TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CROC BLANC - 12 ans

Aller en bas 
+14
MARIE-ANGE
pyrene
yoco
laroche
laora
Eliza
LUDO
velka
mica78
Brass00
GClaire
marie&candie
youki
Aurlie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:54

Citation :
Salut a toutes et tous

Voila j'ai un Husky de 12 ans (Et oui il est un peu agé), mais encore trés vigoureux.

Il s'appel Croc blanc, a eu l'habitute de courrir régulièrement (a 3 et demi il a fait son premier footing de 5 kilomètres dans la neige) et ensuite dans le temps, arriver a faire régulièrement deux a trois footing de 10 a 15 kilometre par semaines, jusqu' a l'age de 8 ans.

Il est trés obeissant (D'ailleur je lui avait apris pour courrire les directions, les arrets, les départs, les sauts) enfin tout ce qu'il devait savoir pour que nos footing se passent bien, trés calin.

Mais dans le fils du temps, la vie a fait que je ne peu plus courrir (Probleme de dos) et j'ai deux enfants 1 de 3 ans et un de 15 jours, et dans son jardin il s'ennuit beaucoup.

il est vrai qu'il est plus du premier age, et que de m'en s'éparer me faits trés mal au coeur, alors si vous êtes interessé ou que si une personne est interressé, c'est avec joie que je le donnerai contre bon soins, car il le mérite.....

Voici des photos

http://www.zimagez.com/zimage/crocblanc1.php
http://www.zimagez.com/zimage/crocblanc2.php

Il est tatoué, ces vaccins sont a jours

Je vous remercie, GClaire

contact : Jacques : 06-07-33-84-90

je ne fais que transmettre
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:35

:hein:


ca me laisse perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie


Nombre de messages : 103
Localisation : Entre Rouen et Le havre
Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire
Date d'inscription : 01/05/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:41

Moi aussi :hein:
Revenir en haut Aller en bas
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:45

Le forum

Je me permet de me joindre a la discution car je suis le maitre de Croc blanc.

Aurlie, tout d'abord merci de m'avoir aidé.

Youki :

Pourquoi est tu perplexe ?

Merci, G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie


Nombre de messages : 103
Localisation : Entre Rouen et Le havre
Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire
Date d'inscription : 01/05/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:51

Moi c'est l'âge de ton magnifique toutou et le motif du placement que je trouvais un peu incompatible. Car à 12 ans les chiens mêmes sportifs n'ont plus les mêmes besoins qu'étant jeune. Ils courrent moins et donc je me disais que malgré des problèmes de dos il était sans doute possible de le faire se dépenser par de bonnes balades à pieds.
Mais maintenant que tu es là tu vas peut être pouvoir nous en dire plus :D
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:52

parce que a mon sens un chien de 12 ans serait plus heureux avec son maitre meme si il est moins sorti que si il doit changer de foyer, ca peut bien se passer et il peut trouver une bonne famille mais c'est quand meme difficile et a mes yeux un traumatisme pour lui.
Mais je ne suis pas a ta place non plus.
Maintenant, qu'entend tu par "il s'ennuie"?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:31

C'est clair que trouver une nouvelle famille pour un Wou de 12 ans est plus difficile que pour un chiot de 4 mois...
Mais c'est la raison d'être de Taïga...
C'est exact que la séparation d'un Chien de sa famille qu'il a toujours connu est une situation traumatisante...Mais dans beaucoup de cas, si l'Amour est là ...Cela se passe plutôt bien :drunken:
C'est exact qu'après 12 ans de vie commune cela peut sembler une "trahison" ( c'est bien à quoi vous faite allusion ) Mais dans certains cas, avec les changements de vies, tout le monde ne peut pas toujours tout prévoir....Et parfois ne vaut il pas mieux se séparer de son Chien plutôt que de le laisser se morfondre seul au fond d'un jardin ???? Lui donner une chance de découvrir ou re-découvrir une vie de famille active ???
je ne "fais pasde plan sur la comète"... Ni prétend que c'est telle ou telle situation dans ce cas...Ce n'est pas le but de juger ...
l'objet de Taïga est d'aider des Louloups ...Concentrons nous là dessus 😉 et trouvons une famille super pour Croc Blanc sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:31

J'ai 4 chiens de 12 ans et maintenant leurs besoins sont limités. Ils vivent à volonté dans la maison et dans le jardin et ont envie d'une petite vie tranquille, dorment beaucoup ... :CROC BLANC - 12 ans 255050412:

Ne croyez-vous pas que ce serait formidable pour vos jeunes enfants de débuter leur vie avec un chien calme, qui aurait la patience de subir leurs caresses ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:25

Je suis d'accord avec mes camarades de Taiga !!!
12 ans c'est assez âgé pour le faire changer de famille sourtout qu'il a vécu une grande partie de sa vie à vos côtés. Ce serait terrible pour lui !
Il faut aussi se dire qu'un husky ne vit pas très vieux en général donc il pourrait finir sa vie tranquille avec vous !!
maintenant, ce n'est que mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
GClaire
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:55

Salut a toutes et tous ami(es) des bètes.

Je sais qu'il peu avoir autant de raisons que de chiens abandonnés.
Je sais que l'on peu s'inventer d'autres raisons.

Moi je veux le bonheur de mon chien.

Si vous pouvez me donner des trucs, pou l'occuper, avec le peu de temps que j'ai, je suis le premier preneur.

Je travail assez tard, il y a nos enfants.
Je peu plus courir, mais je ne suis pas infirme, donc oui je peu marcher, faire de belles balades.

Es-ce que des balades, pourrons annuler le fait qu'il fugue, ou au contraire lui donner plus d'idées pour trouver de nouveaux coinx ou aller.

Si je le détache, en 1/2 heure il est barré.
Il faut lui courrire aprés (Plus vite que la fourrière).

A la maison ma femme ne le veux plus, a cause des poils (Sans se moquer, please), elle le tolère juste le soir (Parce qu'elle a pas le choix).

A la base s'était un cadeau quelle voulait, j'aurais mieux fait de me tirer une balle plustôt que de lui offrire, si j'avais su que cela sepasserai de la sorte.

Ce que je voudrai, c'est être sur qu'il ne s'échappe plus si je prends du temps sur mon travail, pour le balader les soir.

Mais la personne ne peu me répondre, sauf mon chien.

Je ferai tout pour le garder (Cela fait 3 ans que j'essaye), mais aider moi un peu.

Merci, beaucoup G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:26

Mr. Green bah le côté fugue voudrait plutôt dire qu'il est en pleine forme et curieux !!!! Mr. Green

pourquoi ne pas essayer une ou deux fois par semaine une petite ballade à vélo ?

A douze ans il ne tractera plus, mais au moins, il sera sûrement heureux de se dépenser avec vous, à côté du vélo.

le principal, si vous avez peu de temps , est de partager des choses avec votre chien afin que celui ci puisse se dépenser. et puis à cet âge, ils sont tout aussi contents de ne pas être seuls au sein de leur maison.....
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:07

vous n'avez pas un terrain cloturé pour pouvoir le lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:52

Depuis combien d'année avez vous votre chien ? A t il été toujours comme çà ? Ou est ce depuis la naissance de vos enfants ?
Avec effectivement un terrain bien clos, je pense que çà peut s'arranger.
Votre épouse ne peut elle pas patienter et se dire que (malheureusement pour le chien) Croc Blanc ne sera pas là pour 10 ans !!
je pense que s'il réagit comme çà c'est qu'il ressent votre anxiété à tous les deux et surtout le rejet de votre épouse !
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:54

ce chien a toujours été attaché ? si c'est le cas, il finira bien ses vieux jours comme ca. Je pense que ce serait mieux que de le replacer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:46

Vous n'avez pas envisagé de replacer votre épouse plutôt ??? :DD :roll:
Ou de l'attacher dehors ...:face:

























je plaisante !!! 🤡 🤡 🤡
quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:53

je crois que cette personne veut se séparer de son chien point barre ,
après elle a trouvé cette excuse ,
a nous de l'accepter ,
elle est pas pire qu'une autre ,
s'il l'on continue comme cela ,
il y aura 10 pages sans faire avancer le smilblic ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:39

Ludo, la voix de ..... :DD
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:54

Ludo, tu es pret à le prendre ???
c'est généreux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:27

mica78 a écrit:
Ludo, tu es pret à le prendre ???
c'est généreux de ta part.

et la marmotte .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:30

OUI CHEF !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:47

mica78 a écrit:
OUI CHEF !!!!!!!!!


A NON IL N'EST PAS CHEF IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:51

bon je suis la voix de la sagesse ,
et maintemant chef ,
alors va pour le chef de la voix de la sagesse ,
bon ça fait un peut long
et en plus ça pollue le post de la madame
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:00

Pour en revenir à Croc Blanc (un beau nom !), un seul chien dans une maison, ce n'est pas tant de poils que ça et les aspirateurs existent Mr. Green

Je ne me moque pas, mais ce chien a seulement besoin de présence pour fuguer autant.

J'ai beau avoir un grand jardin, aucun de mes 4 chiens n'a envie de se sauver. Tout ce à quoi ils aspirent, c'est être avec moi, le plus possible. :D

Mais bon, je ne connais pas Croc Blanc donc je ne peux pas parler pour lui.

Si vous voulez à tout prix le replacer, on va essayer de faire en sorte de le faire mais ce n'est pas gagné ...

Il est si beau, ce loup ! CROC BLANC - 12 ans Amour42
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Croc Blanc 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:06

Bon, sérieusement, comment est il avec les autres chiens ?
Si vraiment il faut le replacer, on va tout tenter mais c'est bien dommage pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

CROC BLANC - 12 ans Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - 12 ans   CROC BLANC - 12 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:08

noonook a écrit:
Pour en revenir à Croc Blanc (un beau nom !), un seul chien dans une maison, ce n'est pas tant de poils que ça et les aspirateurs existent Mr. Green

Je ne me moque pas, mais ce chien a seulement besoin de présence pour fuguer autant.

J'ai beau avoir un grand jardin, aucun de mes 4 chiens n'a envie de se sauver. Tout ce à quoi ils aspirent, c'est être avec moi, le plus possible. :D

Mais bon, je ne connais pas Croc Blanc donc je ne peux pas parler pour lui.

Si vous voulez à tout prix le replacer, on va essayer de faire en sorte de le faire mais ce n'est pas gagné ...

Il est si beau, ce loup ! CROC BLANC - 12 ans Amour42

ben voila , tu ne connais pas croc blanc



























et ni sont aspirateur d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
CROC BLANC - 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croc blanc petit bourriquet de huit mois
» fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!
» CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE
» Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31
» croc blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: