ont trouvé une maison c 2 ptit loulou ils sont vraiment tres beau si je pouvais je les adopterai tout de suite gros bisous a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:16

Kenza et Youki attendent toujours celui ou celle qui voudra bien leur ouvrir leur coeur et leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:08

Cela devient très urgent pour Kenza et Youki car leur maître a décidé soit de les amener à la SPA soit de les lâcher en liberté ... :(

A l'heure actuelle, une famille d'accueil serait la bienvenue en attendant des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:58

Très très urgent pour ces 2 loups ! :(

Personne n'a une petite place pour eux ? avec un jardin bien clôturé, bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxluna
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : en Creuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:18

Pff , ils sont trop mimi !...Si seulement je pouvais les prendre ! Mais j'ai malheureusement plus de place :no ( et encore moins de clotures ! lol! )Je croise les doigts pour qu'ils trouvent vite une belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:41

Toujours à adopter ! :(

Personne pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kenza et Youki - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kenza et Youki - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:41

Les refuges se remplissent de plus en plus !!!! De partout nous recevons des SOS de plus en plus nombreux, même pour des chiens de 3/4kgs!!!!

Si Kenza et Youki rentrent dans une SPA, il se pourrait qu'elles n'aient aucune chance !!!!!!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:33

pour les personnes qui redoutent les fugues, il existe une assurance chez "animadom" :
dès que la fugue leur est signalé, ils recherchent immédiatement et activement votre toutou ; si il est malheureusement retrouvé en refuge, ils prennent les frais à leur charge, ainsi que les éventuels frais de vétérinaire.
moyennant 59€ par an, tarif dégressif avec le 2ième et 3ième toutou assurés.
(sinon, une médaille avec mon numéro de téléphone, m'a évité une fourrière il y a quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:16

En voyant ces chiens, il ne faut pas penser systématiquement à la fugue.

Je persiste à dire que quand un chien est bien chez lui, il n'a plus tellement envie de fuguer ...

Evidemment, il faut lui donner un minimum de son temps, le promener, jouer avec lui ou lui faire faire de l'exercice ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caledonie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : herault
Date d'inscription : 20/12/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:03

bonjour
j'avais une huskie qui vient de mourrir à l'age de 17 ans 1/2 si vous voulez je veux bien en prendre une autre mais la condition est que je suis en appartement que j'ai des chats et chiens si s'est pour la sauver c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kenza et Youki - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kenza et Youki - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:31

Bonjour nouméa!!

Très heureux de vous avoir parmi nous :D

Je viens de voir que vous résidez en Nouvelle Calédonnie, êtes vous de passage sur notre bon vieux continent?

Si vous le désirez, venez vous présenter dans la rubrique "Présentation", je suis certaine que beaucoup de membres seraient ravis de vous saluer.
De plus, vous habitez une île qui fait rêver !!! aussi, n'hésitez pas à nous mettre pleins de photos :D

En ce qui concerne votre demande, merci de vous préoccuper de leur sort !!
Revenir en haut Aller en bas
caledonie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : herault
Date d'inscription : 20/12/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:44

bonjour il y a une petite erreur je suis dans le 34 mais c'est pas grave ma proposition tien toujours si vous voulez comme c'est urgent sunny :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:29

Il faudrait voir avec Brass qui est à l'origine du message mais il me semble qu'il n'était pas question de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
reg331
Randonneur
reg331


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Toulouse
Emploi : parachutiste armée de terre
Date d'inscription : 18/11/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:29

Je trouve ça quand meme un peu abusé, quand on vois que les chiens ne sont pas adoptés il faut arreter de dire de ne pas les separer, il faut le tenter, parce que si non on choisi : ou on les separe ou on les envois mourir tout les deux ! apparement y'en as qui n'y pense meme pas, c'est vrai autant les laissé se faire heutanasier.
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:08

ils ont trouvé une famille?? je voudrai bien les adopté mais je part en juillet pour des étude a l étrangwer donc c est pas possible! mais si vous avé besoin de les mettre quelque part en attendan qu ils aient une famille je peut en discuté j ai un jardin mais pas de cloture donc ils seraient attaché a une longe...et sa serai temporaire c est pour leur évité l euthanasie!!! et j habite en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité




Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:29

Il faut attendre que Brass revienne de vacances pour connaître la suite .;; donc début Janvier, on en saura un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Kenza et Youki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza et Youki   Kenza et Youki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:06

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
 
Kenza et Youki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENZA et YOUKI, la fin du calvaire
» KENZA
» Kenza, Akita inu (f) 4 ans 6 mois pas de chats ASSO44
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee
» KENZA - X malamute/husky 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: