TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE

Aller en bas 
+14
evangeline
frederic
daniel
MURIEL73
Ckynuk
sido
chryst76
warmingia
louviloup
dreamymai
mariloujuju
MARIE-ANGE
leeloup57
Eliza
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:38

SOS POUR CE X HUSKY MORT PROGRAMMEE DANS 13 JOURS
Husky X Berger mâle 11 ans chocolat avec plastron blanc poils mi-longs sociable
Très beau chien gabarit moyen super forme. Ok femelles et mâles cool.

Lieu : 75 - Paris
Situation : En refuge/fourrière depuis : 7 mois
Mort programmée dans : 13 jours (mise à jour le 7/03/2012)

Contact E-mail : zoe.dolbrujie@gmail.co
Conditions Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Familles d'accueil: Souhaitées

Ces chiens sont actuellement en fourrière en RP. Tous sont hors délai.
Pour les sortir, nous avons besoin de refuges ou de familles d'accueil sous asso.
Je ne dispose d'aucune photo. Tests congénères et chats possibles sur demande.
Ils sortent primo vaccinés et identifiés.

Je suis le contact.
Diffusion autorisée sur sites de PA, interdite sur facebook et sites d'annonces gratuites.

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Attachment BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Attachment
http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!![


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 19 Avr 2012 - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:31

photos a venir.
DIFFUSION AUTORISEE PARTOUT, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & INTERDITE SUR FACEBOOK, TWITTER & SITES GRATUITS !

idem, merci de retirer l'annonce qui tourne sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:14

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Fourri10

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Fourri11
Aucune solution pour lui... Adoptant ou famille d'accueil recherché en urgence BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  376797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:27

Diffusion sur le forum de l'Eden Valley faite. BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  719210 BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  719210 BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  719210

http://edenvalley.forumactif.com/t1563-urgent-avant-janvier-2012-une-rott-et-un-x-berger-husky-rp#25503
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:46

Il n'y a toujours pas de solution pour lui BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  719210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:17

un refuge lui a donné sa chance !!!
il est hors de danger sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:46

le husky sera dans un refuge de RP .on peut mettre ce poste dans les adoptés on en refera un autre pour lui merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:28

Ben, si je regarde ce qui est écrit, le rott et le husky n'ont pas été adoptés.....je cite : "un refuge lui a donné sa chance"

Donc question:
1) Sont ils tous les 2 en refuge ou pas ?
2) Connaissez vous le nom du refuge qui a recueilli le husky ?
Avec les réponses , on refait le post du husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:43

réponse de la REINETTE

oui il part en refuge, pas de souci je vous donnerai sa localisation en mp
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:50

je crois que la rott a ete adoptée,mais pas sure a 100%...en tt cas elle est sauvee.
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Husky X Berger mâle 11 ans chocolat MORT PROGRAMMEE DANS 2 SEMAINES   BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:00

Je suis tombé sur un post de la rainette sur rescue.

J'ai fait des recherche sur le site mais je ne l'ai pas trouvé donc je poste ici, si c'est un doublon, veuillez m'excuser.

Mort programmée dans : 13 jours

"Pour les sortir, nous avons besoin de refuges ou de familles d'accueil sous asso.

5. Husky X Berger mâle 11 ans chocolat avec plastron blanc poils mi-longs sociable
Très beau chien gabarit moyen super forme. Ok femelles et mâles cool.

le x husky est en fourrière depuis des mois
il devait être pris par une asso mais celle-ci n'a plus jamais donné de nouvelles donc concrètement, il est en situation assez urgente "

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Fourri10
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Fourri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:36

apparement c'est le meme as tu des nouvellles et ou est 'il BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  386634526
https://www.taigapassionnordiques.org/t22579-urgent-avant-janvier-2012-une-rott-et-un-x-berger-husky-rp.
sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:15

Apparament il en fourière en RP j'en sais pas plus, a voir le post de larainette sur rescue

http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!

J'envoie un mail à Zoé pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:21

oui je viens de lire


merci!
le x husky est en fourrière depuis des mois
il devait être pris par une asso mais celle-ci n'a plus jamais donné de nouvelles (classe) donc concrètement, il est en situation assez urgente


donc il est urgent pour lui de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:34

Pour les admins, y a t'il moyen de modifier le titre pour plus de visibilité était donné le délai?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:40

dreamymai a écrit:
Pour les admins, y a t'il moyen de modifier le titre pour plus de visibilité était donné le délai?

Merci.

EUTHA PROGRAMMEE LE 20 MARS 2012, 16 chiens sont concernés, il y a en race nordique, également un akita.

http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourri%C3%83%C2%A8re-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!/page2%5B/url%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:20

Des nouvelles du contact de la fourière

"l'asso / refuge n'a plus jamais donné de nouvelles après avoir dit qu'ils le prenaient... je ne sais pas de quelle asso / quel refuge il s'agit

il est taille moyenne, super sympa mais besoin de bouger depuis le temps qu'il est enfermé (des mois)
poils entre mi-longs et longs
g quelques photos supplémentaires (mais très moches car bougeait tout le temps) si vous me redonnez votre mail je peux vous les envoyer
il avait été testé ok femelles et mâles si cool car il est assez speed (je persiste à penser que c entièrement dû à son enfermement)
niveau santé ras, il est maintenant entièrement vacciné
son passé, je sais juste qu'il a été retiré pour maltraitances mais je n'en sais pas plus

merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:55

mon mail
angelique.galluci@wanadoo.fr

Newsletter pour lui demain et avec les photos, je pense que les gens le verront mieux !!
ce pauvre petit père n'a t'il pas de nom ? Si non, je le nomme pauvre petit père !
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:06

J'ai envoyé un mail à Julie pour les photos et le nom, je fais suivre dès que j'ai des news.

Apparament le pauvre petit loup est enfermé depuis octobre sans quasiment aucunes sorties affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:20

pour le x akita berger LEELOUP j'ai demandé pas de photos BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  189476
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:45

J'ai transmit a Akita Home.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:01

Tant pis pour les photos de l'Akita qui est x akita, meric Yoyo le principal c'est de l'aider..

Eliza a écrit:
J'ai transmit a Akita Home.

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:49

Pascale a écrit

Citation :
nonnnnnnnnnnnnnn mais je reve comment peut on s engager et ensuite laisser tomber je satureeeeeee
HELPPPPPPP Y a t il une FA à proximité de cette fourriere qui pourrait l accueillir

On ne peut pas le laisser tomber bon sang HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

S'il y a une FA j accepte de le prendre sous mon aile mais uniquement s il y a une FA car ATTENTION je ne peux pas du tout l accueillir physiquement à l Eden car je n ai plus de place pour des males on attend au total 9 petits loups!!!!!


http://edenvalley.forumactif.com/t1563-urgent-x-berger-husky-eutha-programmee-au-20-mars-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
louviloup
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:11

pouvez vous donner plus de détail sur son caractère
est-il ok avec les chat?
peut-on le laissé seul?
s'entend-il bien avec les autres mâles?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:14

louviloup a écrit:
pouvez vous donner plus de détail sur son caractère
est-il ok avec les chat?
peut-on le laissé seul?
s'entend-il bien avec les autres mâles?
merci d'avance

Citation
"il est taille moyenne, super sympa mais besoin de bouger depuis le temps qu'il est enfermé (des mois)
poils entre mi-longs et longs
g quelques photos supplémentaires (mais très moches car bougeait tout le temps) si vous me redonnez votre mail je peux vous les envoyer
il avait été testé ok femelles et mâles si cool car il est assez speed (je persiste à penser que c entièrement dû à son enfermement)
niveau santé ras, il est maintenant entièrement vacciné
son passé, je sais juste qu'il a été retiré pour maltraitances mais je n'en sais pas plus

merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU X BERGER HUSKY un peu craintif gentil 2007REF (90) ADOPTE
» URGENT x berger (m) 6 ans MORT PROGRAMMEE 2 JOURS REF:75
» BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
» BALOU Husky x Beauceron Mâle né 2005/ pas de chats REF:80
» BALOU, superbe husky, 2002 REF Belgique 1450 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: