TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CROC BLANC - 12 ans

Aller en bas 
+14
MARIE-ANGE
pyrene
yoco
laroche
laora
Eliza
LUDO
velka
mica78
Brass00
GClaire
marie&candie
youki
Aurlie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mica78
Grand explorateur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:06

Bon, sérieusement, comment est il avec les autres chiens ?
Si vraiment il faut le replacer, on va tout tenter mais c'est bien dommage pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:08

noonook a écrit:
Pour en revenir à Croc Blanc (un beau nom !), un seul chien dans une maison, ce n'est pas tant de poils que ça et les aspirateurs existent Mr. Green

Je ne me moque pas, mais ce chien a seulement besoin de présence pour fuguer autant.

J'ai beau avoir un grand jardin, aucun de mes 4 chiens n'a envie de se sauver. Tout ce à quoi ils aspirent, c'est être avec moi, le plus possible. :D

Mais bon, je ne connais pas Croc Blanc donc je ne peux pas parler pour lui.

Si vous voulez à tout prix le replacer, on va essayer de faire en sorte de le faire mais ce n'est pas gagné ...

Il est si beau, ce loup ! CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Amour42

ben voila , tu ne connais pas croc blanc



























et ni sont aspirateur d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:14

Ni sa maitresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:46

Tous ceux qui cherchent à replacer leurs chiens ne le font pas forcément de gaieté de coeur, on peut tous un jour ou l'autre se retrouver dans cette situation. Si les propriéaite de Croc Blanc ne se sentent plus capable s d'assurer son bien être, c'est pas à nous d'en juger. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est pas toujours facile de comprende les motivations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:58

entierement ok avec toi martyne
l important et de replacer ce chien ds les meilleurs conditions et si le proprio du chien a fait cette demarche sur TAIGA c est ds ce but et non pour etre juge face a l inquisition habituelle ou certains posent des questions limite indiscretion auquelles la personne n est nullement tenu de repondre
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:33

uoi, il faut maintenant penser à le faire adopter. C'est pour cela que je pose la question : est ce qu'il s'entend avec les autres chiens ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:45

BLA BLA BLA !!!!!!!!!!!!! BLA BLA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:58

çà veut dire quoi ce BLA !! BLA !! BLA !!!!
?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:35

ca veut dire : BLA BLA BLA !!!!!!!!!! BLA BLA
comme c est ecris chacun y trouve ce qu il veut y trouver c est simple pourtant je peu faire plus simple si tu veux tu pigera mieux : BLA !!! ou encore B!!!!!L!!!!!!A!!!!!!
t es sacrement blonde toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:41

MERCI DE BIEN VOULOIR RETOURNER AU SUJET DE CROC BLANC !!!!

POUR LE RESTE MERCI DE LE FAIRE AILLEURS


PENSEZ A CE CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:10

armand a écrit:
ca veut dire : BLA BLA BLA !!!!!!!!!! BLA BLA
comme c est ecris chacun y trouve ce qu il veut y trouver c est simple pourtant je peu faire plus simple si tu veux tu pigera mieux : BLA !!! ou encore B!!!!!L!!!!!!A!!!!!!
t es sacrement blonde toi!!!!!!!!!


IL SERAIT SOUHAITABLE DE REVENIR AU CAS DE CROC BLANC ET DE S'OCCUPER DE SON ADOPTION
NOUS NE SOMMES PAS LA POUR JUGER ET CRITIQUER NOUS SOMMES LA POUR FACILITE L'ADOPTION DE CROC BLANC ET VOTRE PETIT NUMERO PUERIL N'INTERRESSE PERSONNE ALORS RESSAISISSEZ VOUS ET ESSAYER DE FAIRE EN SORTE QUE CE CHIEN FINISSE SA VIE DANS UNE BONNE FAMILLE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:21

c est ce que je dis on est pas la pour faire le proces du maitre de croc blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:23

armand a écrit:
c est ce que je dis on est pas la pour faire le proces du maitre de croc blanc


LA JE TE REJOINS :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:00

GClaire a écrit:
Si vous pouvez me donner des trucs, pou l'occuper, avec le peu de temps que j'ai, je suis le premier preneur.
Je peu plus courir, mais je ne suis pas infirme, donc oui je peu marcher, faire de belles balades.

Es-ce que des balades, pourrons annuler le fait qu'il fugue, ou au contraire lui donner plus d'idées pour trouver de nouveaux coinx ou aller.

Si je le détache, en 1/2 heure il est barré.
Il faut lui courrire aprés (Plus vite que la fourrière).

Ce que je voudrai, c'est être sur qu'il ne s'échappe plus si je prends du temps sur mon travail, pour le balader les soir.

Je ferai tout pour le garder (Cela fait 3 ans que j'essaye), mais aider moi un peu.

Bonjour Gclaire, j'ai moi aussi un husky qui va bientot avoir 12 ans ❤ ... et je crois que si tu tiens à garder ton chien la solution serait de cloturer ton jardin pour que tu puisses le détacher sans qu'il fugue( ou lui faire un enclos).
Mon husky ça fait bien longtemps qu'il ne cherche plus a fuger, il reste dans le jardin et est très content des balades à pieds! le reste du temps il dort! Mr. Green ...

Calins à ton Croc blanc qui est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:31

voilà les dernières nouvelles de mon côté :
le monsieur (dont j'ai fait la connaissance cet été) qui aurait pu être intéressé car il recherche un husky trouve que Croc Blanc est trop âgé !
je cherche toujours de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:43

La situation de Croc Blanc maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:47

Bon alors a t on des nouvelles de croc blanc ??????

Est ce que son propriétaire a trouvé une solution???

Vite de bonnes nouvelles pour ce t'tit loup CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
yoco
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:32

qu'est devenu croc blanc un animal si magnifique ne peut etre laisser comme ca je suis stupéfait par ce que je viens de lire sur ces page on saute du coq a l'ane on parle d'un chien en passant par des insulte puéril mais qu'est il advenu de croc blanc comment se comporte t'il avec d'autre chien et les chat attend une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:15

Salut a toutes et tous

Tout d'abord, je suis confu de ne pas vous avoir donné de nouvelles (Tant bonne que mauvaises).

Pour ce qui est de mon chien, j'ai beaucoup discuter avec un membre de ce forum (Que je ne siterai pas par respect, sauf s'il le demande).

Je pensait avoir réglé le probleme (Avec son aide), mais en vain.

Je suis passé de plus de ballade du tout a 3 ou 4 ballade par semaine, s'en occuper un peu plus.

Mais cela n'a pas l'aire de suffire ou alors, maintenant qu'il a pris gout a la fugue, cela ne s'arrètera pas.

Samedi, fugue

Dimanche, fugue et on a eu chaud car il a traversé la roccade et a failli causer un accident, les conducteur on fait grincer les pneus et nous nous sommes fait incendier lorsque nous l'avons récuperé.

Lundi fugue, s'est le responsable de la sécurité d'un magasin qui nous a demandé de venir de suite le chercher sinon il appelé la fourrière.

Mardi fugue, et depuis plus de nouvelles.

Pour le moment on pourrais dire de l'accepter dans la maison toute la journée car ma femme ne travail pas jusqu' a mi novembre, mais après???? Ils nous sera impossible de laisser seul dans la maison, par experience avec lui, il nous détruisé tout.

Je ne sais plus quoi faire.

Encore toutes mes excuses de ne pas vous avoir donné de nouvelles.

Merci, GClaire
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:20

le principal c'est de vite le retrouver pour le reste ne vous inquietez pas on va se mobiliser l équipe de Taiga va vous trouver une solution courage

moi si ça peut dépanner je suis prete à le prendre en accueil mais il faut impérativement le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:09

dES NOUVELLES :?: 😢
Revenir en haut Aller en bas
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:23

Salut a toutes et tous

Un grand merci pour votre soutien.

Sachez que si je fais cette démarche, ca n'est pas par guetter de coeur.

Et je ne veux pas m'en débarrassser, mais le donner ce qui pour moi ne reviens pas au même, on se débarrasse des ordures, des mauvaises herbes etc... mais pas d'un être vivant.

Demain je vais recontacter la fourrière, la SPA, et appeler la gendarmerie, mais je pense qu'il vadrouille encore, car ayant son collier avec nos téléphone, on nous aurais appelé.

Alors encore merci a vous, G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:27

TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT.... COURAGE PARCE QUE C EST TOUJOURS AFFREUX DE LES ATTENDRE ET DE NE PAS SAVOIR OU ILS SONT
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:24

J'espere qu'on le retrouvera vite!
Je comprend la vie difficile que cela implique, pour ma part je pense qu'il lui faut un chenil solide, c'ets la seule chose qui marche a peu pres avec notre houdini local.
Mais deja il faut le retrouver!!
on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:19

Salut a toutes et tous

Je viens de le retrouver (a 13 heures)

il boite légèrement, pas de plaie, pas de fractures, je pense que c'est musculaire.

Voila les dernières nouvelles.

Merci a vous, G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:32

ah bah voilà une vraie bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:53

Ouff...... et puis il a senti surement la situation vis à vis de lui . Gros calins à lui. ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
CROC BLANC - 12 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croc blanc petit bourriquet de huit mois
» fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!
» Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31
» CROC BLANC HUSKY Male 5 ans REFU39
» CROC BLANC mâle SH blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: