TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE

Aller en bas 
+14
evangeline
frederic
daniel
MURIEL73
Ckynuk
sido
chryst76
warmingia
louviloup
dreamymai
mariloujuju
MARIE-ANGE
leeloup57
Eliza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:23

Kikou Daniel

je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées de zoé
Merci encore pour ton aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:32


Zoé a-t-elle répondu?
Pour le covoiturage???

Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:27

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 1932014821 oui je suis arrivé à la joindre au tel- en fait elle a déja une personne pour le covoiturage!mais elle me joindra au cas ou!
le principal c'est que ce bon petit pére est une famille ( sunny j'espére que l'on aura des nouvelles ) voila les amis
sur ce reballade avec mes louloutes c'est l'été à ce jour....

Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:29

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 386634526 marie ange! sans toi je serais encore dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:56

daniel a écrit:
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 1932014821 oui je suis arrivé à la joindre au tel- en fait elle a déja une personne pour le covoiturage!mais elle me joindra au cas ou!
le principal c'est que ce bon petit pére est une famille ( sunny j'espére que l'on aura des nouvelles ) voila les amis
sur ce reballade avec mes louloutes c'est l'été à ce jour....


Merci pour ta proposition d'aide au covoiturage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:24

C'est super

Pourvu que notre loulou trouve un foyer définitif rapidement

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 60465
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:03

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 1932014821 oui il faut mainteunnant une bonne famille pour balou !! qu'il soit enfin apaisé et heureux le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:03

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 1932014821 alors est il arrivé à destination? m 'étant proposé la semaine derniére ! la personne concernée a t'elle fait le covoiturage en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:44

citation du 19 mars

le covoit sera effectué demain vers midi, merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:00

super confirmer par julie ! c'est rassurant BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 550358
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:38

Je viens d'avoir jicky pour Kocun et nous avons aussi parlé de Balou

C'est une véritable histoire d'amour entre ces 2êtres !!!
Balou est un veritable petit ange, extrêmement sage, très très affectueux avec tous les humains et tous les animaux !!
Une adoption que nous souhaitons à tous nos protégés !!
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:40

Super nouvelle pour Balou, son histoire m'avait beaucoup émue, il venait de la même fourrière que mon Link...

Très très heureuse pour cette belle adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BALOU X BERGER HUSKY un peu craintif gentil 2007REF (90) ADOPTE
» URGENT x berger (m) 6 ans MORT PROGRAMMEE 2 JOURS REF:75
» BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
» BALOU Husky x Beauceron Mâle né 2005/ pas de chats REF:80
» BALOU, superbe husky, 2002 REF Belgique 1450 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: