TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CROC BLANC - 12 ans

Aller en bas 
+14
MARIE-ANGE
pyrene
yoco
laroche
laora
Eliza
LUDO
velka
mica78
Brass00
GClaire
marie&candie
youki
Aurlie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:32

ah bah voilà une vraie bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:53

Ouff...... et puis il a senti surement la situation vis à vis de lui . Gros calins à lui. ❤
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:18

Ouf enfin une bonne nouvelle :D
Le bon côté des choses dans cette histoire c'est que malgrè son âge, le monsieur nous a montré qu'il est en grande forme.... donc si quelqu'un a envie de grandes balades avec un beau et gentil louloup????
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:32

Il est sur valence :D

donc no soucis je peux le récupérer en attendant!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:59

:D voilà cet aprés midi nous allons faire la connaissance de croc blanc et le présenter aux autres en attendant voilà ce que je peux faire pour ce t'tit loup CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:00

Félicitations Pascale mais j'espère que tu as de bonnes clôtures quand on voit de quoi ce monsieur est capable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:38

:D oui j ai de la cloture mais à la maison il y a surtout beaucoup d'Amour!!! et de présence donc ça devrait bien aller sunny CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:44

Super Laroche et un très grand :merci: pour ce beau Croc Blanc :10: CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:46

Merci et CROC BLANC - 12 ans - Page 3 550358 Pascale pour ton geste d'amour !!! sunny :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:00

Et bien BRAVOOOOOOOOOOOO:mee: Pascale c'est exceptionnel ce que tu fais pour les louloups !!!
T'es EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Bisous tout plein pour toi et ta famille à deux pattes comme à 4 pattes CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour26 CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:34

:D ce que je fais c'est juste d'aider une famille qui se retrouve en urgence avec leur compagnon car je peux vous dire que le maître aime vraiment beaucoup son compagnon mais parfois la vie vous pousse à faire des choix qui malheureusement ne sont pas en accord avec vos propres aspirations... CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42

beaucoup de courage à lui car ce n'est pas toujours facile de laisser un être qu'on Aime... CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42

j espère que la cohabitation sera au top avec les autres on en saura plus dés ce soir...je vous tiens au courrant et vous mettrez des photos bien entendus CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour26

Pour un loup de son âge il faut se mobiliser pour lui offrir un doux foyer aimant et l acceptant à l interieur... CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Danseuse CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:26

coucou Pascale !!
je viens de rentrer et je vois que tu t'es occupée de Croc Blanc !!
je n'en doutais pas une seconde !!!
ah, on ne peux pas te laisser seule 5 minutes et déjà tu penses à prendre un autre loup !!!!!! (je plaisante !!)
j'espère que çà ira avec les autres loups !! avec toi, il n'y a pas de quoi douter !!
c'est vrai que le maître de Croc Blanc a tout essayé en vain...
je suis heureuse qu'il est croisé ton chemin !!!!!!
tu es superrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:19

:oops: Ce n'est malheureusement pas de bonnes nouvelles l'entente avec Socrate a été excécrable Evil or Very Mad Sosso n'a rien voulu savoir :oops:

Par contre on a longuement discuté avec son maitre et il va voir pour l'aménagement d'une cloture plus efficace ...

Je peux vous confirmer que Croc Blanc est superbe il ne fait absolument pas son âge!!! et il est d'une douceur super , trés bon contact avec mes enfants et avec les autres males et femelle no soucis !!!sauf avec socrate mais croc blanc n'y était strictement pour rien!!! :oops: :(

Mais bon je reste optimiste car son maître l'aime beaucoup et je suis certaine qu'il va essayer de faire le maximum pour le protéger des fugues...

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Crocblanc002smallpn8

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Crocblanc005smallij1

De toute manière il sait qu'en cas de besoin il peux compter sur la mobilisation des gens de taiga!!! je suis bien désolée de ne pouvoir l'accueillir parmi nous 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:47

Tu as eu le mérites d'essayer et j'espére que son mâitre va essayer de lui donner une belle clotûre car il est magnifique. La réaction de Socrate est la sienne et on respecte mais moi je suis pas neutre car je suis fan.
Longue et belle vie j'espére à Croc blanc dans sa famille. :oops: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:07

Désolée pour toi, Pascale mais tu as déjà de la chance que Socrate ait accepté les 3 autres loups ... et puis un loup de 12 ans, ce n'est pas un jeunot. Il a un passé, son caractère donc ce n'est pas évident Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:13

Laroche, le forum

Je suis trés heureux pour ce geste, qui malgré ton enthousiasme et ta volonté n'a pas suffit.

Les animaux sont comme les être humains, il ont des affinités, mais heu les montrent dés le départ, il n'y a pas de juste milieu (En claire les foucul chez les animaux cela n'éxiste pas, lol)

Socrate ne l'a pas accepté, et bien cela n'est pas grave, c'est peu être un signe.

Il est superbe ton berger allemand.
Et tes trois loulou aussi.

Et ton mari qui partage la même passion, c'est génial...

Et ses enfants qui l'avais presque adopté, je m'imaginé les miens dans la même situation.......

Cette semaine je vais renforcer la cloture. Cela permettra au moins qu'il ne s'échappe plus.

Ensuite je vais essayer de voir pour la suite, car comme j'ai expliqué a Laroche, tant que ma femme ne travail pas il pourra rester dedans, mais une fois le reprise en novembre, on ne pourra plus le laisser seul dedans, car il nous détruira tout (Par experience avec lui plus jeune).

Ma femme travaillera jusqu'a 11 heures 30, et l'aprés midi sera a la maison, es-ce que croc blanc acceptera de faire le matin dehors et l'aprés midi dedans ??????? Surtout quand il pleuvra, et les niches, il n'aime pas, voir faire un abri plus grand ?????

Donc pour le moment la cloture, et ensuite on avisera.

Merci a vous tous, à Laroche et son mari, G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:19

Tu as surement raison Socrate voulait peut-être qui reste avec vous pour ses vieux jours et puis on voit bien que tu l'aimes ton chien et avec l'amour on peu arriver à faire ce qu'on souhaite le plus souvent possible cela aide.
Je vous souhaite de trouver la bonne solutation .
longue et belle vie à croc blanc. ❤
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Explorateur !!!
amarok


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues
Date d'inscription : 16/07/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:12

mica78 a écrit:
coucou Pascale !!
ah, on ne peux pas te laisser seule 5 minutes et déjà tu penses à prendre un autre loup !!!!!! (je plaisante !!)

Laughing

Pascale CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Panneau6

Dommage que cela n'est pas marché avec Sosso...

Si cette personne veut vraiment garder son chien, pourquoi ne pas lui donner un coup de mains pour securiser son jardin, je suis pret à aider (si c'est pas trop loin, Valence c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdorval.free.fr
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:13

Tu sais Pascale tu auras au moin essayé, Soso est tres protecteur...
Tu es merveilleuse CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Panneau6 :ilove1: , avec une telle determination, tu arriveras bien loin dans ton projet CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Coupel ...


J'espere que ce monsieur trouvera une solution, pour son beau gros louloup d'amour CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour26 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:07

oui, Amarok, je pense que ce serait un très beau geste de ta part d'aider le maître de Croc Blanc pour sa clôture !
Il aime tellement son loup et fera tout pour le garder !!!
je suis très heureuse que les choses prennent tournure pour lui car il le mérite !!!
c'est tellement rare d'avoir des maîtres comme lui !
il y en a encore malheureusement qui ne cherchent pas à comprendre et les abandonnent à la spa voir dans un bois !
je suis sûre que l'on va arriver à quelque chose de positif avec ce louloup !!
Un grand merci encore à toi !
et surtout à Laroche qui fait tout pour les bien être de ces chers loups ! j'espère aussi de tout coeur que ton projet, PASCALE, aboutira !!!!!
j'en suis même persuadée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:28

:D le maître de croc blanc sait qu'il peut compter sur notre aide et notre soutien on ne le laissera pas tomber il a tellement d'Amour pour son louloup sunny sunny sunny

Il est sur valence donc pour le coup de main c'est plus facile Mr. Green

Courage !! avec tout l'Amour que vous avez pour croc blanc ça ne peut que bien marcher! CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42

pleins de papouilles à lui CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour26 CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:58

Salut a vous toutes et tous

Je suis tout retourné devant cet élan d'aide.

Merci pour ta proposition Amarok, mais qu'entends tu par aide?

Je vais ce soir voir pour une cloture.

Je vais mettre cette cloture tout le long du coté de jardin ou il y a de nombreux trous ou il ne met que 2 seconde pour s'échapper et ce a une hauteur de 1 m 50, je pense que cela devrais suffire.

Ensuite je verrais, s'il faut faire plus.

Merci encore, G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Explorateur !!!
amarok


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues
Date d'inscription : 16/07/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:05

Conseils, aide à la réalisation, ... ce qui peut vous être utile... et puis j'ai egalement des poteaux et du grillage qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdorval.free.fr
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:50

Un grand MERCI pour ton aide AMAROK !!!
je suis si loin pour vous aider mais Jacques et Pascale savent que je suis là (au tél) s'il y a besoin de soutien et conseils !!!!!
je suis de tout coeur avec vous dans cette démarche !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:11

Mr. Green C'est normal TAIGA est un forum qui est fait pour s'entraider donc cet élan de solidarité et d'entraide est tout à fait naturel CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42
et puis c'est pour le bien être d'un louploup alors qu'est ce qu'on ne ferait pas!!! CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Danseuse CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Danseuse CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Danseuse

Si tu as besoin de main d'oeuvre il faut nous faire signe sans blème :yes:

Quand à Amarok rien d'étonnant qu'il te propose son aide CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour26 CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Amour42 pour rendre service ça n'a jamais été le dernier!!! 😉 😉 😉

On vas bien arriver à faire en sorte que croc blanc ne fugue plus! et que vous puissiez vivre heureux ensemble sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:09

si croc blanc est un cousin d'houdini ou au moins de sa famille, je tenterai au dessus du mètre cinquante directement en hauteur de grillage.......

ou garantir avec une clôture éléctrique......

tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:47

Je tenterais aussi plus haut que 1,50 m... J'ai une cousine de Houdini à la maison, et elle saute allègrement 1,50 m sans élan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
CROC BLANC - 12 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croc blanc petit bourriquet de huit mois
» fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!
» Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31
» CROC BLANC HUSKY Male 5 ans REFU39
» CROC BLANC mâle SH blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: