TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petites qurestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

petites qurestions Empty
MessageSujet: petites qurestions   petites qurestions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:24

Bonjour !!!!


Alors voila, je pose mes questions ici, cela ne concerne pas directement mes 2 husky mais plutot le chat qui vivait à la maison avant que les chiens arrive.

Donc on a eu Géronimo a 2.5 mois chez un éleveur et Galak a 7 mois récupérer a la SPA. Tout se passe bien entre les chiens, ilspassent leur temps a faire des simulations de bagarre, Galak se couche et aboie et l'autre se met debout par dessus Galak et grogne. Cela est assez impressionnant des fois et assez bruant aussi. Enfin bref ils se cherchent tout les 2 pour jouer.
J'ai juste une question a propos des chiens : pourquoi depuis l'arrivée du 2ème, ils ne jouent plus avec nous ??? Avant avec Géronimo, on lancait un truc il allait le chercher mais maintenant il s'en fou.


Donc depuis que Galak est arrivé, a environ 1.5 mois, le chat qui a 13ans se permet maintenant d'aller manger dans les casserolle dans l'évier petites qurestions 98202 petites qurestions 98202 petites qurestions 98202
Il monte aussi dans les chambres petites qurestions Tire7 petites qurestions Tire7 petites qurestions Tire7
Alors que avant l'arrivée des chiens il n'a jamais fait ca.

Est ce quele changement de comportement est du a l'arrivée des chiens ou a la vieillesse ????
Je sais qu'on parle pas de chat ici mais j'espère que vos idées pourront m'éclairer un peu.


Merci Beaucoup
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

petites qurestions Empty
MessageSujet: Re: petites qurestions   petites qurestions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:03

Un couple d'ami ont également vu leur 1er chien les "délaisser" dans les jeux à l'arrivée du 2nd chien

Chez nous par contre Darko (le 1er) continu à nous solliciter régulièrement pour jouer, il nous apporte sa balle par exemple. Elka, adoptée à 7 mois n'était pas habituée à jouer avec son ancien maître, elle a donc privilégié le jeu avec Darko. Cependant depuis plusieurs mois elle joue de plus en plus avec nous aussi (bientôt 2 ans qu'elle est avec nous)

Ton 2nd est arrivé il y a 1 mois et demi c'est ça ?

Ils sont entrain de faire connaissance, ils s'éclatent entre eux, c'est normal, de même que les grognements et autres grouaouah bizarre lol. de plus si c'est 2 mâles va falloir qu'ils déterminent qui aura la place du "chef".

Pour le chat, soit c'est la vieillesse (il cherche un endroit tranquolle donc l'etage) soit une espèce de jalousie ... Mais je n'ai jamais eu de chat et ne connais pas vraiment leur comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

petites qurestions Empty
MessageSujet: Re: petites qurestions   petites qurestions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:04

mes chats etaient habitués a mes vieux chiens et tout allé tres bien !!!
puis ils sont decedés l'un apres les autres (du a leur age) et nous avons adopté Simba et la nous venons de reprendre un chiot .....

mes chats n'osent plus descendre ,quand tout fois la faim se fait vraiment tenace ,ils osent et se gonflent en sifflant les chiens!! petites qurestions 722822
"mais du coup, ils volent dans les poubelles et font leur besoins en haut" petites qurestions Tire7 petites qurestions Tire7

donc effectivement je dirais que ton chat n'a plus sa place....ou il a peur des chiens !!!!! ils sont 2 maintenant ,et des chats c'est pas le meme que les chiens (dommage) !!!!!!

mais je n'ai pas de solutions...... je ne sais pas quoi faire moi meme petites qurestions Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

petites qurestions Empty
MessageSujet: Re: petites qurestions   petites qurestions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:37

oui éffectivement Shiver tes chats se comportent comme le mien.

et pour Kristel02, mon 2ème chien est arrivé il a un mois et demi et il avait 6 mois et demi quand on la récupéré a la SPA. Par contre on a aucune idée si il jouait avant.
J'espère qu'ils vont se remettre a jouer avec nous.

Winette ton site sur les chiensnordique est super bien fait.
Félicitation !!!!


Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

petites qurestions Empty
MessageSujet: Re: petites qurestions   petites qurestions Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:29

Bonsoir !!!!

Pour ce qui est du chef, pour l'instant je pense que cela s'est bien en place. Le premier arrivé, Géronimo, c'est lui le chef. Mais Galak continue a lui prendre la fourure au niveau du coup pour jouer. Et ca grogne toujours et ca aboie aussi.

Sinon j'ai 2 questions assez bizarre :
- pourquoi le soumis, Gallak, monte - il sur Géronimo comme si c'etait une femelle ??? Boulet
- les chiens peuvent ils etre homosexuel ??? lol! lol! lol!

Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

petites qurestions Empty
MessageSujet: Re: petites qurestions   petites qurestions Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:32

si il lui monte dessus ça peut être pour essayer de le dominer.

Darko le fait à Elka parfois pendant le jeu mais il se peut aussi que ce soit Elka qui essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
 
petites qurestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour UGO
» petites questions ?
» AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!
» Présentation de Liamblue
» petiteS questionS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: