TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chiot malamute refuse de manger

Aller en bas 
+2
Eliza
Cindyetshanuk
6 participants
AuteurMessage
Cindyetshanuk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/11/2011

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:50

Bonjour à tous,

je viens d'odopter un petit malamute de 11 semaines , mais je suis tracassée car depuis mardi il ne mange pratiquement rien, que quelques croquettes que je lui présente dans ma main, j'ai essayé de tous, patée, viande, tartine, il ne mange rien avec appetit ! Il faut dire que les éleveurs ne l'on pas bien nourris, il lui donnai des croquettes friskies !!!! Moi je lui donne du royal canin, mais il ne veut rien..... Je suis retournée au véterinaire car cela m'inquiète vraiment et il dit que malgré le peux qu'il mange qu'il aurais grossi de 500 gr , mais il avais 39,1 de température , il pense a une infection intestinal ou autres, donc antibiotique et medicament pendants quelques jours ! J'espère vraiment qu'il finira par manger, mais je ne sais plus qu'elle attitude avoir pour qu'il menge enfin et comme les autres chiens, ici je lui présente plusieurs fois sa gamelle , je laisse 15 minutes et puis je retire comme j'ai pus lire sur internet, mais rien alors j'essaye a la main !!! j'ai pus lire aussi qu'il y avait certains chien nordique qui était aussi anorexique !!! Olala j'espère que se n'est pas le cas ...
Que dois je faire ? Pouvez-vous m'aider ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
mon chiot malamute refuse de manger Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:18

Bonjour,

Depuis combien de temps avez vous ce chiot? A t'il été vermifugé? A t'il eu ses 1ers vaccins?

Pourquoi avoir acheté un chiot a des personnes qui visiblement ne connaissent pas les besoins d'un chiot?

Essayez le steack haché cuit mélanger à ses croquettes, mais attention a ne pas trop lui faire éssayer tout et n'importe quoi au risque de lui donner la diarrhée, il ne faut pas changer l'alimentation d'un chien brutalement... y'a des changes qu'il ne mange pas à cause de sa température élevée... j'espère que ce que lui a prescrit votre vétérinaire fera son effet.

Pourriez vous venir vous présenter ici? merci... https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:53

une connaissance a pris un chiot chez quelqu'un de pas du tout recommandable (il laisse sa chienne de huit ans se faire prendre par le male deux fois par an, la pauvre est complètement épuisée) et le chiot a fait la même chose que le votre car il n'avait pas été vermifugé..
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:58

Bonjour!
Depuis combien de temps avez vous ce chiot?
Outre les médicaments, nécessaires au vu de son examen vétérinaire, essaie comme dit Eliza de lui donner autre chose que des croquettes.
Du riz très cuit (pour enlever tout l'amidon, et rincé à grandes eaux) mélangé avec de la viande.
Et n'oublie pas d'essayer de le forcer à boire!
Donne nous des nouvelles du petit...
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:55

Véto !... Et avancez pas à pas avec lui !
Et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:53

Déjà, il a été séparé de sa fraterie, donc le mala étant susceptible il se peut qu'il déprime! Plus le changement d'alimentation brutale qui a du lui causer quelques dérangements intestinaux, il se peut que le chiot est fait le lien entre, si je mange j'ai mal aux tripes et qu'il hésite! Ensuite s'il a de la température comme nous il a envie de rien donc biensûr faire le traitement du véto.
Enfin NON ne pas commencer à lui proposer tout et n'importe quoi, le riz oui car en cas de troubles intestinaux ça aide, mais sinon, juste rajouter aux croquettes un truc qui les rende meilleur mais rester sur les croquettes seules!
Moi quand ma chienne m'a fait la grêve de la faim je prenais de la pâtée, je la mélangeais avec de l'eau et je m'alangeais le tout aux croquettes et ensuite quand elle a remangé j'ai de plus en plus dilué la pâtée pour ne laisser que les croquettes au final!
Sauf biensûr si tu envisages de nourir ton chien au BARF là c'est différent mais je suis mal placée pour t'expliquer ça car je le pratique pas moi-même!
Mais ducoup facile de suivre le traitement du véto ou d'améliorer la bouffe, mais pour la déprime de séparation....As-tu d'autres animaux, mange-t-il mieux si un autre mange en même temps que lui?
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:30

Pour le barf : www.barf.ch Smile
pour la déprime: des jeux et apprentissages !! En plus chez un chiot, y a tout à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

mon chiot malamute refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot malamute refuse de manger   mon chiot malamute refuse de manger Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:51

Cindy peux-tu nous donner des nouvelles de ton chiot?
mon chiot malamute refuse de manger 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiot malamute refuse de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe
» Mon chiot malamute!!
» Cherche chiot loup ou malamute
» Première(s) nuit(s) du chiot malamute
» Activités sportives du chiot malamute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: