TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine guilbaud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/07/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère être au bon endroit pour me présenter.
Voilà l'histoire, j'avais deux chiens, un husky de 12 ans et un dogue du tibet de bientôt deux ans.
Mon husky est mort de vieillesse le mois dernier et depuis ma chienne est en depression, elle a perdu beaucoup de poids et ne vas pas très bien. Nous ne souhaitions pas reprendre de chien car c'est quand même bien plus simple de n'en avoir qu'un surtout de cette taille.
Mais la voir comme ça me fait mal au coeur et nous commençons à envisager de reprendre un autre toutou mais nous ne voulons pas d'un chiot, nous souhaiterions un chien de deux ou trois ans. Nous avons trois enfants et un chat, il nous faudrait donc trouver la perle rare, un gentil toutou habitué aux enfants et qui s'entendent bien avec ses congénères et nos amis les chats.
Comme je l'ai dit étant donné que nous avons eu un husky, nous connaissons les caractérisiques de la race (moniseur a mangé quelques moutons et poules rien que pour "rigoler" et aimait bien s'échapper pour aller rejoindre le enfats à l'école), c'est aussi pour celà que nous ne souhaitons pas un chiot mais un chien qui a déjà atteint une petite maturité et surtout surtout qui soit très gentil.
Sans oublier que ça fait un petit malheureux de moins (j'vais pris mon husky à la SPA çà l'âge d'un an).

Je me suis un peu balladée sur le site mai j'avoue que j'aimerai quelques conseils pour aller au bon endroit .

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:05

nouveau membre 1932014821 nouveau membre 55135
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:10

peut-etre ce louloup qui attend depuis un moment aussi mais je ne sait pas s'il te conviendrais il faut appeler le refuge pour avoir plus d'indications





yoyo26 a écrit:
nouveau membre BISCUIT

BISCUIT Husky Mâle Né le 25/11/2006
J'ai 5 ans j’ai déjà connu 5 propriétaires différents. Vous aurez donc compris que je recherche de la stabilité et un foyer qui m’aimera enfin… je préfère vivre dans une maison avec du terrain et aussi avoir un maître qui connaisse la race du Husky…


Refuge l'Arche de Noé SPA Belfort -
SPA Belfort
Chemin du vallon
Faubourg de Brisach
90 000 Belfort
Tel 03 84 21 07 36.
no siret 778 713 206 00036
ouvert tous les jours
de 14h à 17h.

http://www.spabelfort.com/Chien.html
Revenir en haut Aller en bas
sandrine guilbaud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/07/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: devenir famille d'accueil   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:31

Merci pour vos deux propositions, ils sont tous les deux très beaux mais en me balladant hier sur le site, j'ai découvert le chapitre "famille d'accueil" et là j'ai vu qu'une jeune dame qui cherchait quelqu'un pour lui garder sa femelle samoyède croisée labrador entre lyon et grenoble pour 6 mois et là, ça a été le déclic, j'en ai parlé aussitôt à mon mari qui a trouvé que c'était une super idée. J'ai mis un message hier soir pour savoir si elle cherchait toujours quelqu'un car nous serions ravis de prendre sa chienne à la maison en attendat que les choses s'arrangent pour elle, la chienne semble adorable et ma dogue du tibet sera très heureuse d'avoir une copine.
Je n'ai par contre encore rempli aucun questionnaire pour devenir famille d'accueil (je ne l'ai pas trouvé).
Pouvez-vous me dire si cette annonce est toujours d'actualité et m'envoyer le questionnaire.

Merci beaucoup et bonne journée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:30

coucou SANDRINE je t'envoie le questionnaire par mail .car tu n'as pas pour l'instant assez de messages pour envoyer de mp . nouveau membre 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
sandrine guilbaud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/07/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:52

Super, merci, je le remplis de suite!

nouveau membre 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:23

bien recu mais pour le nom je crois que tu t'es trompée tu as mis TANGA n'est ce pas DAYA ??.
https://www.taigapassionnordiques.org/t21369-recher-fa-temporaire-sur-lyon-ou-grenoble-et-lentours-fin-juin-pour-6-moispar-69
Revenir en haut Aller en bas
sandrine guilbaud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/07/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:06

Oui oui il s'agit bien de daya! désolée je ne sais pas où je suis allée lui cherhcer un nouveau nom
En espèrant avoir vite des nouvelles.
bONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» NOUVEAU membre
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: