TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE

Aller en bas 
+7
moca
valko
alaska60
amourdechien
CharlineF
Eliza
leeloup57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:44

Bonsoir,

Je recherche une FA pour un chiot Husky mâle de 6 mois.
Le chiot se trouve en BELGIQUE.
Rapatriement possible en Région Parisienne ou proche frontière.

Recherche rapide de FA (ou adoptant) car la personne doit s'en séparer pour des raisons professionnelles..

contact Communauté Molosses.


URGENT.

Merci

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE 16437010
CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE 16668510
CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE 16518310
http://rescue.forumactif.com/t314055-cm-recherche-fa-pour-chiot-male-husky-6-mois?highlight=husky


Dernière édition par yoyo26 le Dim 6 Mar 2011 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:53

Un contact ????? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:56

j'attends la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:49

REPONSE . sunny

je dirais a priori Communauté Molosses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:55

Voici leur forum http://communaute-molosses.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:58

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
CharlineF
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Employée familiale - Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:32

C vraimen domage que cet adorable loulou soit un mâle car j'en ai déjà un qui ne supporte pas les mâles.
J'espère qu'il trouvera rapidement une famille car il est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
amourdechien
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 24/11/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:22

bonjour y a t-il possibilité de l'adopter sur Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:25

Rapatriement possible en Région Parisienne ou proche frontière.

mais je pose la question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:00

voila ce qu'on peut faire
réoponse rescue


(On peut envisager des covoiturages bien entendu.
Mais sous réserve des frais et des possibilités.)

Revenir en haut Aller en bas
amourdechien
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 24/11/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:59

si il y a posibilite que je l'adopte il n'y a pas de probleme juste me dire de combien eront les frais meme approsimatif merci
Revenir en haut Aller en bas
alaska60
Nouveau
alaska60


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : clermont
Date d'inscription : 20/01/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:29

bonsoir je peux le prendre en f.a ci urgense
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:02

Des nouvelles pour ce chiot?
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:29

Ah bah je vois qu'il a déjà un post ici!!!!!!!!
Je fais parti de CM Laughing
Alors le chiot se trouve encore chez ses propriétaires en belgique, j'attends leurs coordonnées pour les appeller, sachant qu'ils sont en plein déménagement et que le loulou ne peut pas les suivre..
Dès que j'ai des nouvelles, je viens poster, car je pense que d'ici peu, sa situation va devenir de plus en plus urgente.
Je fais mon maximum pour les contacter... et reviens vers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:33

contact: moi! au 0622122548
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:34

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Merci2 c'est super!
On attend de tes nouvelles et de celles du chiot alors!
et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:36

merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:16

Je viens d'avoir le numéro, je l'appelle demain..
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:41

je serai eventuellement interessé par se chiot !!!
Je vis en belgique et je connais bien les Husky
merci
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:17

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:23

Bonjour des nouvelles pour se petit chiot, je vien d'en parler a ma femme et nous sommes vraiment mais vraiment interessé par se petit chiot, nous possedons un jardin cloturer et plusieur parc pres notre habitation, possibilité d'aller le chercher aussi, voila si il y a une possibiliter fait le moi savoir je remplirai le formulaire necéssaire, merci ! ( il serait entre de bonne main)
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:14

Tu es de quel coin en Belgique Mandino?
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:23

Verviers, pas loin de liege , sinon pour le petit loup je suis en contacte direct avec moca de chez CM
J'attend un repond car apparament une famille serait aller le voir se matin mais ne sont pas encore sur ! j attend reponse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:25

arf desoler les fautes de frappe....
je n'ai pas visionner avant d envoyer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:02

sera t il stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» MAX x husky (m) 14 ans recherche fa ou adoptant REF:87 ADOPTE
» HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant
» recherche urgente de fa ou adoptant pour asterix dogo ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: