TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe

Aller en bas 
+2
Atalia
recco
6 participants
AuteurMessage
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:48

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi de vous embêter mais ce matin j'ai retrouvé Recco contre moi au réveil chose qui n'est pas dans ses habitudes car je ronfle il ne dort jamais sur le lit et encore moins collé à moi.

Il refuse de manger et préfère l'herbe du jardin du coup je lui ai pris la gamelle au bout de 20 minutes.. Il reste pourtant très dynamique

Je m'adresse à vous car vous avez surement déjà connu ce soucis.. Maintenant je ne sais s'il s'agit d'un simple caprice ou s'il est déranger, il gargouille un peu du ventre.

Dois-je attendre demain avant de m'inquiéter ?

Merci à vous par avance Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe 102799
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:18

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe 1932014821
déjà :
1 tu ne nous déranges , Taiga est un forum pour non seulement aider au replacement des nordiques mais AUSSI pour s'entraider donc ne t'excuses pas tu es au bon endroit et c'est normal que tu te poses des questions sur ton chiot !! Laughing
2 le fait qu'il mange de l'herbe est tout à fait normal pour un chien, ça les aide à se purger naturellement, s'il le fait ne l'en empêche pas c'est qu'il en a besoin. D'ailleurs logiquement il devrait vomir après ne t'inquiètes pas pour ça.

en revanche concernant le refus de manger de ton chiot :
- ça fait combien de temps qu'il est comme ça ?
si c'est juste hier soir il y a de nombreuses possibilités :
- changement de température
- as tu changé son alimentation récemment ? tu lui donnes quoi à manger ?
- n'avait tout simplement pas faim
- un vaccin qu'il aurait eu 2-3 jours avant ?
- il te teste et dans ce cas ne cède pas à lui laisser sa gamelle, il doit comprendre que quand c'est l'heure de manger c'est l'heure

si ça fait plusieurs jours et que tu commences à voir qu'il change d'attitude (fatigue, reste dans son coin etc ) là va peut être voir ton véto
tu peux aussi lui redonner l'envie de manger (que s'il boude depuis plusieurs jours pas juste parce qu'il a boudé hier ) en mélangeant avec un peu de riz, de pâte pour le remotiver

tu peux aussi voir avec un morceau de fromage, viande etc s'il en veut s'il le prend sans problème c'est qu'il n'est pas si malade que ça s'il n'en veut pas inquiète toi

Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:39

Merci beaucoup Smile
Il mangeait bien hier soir mais ce matin il fait très froid !

Hum il avait des acaris la semaine dernière il a pris 2 cachets de vermifuges il y a 4 jours.

Il a refusé tout ce qui venait de ma main mais si je fais "accidentellement " tomber un bout d'oeuf brouillé il s'y intéresse lentement.

En tous cas il n'a pas encore vomi, et ne fais que jouer ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
winette
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:26

ca peut arriver un petit coup de mou mais en cas de doute
prendre la température
regarder les selles
a quand le dernier vermifuge
tirer doucement la peau du cou, elle doit se remettre en place rapidement (sinon signe de déshydratation)
ce sont des petits controles
si tu le sens pas, vois le véto

ici on n'a pas de vét' donc on te dit comment on fonctionne et apres tu vois au mieux pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:36

En general si un chien mange de l'herbe c'est pour se faire vomir.
Un chien ne se fait pas vomir comme ça ..... en general c'est quand ils sentent une gêne au niveau de l'estomac ou du ventre.

Elle là.....il faut pas se tromper car il y a plusieurs possibilité, gastrite, gastroenterite, ingestion de plante ou produit nocif, ulcere etc etc...... et dans tous les cas le traitement ne sera peut etre pas le meme.
Alors des fois il ne faut pas s'inquieter le premier jour, mais si demain ça ne va pas mieux et bien c'est direction veto.
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:58

Oui je me doute Smile je ne cherchais pas l'économie du véto. Les conditions sont particulières car nous sommes en travaux et le petit loup dort mal la journée. Monsieur arrive maintenant à ouvrir les portes et rendit visite aux ouvriers quand j'étais absent... J'imagine souvent le pire.

Tout compte fait il n'a pas vomi mais ses humeurs étaient aux couleurs du jardin et liquides..

il a mangé les 3/4 de sa ration de proplan ce soir avec un peu de riz. Comme il était dynamique toute la journée j'imagine le pire, je verrais en conséquence demain matin.

Merci encore pour votre aide même si la veto m'est royalement antipathique je dois y aller pour assurer le petit bout
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:03

recco a écrit:
Monsieur arrive maintenant à ouvrir les portes et rendit visite aux ouvriers quand j'étais absent... J'imagine souvent le pire.


Voilà une info qu'elle est bonne....peut etre que les ouvriers croyant bien faire lui donnent des petits bouts de trucs à manger.....et ça lui fait mal au ventre et apres le loulou il a plus faim Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:33

Recco va beaucoup mieux il a retrouvé en partie son appétit mais en laisse un peu dans la gamelle, je pense lui changer progressivement avec du pro plan puppy saumon il doit en avoir ras le bol de l'agneau. J'avoue qu'à çsa place ça me dégoûterait aussi de manger ça depuis 6 mois " />
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:16

S'il en laisse, c'est qu'il a assez mangé.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:47

Cool si le p'ti pepere va mieux......mais fait attention que les ouvriers ne lui donne pas trop de cochonnerie Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Coucou03

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:50

AU FAIT...............j'ai cherché et il n'y a pas de post au sujet de ton loulou.....on veut des photos Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:56

oui ! je voulais en faire un car je dois avoir 500 photos de lui mais j'ai un peu honte car le jardin et la maison sont en pleine transformation, je vais en faire un tout bien (même si je ne suis pas fan des concours ou des miss chanceuses de la nature lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:03

500 photos et pas une seule pour nous affraid affraid .......... Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe 933616397 Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Tire7 ......au boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:51

baby recco a vomit de la bile du coup je pense l'amener demain.. radio, véto antipathique quelle galère :( pourtant ses selles sont normales et il manque bien. je suis hypocondriaque de nature mais je vais éviter de m'alarmer trop tôt.

Samedi dernier on s'est baladé dans le bois de Vincennes et il n'est pas vacciné pour les tiques Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Peureux0 et là bas c'est eaux stagnantes et nids à bestioles en tout genre... Je ne vous explique pas comment trouver une bête sur la peau d'un malamute mais j'ai bien cherché après le bois et rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
paulopolak
Nouveau
paulopolak


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/01/2011

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:20

bonsoir, j'ai eu le meme cas de figure avec mes deux chiots il y a quelques mois coup de mou , mangeaient très peu un peu apathiques, mais lorsque j'ai pris leur température elle était assez élevée du coup j'ai d'abord vérifié s'ils n'avaient pas de tiques et comme par hasard j'ai découvert à chacun une tique au niveau de leur cou.je les ai amené directement au véto il les a traite pour la parvavirose en deux injections chacun en deux jours. Le véto m'a dit qu'il fallait faire trés vite car cette sale bete peut etre porteuse de diverses maladies dont certaines mortelles. Je vous rassure quand meme mes deux chiots de 8 mois se sont vite remis aprés quelques jours de tranquilité ils ont retrouvés leur meute et tout est rentré dans l'ordre. Il faut faire attention aussi car sur le chantier il y a peut etre quelque chose que votre chien a mangé et qu'il n'arrive pas à évacué. Le cas de mon ghost qui avait mangé de la mousse de matelas qui faisait bouchon, quand je l'ai amené chez le véto en voiture il a tout vomi il s'avère qu'il y avait une quantité impressionnante de mousse plus ses croquettes le véto l'a mis sous pansement gastrique bref ce sont les aléas des jeunes nordiques qui se veulent aspirateur avant d'etre chien!!!!!! En espérant que votre loulou se porte mieux sinon véto et sans rechigné à bientot pour des nouvelles . Pour votre information j'ai 6 loulous donc les moindre maux on gère après courage et très vite cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:24

Il n'y a pas de vaccin contre les tiques mais contre la piroplasmose transmise par les tiques.
Cependant ce vaccin est loin d'avoir une efficacité totale et certains vétos vont même jusqu'à le déconseiller,
et disent qu'il masque les symptômes sans empêcher la maladie.
Sur le chien, on trouve les tiques en écartant les poils pour tenter d'apercevoir la peau ou par palpation quand elles sont gonflées de sang,
achètes un tire tiques en pharmacie, c'est ce qui convient le mieux pour les ôter sans laisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:51

Pour moi ce n'est pas une tique.....car avec la piro le chien est abbatu, il a de la fievre, n'a plus d'appetit et l'urine est marron foncé.
Le fait de boire de l'eau stagnante......c'est pas bon du tout car toutes sortes de bacteries se developpent dans ces flaques vertes.
Le pov'titi il a bobo à son ventre.

Heu............ si tu n'aimes pas ton veto, pourquoi tu ne changes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:59

jsuis d'accord avec François

en palpant bien ton chien et écartant les poils tu trouveras la tique si ton chien en a
généralement ils sont sur les pattes voir leur falenge , oreilles, sous leur aisselle après ce ne sont que des généralités et ils peuvent se mettre partout

les eaux stagnantes c'est pas bon pour un loulou, trop de bactéries et saletés s'y trouvent
va voir un autre véto si tu ne sens pas celui que tu as

François pour le vaccin contre la piro je savais pas, penses tu que cela puisse présenter un risque pour un vieux chien ?
car je l'ai fait cet été pour mon loup et à ce moment là il a pas été top après , d'après toi faute à pas de chance ou y a un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:32

ah ouiiii je n'y ai pas du tout pensé, les chiens avaient super soif ils se sont baignés et ont bu pas mal de mauvaise eau Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Peureux0 je vais le préciser au véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:56

Aux dires de plusieurs véto avec qui j'en ai discuté, les études faites sur le vaccin pour la piroplasmose
montre qu'il a plus d’efficacité sur les jeunes chiens que les plus âgés.
Si mon souvenir est bon, il n'a que 60% d’efficacité, que dans certains cas, le vaccin a empêché les symptômes
et que le chien a développé une piroplasmose moins aiguë et plus lente à évoluer.
Que ton chien ait eu une réaction est assez courant, beaucoup de chiens en ont une après un vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: boulversement de la vie du chien ?   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:12

petit message pour donner des news suite au post initial ; Je ne l'ai pas amené au véto car tout allait pour le mieux les jours suivants ce post. Les deux chiens que nous avons promenés avait aussi de la diarrhée a cause de l'eau du bois le lendemain. Il est dynamique saute partout, je le sors 30 à 40 minutes par jour en vélo au trot ainsi que le soir et mes parents 3 voir 4 fois...

Pourtant il est moins enclin à finir ses croquettes depuis que je retourne en cours.

J'ai l'impression qu'il déprime un peu et n'est pas suffisamment habitué à mes absences (reprise des cours 3 jours et demi par semaine c'est pas le bout du monde... hier j'étais absent toute la journée sur paris pour faire des courses importantes il a fait vivre un calvaire à mes parents... ils sont amoureux de lui mais bien trop généreux et cèdent quand il leur tend ses jouets...

C'est un chien bien éduqué mais très jeune dans sa tête... Je souhaite accueillir une femelle mala mais c'est impossible sans mon permis pour les sortir en forêts (A vélo deux chiens me seraient impossible à gérer avec tous ces C**** qui prennent leur caniche en liberté et mes parents sont trop doux sur l'autorité) ce qui serait toutefois parfait pour Recco lors de mes absences...

Pardonnez moi d'avoir été si dense en détails ce dimanche matin. C'était une semaine plutôt rude sunny Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe   Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:58

Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe 873978 si tout va bien.

Attention tout de même a ne pas trop céder a "ses caprices". ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 8 mois refus de manger mais ingère de l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUS DE MANGER
» mon chiot malamute refuse de manger
» Chiot vendu comme LOF, mais aucun papier ne le précisant
» Pas d'urgence mais a l'adoption: croisée Wippet 7 mois(68)
» APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: