TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE

Aller en bas 
+9
Husky rescue
djessy
bénédicte
Planète
demetra
Eliza
winette
petitefleur
babinetteshera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fthouret
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:48

bénédicte a écrit:
Donc si je comprend bien....ce qui t'interesses c'est d'avoir un chien "juste à l'essais" mais sans "claquer une tune"......et sinon l'amour dans tout ca ???????
Je trouve super choquant ce que tu dis.
Prendre un chien en FA necessite quand meme un minimum de connaissance surtout quand c'est un nordique ....... d'avoir une super mega cloture car ils sont fugueurs.......et un chien on ne l'essai pas .... on le prend en charge parce qu'on l'aime.

bon, je pensais avoir pris le max de précautions dans mon message, mais ça n'a pas suffit apparemment.

le principe de la FA c'est justement que le chien ne reste pas. sinon ça ne se ferait pas.

désolé de t'avoir choqué, j'ai sans aucun doute mal formulé mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:06

est tu vraiment intéréssé fthouret ???
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belleville-sur-Saône
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:16

Ha oui bien sûr !!!!

Si j'ai sans aucun doute très mal formulé mon message, qui manquait sans doute de chaleur et d'enthousiasme, il n'en reste pas moins vrai que ma proposition était tout à fait sincère et réelle.

Et je le redis, les réticences à la maison sont financières du point de vue de ma femme. Et je ne peux pas l'en blâmer... c'est un point à prendre en compte.

La FA est une vraie solution pour... j'ai écris "essais". J'aurais peut-être dû écrire "pour nous essayer". Ce n'est pas le chien que je veux essayer, mais bien nous. Ce que je crains le plus ? l'arrivée de fin 2012... J'ai pu discuter longuement avec des amis qui sont FA pour une école de chiens d'aveugles, c'est un déchirement pour eux à chaque fois qu'un chien doit quitter la maison pour partir chez son futur maitre....

J'espère avoir levé les inquiétudes quant à mes intentions... sinon et bien... cuisinez-moi ;-)

De toute façon, il faudra quand même vérifier que nous correspondons, dans l'intérêt du Mukluk, en tant que FA (cf les précisions que je donnais déjà dans le message : enfants, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:19

Le questionnaire pour être FA se trouve ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t13809-questionnaire-fa-et-preadoption

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 386634526 de le remplir et de l'envoyer à un modo ou admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:22

bon et bien je vais t'envoyer un questionnaire a remplir et une fois rempli on verra si tu conviens pour le loup et on te mettra en contact avec le proprio ..
je te l'envoie en mp sunny .
oui FRED mais il ne peut l'envoyer pas de mp je lui envoie mon mail
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belleville-sur-Saône
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:27

En effet, pas moyen de faire un MP (restriction dû à ma "jeunesse" j'imagine ;-) )

J'attend ton email pour te renvoyer le formulaire ! Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:39

Je precise juste un truc et apres je ne dis plus rien.......soit tres vigilant avec ta cloture......il faut une bonne hauteur 1m60 minimum et surtout surtout aucun trou.....ah oui et j'oublié un coffrage au bas de la cloture car si il ne peut pas passer par dessus et bien il passera par dessous.
Voilà et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belleville-sur-Saône
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:48

Oui, c'est bien ce type de travaux préalables dont je parlais. Il me faut l'accord du proprio (il ne va pas refuser que j'améliore sa maison), reste à voir s'il accepte pour le chien... ce sera déterminant :-)

D'ailleurs, c'est ce qui explique que je ne peux renvoyer le formulaire là à l'instant... il faut que je le contacte d'abord...

1m60 ? J'allais mettre entre 1m80 et 2m, avec des retours inclinés à 45% vers l'intérieur, pour rendre impossible le saut par dessus la clôture...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:07

fthouret a écrit:

1m60 ? J'allais mettre entre 1m80 et 2m, avec des retours inclinés à 45% vers l'intérieur, pour rendre impossible le saut par dessus la clôture...

Là se serait caremment parfait.
Désolé pour l'agression de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belleville-sur-Saône
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:41

Pas de soucis... je ne me formalise pas pour ça :-)

Je peux comprendre que mon message ait pu être lu comme qqch d'assez froid, au final Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 432298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE   Recherche FA ou adoptant pour Mukluk   Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:36

MUKLUK a enfin trouvé sa famille .bonne route beau loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» MAX x husky (m) 14 ans recherche fa ou adoptant REF:87 ADOPTE
» HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant
» recherche urgente de fa ou adoptant pour asterix dogo ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: