TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE

Aller en bas 
+14
evangeline
frederic
daniel
MURIEL73
Ckynuk
sido
chryst76
warmingia
louviloup
dreamymai
mariloujuju
MARIE-ANGE
leeloup57
Eliza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aneliserens
Randonneur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:53

J'espère que les choses vont vite bouger pour lui. Est-ce que ça avance les candidatures?

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:57

MURIEL je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:38

Tenez nous vite informés car déjà que ne pouvoir rien faire fait mal au coeur alors donnez nous de bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:58

Nous sommes déjà mardi soir, le 13
Des nouvelles de Muriel?
????
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL73
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 06/03/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:05

oui suis la mai jarrive pas a imprimer
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:07

Je ne comprends pas bien ton souci informatique.
Tu ne peux pas écrire sur le questionnaire de Taïga ???
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL73
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 06/03/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:08

oui c ca
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:07

Qu'en est-il des messages privés reçus des administrateurs?
Aucun ne te permet d'imprimer?

As-tu appelé Marie-Ange pour signaler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:22

Muriel tiens bon
J'ai envoyé un message à Marie-Ange, je pense qu'elle est en ligne, le mieux si tu n'arrives pas à te présenter par le questionnaire est de voir avec elle en direct, pour l'adoption de mon premier sur Taïga nous avions longuement discuté au téléphone, c'est tjs plus simple.
Petit père t'attend
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL73
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 06/03/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:33

courage Muriel.
Ce formulaire est obligé d'être rempli via le site Taiga Nordique, il ne peut pas être envoyé par mail?
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:25

Apparemment FA et asso de trouvées pour le loulou :

[QUOTE=La Rainette;1018476]piste confirmée pr le x husky, on cherche un covoit pr le sortir
http://www.rescue-forum.com/discussions/47444-Urgent-cherche-Melun-(77)-Orly-(aéroport)-pr-un-x-husky-sympa-!!!?p=1018470#post1018470[/QUOTE]


[QUOTE=La Rainette;1018470]Suite à ce topic :
http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!16-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!/page4

Nous cherchons une personne qui puisse sortir le chien à Melun (77) entre 9h et 17h30 en semaine, 9h et 13h le week end et le conduire à Orly où il rejoindra sa FA qui vient le chercher de Toulouse. 43km, 47 minutes de transport.

Le trajet entre la fourrière et l'aéroport doit se faire en voiture. Sur place, il suffira d'aider la FA à mettre le chien dans la cage de transport.
Le chien est parfaitement sociable. Il sera juste ravi de sortir !!!

Je suis le contact, par mp ou par mail zoe.dolbrujie@gmail.com

Merci ![/QUOTE]

Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:45

sunny sunny sunny sunny

Super nouvelle !! Bonne route petit père !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:22

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:56

sublime boulot BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 550358 tout le monde grosssss bisouuu a petit pere sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:04

Voilà Zoé a pu prendre contact avec jicky et nous espérons que Pauvre Petit Père ne sera pas oublié par tous ceux qui se sont battus pour lui afin de lui trouver un adoptant définitif.
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Explorateur !!!
BATON


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)
Emploi : mere au foyer (5 enfants)
Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso)
Date d'inscription : 18/07/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:30

sunny sunny BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:32

inespéré
encore faut-il un covoiturage pour les qq kilomètres à effectuer
qu'en est-il ?
en tous cas,
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 386634526 à tous ceux qui se sont mobilisés

Muriel si tu as tjs envie de câliner ce loulou, tu as plus de temps pour demander l'organisation du covoiturage Toulouse/Chambéry

tiens-nous au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:00

bonne nouvelle, c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:03

sunny Covoiturage recherché

http://www.rescue-forum.com/discussions/47444-Urgent-cherche-Melun-%2877%29-Orly-%28a%C3%A9roport%29-pr-un-x-husky-sympa-!!!?p=1018470#post1018470

La Rainette a écrit

Suite à ce topic :
http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!16-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!/page4

Nous cherchons une personne qui puisse sortir le chien à Melun (77) entre 9h et 17h30 en semaine, 9h et 13h le week end et le conduire à Orly où il rejoindra sa FA qui vient le chercher de Toulouse. 43km, 47 minutes de transport.

Le trajet entre la fourrière et l'aéroport doit se faire en voiture. Sur place, il suffira d'aider la FA à mettre le chien dans la cage de transport.
Le chien est parfaitement sociable. Il sera juste ravi de sortir !!!

Je suis le contact, par mp ou par mail zoe.dolbrujie@gmail.com

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:49

c'est possible pour moi quant est t'il je suis à combs la ville ou faut il aller le chercher?
merci de me tenir au courant! quelle sera ma participation..
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:56

Merci de ta proposition BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 386634526

Pour le covoiturage, voir directement avec le contact, Julie zoe.dolbrujie@gmail.com

Ou poster sur rescue si tu es inscrit http://www.rescue-forum.com/discussions/47444-Urgent-cherche-Melun-%2877%29-Orly-%28a%C3%A9roport%29-pr-un-x-husky-sympa-!!!?p=1018470#post1018470

Le trajet est environ de melun jusqu'a l'aeroport d'orly.

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 907507 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:17

merci je vais voir les contacts BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:05

pas de réponse de mes mails !
ni sur rescue ça coince ALORS QUE FAIRE???
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:06

ET POUR S'INSCRIRE C'EST DU RAIL...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:23

Kikou Daniel

je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées de zoé
Merci encore pour ton aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:32


Zoé a-t-elle répondu?
Pour le covoiturage???

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU X BERGER HUSKY un peu craintif gentil 2007REF (90) ADOPTE
» URGENT x berger (m) 6 ans MORT PROGRAMMEE 2 JOURS REF:75
» BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
» BALOU Husky x Beauceron Mâle né 2005/ pas de chats REF:80
» BALOU, superbe husky, 2002 REF Belgique 1450 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: