TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RICKY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

RICKY Empty
MessageSujet: RICKY   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 0:18

Ricky vient de partir en tgv 1ere classe avec Kahru !!!

Les deux ont deja une grande complicité et je pense que l'avenir de ricky est entre de bonnes mains !!!

Un peu plus et il repartait aussi avec Dagounette (daga) c'est vrais qu'elle est attachante la miss....
Je pense que l'on reverra Kahru dans les Pyrenees avec sa meute, et ça sera avec grand plaisir.
Bonne chance a eux deux!!!

Un coyotte heureux !!!!!!

Carresses a tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: ricky   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:12

ça y est ! Ricky a un nouveau foyer ! je suis allé le chercher chez coyotte hier , il est à la maison , dans le Vexin , la campagne . au 1er abord , j'ai surtout vu une espece de mouton grassouillet , jaunatre et puis , je crois pouvoir affirmer qu'on s'est adopté mutuellement . il a eu quelques problemes avec mon male colley tres dominant qui a cherché à s'imposer tout de suite . Ricky n'est pas agressif , tranquille , affectueux , joueur , mais pas du genre à se coucher sur le dos devant un inconnu ...s'en est suivi quelques coups de dents , dont un pour ma main ( ça fait tres mal , merci le chien ! d'autant que je gagne ma vie en tant que guitariste mais heureusement rien de grave , on coupera pour éviter la gangrene au niveau de l'épaule , Django Reinhardt jouait bien avec 2 doigts en moins !!!) . Pour calmer les velleités guerrieres du colley , je les ai emmenés tous les 2 faire du vélo et la...c'est le miracle ...Ricky s'est spontanément mis devant et a tiré le VTT(presque ) sans faillir ( un papillon ou une feuille poussé par le vent suffisent encore à bousiller ce qui me reste de freins ) . Ricky est un chien adorable , pot de colle , qui à l'air de s'interesser à tout ce ( ceux ) qui l'entoure . Un grand merci à Coyotte , à son accueil , sa gentillesse , sa patience face à l'avalanche de questions que je lui ai posé et puis Coyotte posséde une meute d'une vingtaine de chiens , ils ont tous l'air heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:49

Bonjour Sylvain,
Pour ma part, j'attendais avec impatience des nouvelles Laughing Maintenant, des photos, des photos !!!!!!!! L'arrivée d'un nouveau pose quand même assez souvent des petits problèmes. Tu t'en sors bien, fais quand même attention à tes menottes. Si l'équipe doit se rencontrer, penses à prendre ta guitare et essais de conserver tous tes doigts, un petit air de guitare après un bon repas, hum Laughing :thumright: :flower:
En attendant, gros calins à tous tes loups et bise à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 14:50

Je suis content de voir que tout c'est bien passé et que le petit est enfin arrivé à bon port :D :D
J'attends aussi de voir quelques photos 😉 (bon..., si comme moi tu n'a pas d'APN, tu es pardonné :D 😉 )
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: ricky suite   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 19:15

petit bilan de la 1ere journée de Ricky dans le Vexin : IL EST GENIAL CE CHIEN !!!! les relations avec mon colley se sont apaisées , ils ont joués au foot ensemble dans le jardin , avec la mala c'est le grand amour et le petit groenlandais aimerait partager les jeux . Ricky ira lundi chez le véto pour une petite visite de politese , préparatoire à une stérilisation en regle .demain , c'est vélo ( il a une forme à hauteur de son moral à ratrapper ) . Seule ombre ( que dis-je ? seule esquisse d'ombre , d'ersatz lointain d'une quelconque baisse de lumiere ) au tableau ; le petit coup de dent bien involontaire de ce matin ( ne jamais mettre la main dans une bagarre de chien !!!!) , la main bandée , une cure d'antibiotiques pendant une semaine ( c'est pas grave , il m'en reste une pour lui gratouiller les oreilles ) . je me débrouillerai d'une façon ou d'une autre pour envoyer des photos ( des conseils seront les bienvenus...) . merci à tous ceux qui ont permis l'arrivée de Ricky à la maison , c'est que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:09

Des conseils ? Pour l'instant, tu te débrouilles bien. 😉 Faut quand même rester vigilant, tu vas devoir dormir que d'un oeil 😉 Mr. Green avec de l'amour, on arrive à tout ❤
Merci encore d'avoir adopter Ricky et de lui offrir la vie qu'il mérite. :cheers:
Gros calins à tous tes loups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:39

SUPER ET BRAVO Kahru pour cette adoption !!!!!!!!!!! :DD :DD
C'est vrai que parfois les débuts sont un peu durs surtout lorsqu'on prends des chiens adultes et avec un passé plus ou moins douloureux mais c'est tout à ton honneur que de l'avoir fait !!!!!!!!!! sunny sunny
Et je te souhaite une excellent continuation avec tes toutous!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:16

Comment ça va avec Ricky ? Et toi, ta menotte ?
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: ricky   RICKY Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 15:50

ricky va bien . on a marché/couru pendant 1 heure ce matin avec la mala . elle est plus habituéé que lui a marcher devant et à faire ce que je lui demande ( encore que...) , j'espere qu'elle va lui montrer . quant à ma main , elle a une drole de tete . ( c'est la main du schtroumf cynophile ) . mais il parait que le bleu me va tres bien ! en fait , aucun probleme de ce coté la .
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: ricky suite   RICKY Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 10:18

des nouvelles de ricky . véto hier , il va bien ! mais chose curieuse , le véto a été surpris à la lecture de sa puce...le code correspond à la Belgique ( plaque tournante du trafic de chiots venus des pays de l'est ) Ricky serait il bulgare ? en tout cas le code n'est pas espagnol...bon , de toute façon pour lui , ça ne change rien , maintenant il est à moi !!!!! ce matin , une grosse heure de vélo , vitesse moyenne 17km/h , vitesse de pointe 31km/h , pas mal pour un chien qui n'a sans doute jamais travaillé ! ( la vitesse de pointe , c'est uniquement si je branche l'option " lapin qui bondit dans la plaine " la prochaine fois , je prends un casque ) et encore mieux , Ricky commence à suivre les ordres ! ( devant , stop , allez ) . le véto dit qu'il manque de muscles...on va y remedier ( la prochaine fois , je prends 2 casques ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:17

Je suis bien contente pour toi Kahru que tout aille pour le mieux..
Apparemment c'est un sacré sprinteur ton Ricky !!
Mais il est vrai que le casque n'est pas un luxe de nos jours et surtout avec ces phénomènes !!
Quant à la puce, tous les chiens de Belgique ne sont pas issus de trafic tu sais !! Il a pû être acheté en animalerie et ça arrive de nos jours... c'est malheureusement assez fréquent !! Et comme dans tous les refuges, certains chiens qui arrivent sont déjà pucés avant de rentrer.
L'essentiel étant qu'il soit en bonne santé, bien équilibré et motivé, et c'est le cas apparemment !!! :bounce: :bounce:
Bonne continuation Kahru et on attends quelques photos aussi !!!! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:23

Bonjour !


Ne vous préoccupez pas. Nous avons fait des recherches et à Ricky ils ont mis le chip dans Albacete-l'Espagne . Arca- Albacete sont aidés par les différentes associations de la Belgique et de la Hollande, et le chip a été une des donations d'une association Belge. Mais le chip du Ricky c'est Espagnol et Ricky c'est un chien espagnol ,...mais maintenant c'est ton petit Ricky française!!!

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:43

Comme quoi, c'est une affaire qui roule.... :bounce: :bounce: 😉
En tout cas, bonne chance au petit Ricky pour la course "au leurre" ... tant que tu as le casque et que tu fais réviser les frein du vélo, ça ne devrait pas poser de pbs... 😉
:shock: :shock: je connais la course derriere les lapins et les sangliers.... d'ailleurs maintenant quand je pars en cani, j'ais toujours un sac a dos avec des rollers ... on ne sait jamais... :shock: :shock: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Ricky toujours   RICKY Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:01

juste pour dire que Ricky a essayé ce matin son sac de bat , chargé a 2kg . je ne sais pas si il a aimé , mais ça ne l'a pas freiné dans ses courses à travers champs ...il travaille maintenant en tandem avec ma femelle malamute à tirer le VTT . Il commence à changer physiquement , il prend du biscoto le Ricky . Si quelqu'un m'explique comment mettre des photos , maintenant que j'en ai , je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:18

C'est vrai qu'avec un sac de bât il va en prendre "des biscotos" !! Laughing

J'ai déjà fait de la rando en montagne avec eux et les sacs de bâts c'est très sympa, ne serais-ce que pour y mettre leurs rations de croquettes !!
C'est de plus une excellente préparation physique pour l'automne. :bounce:

Pour les photos, du dois d'abord les avoir rentrer dans ton RICKY 912564, puis dans le corps du message, tu cliques sur "insérer une image" et tu la choisies parmis les tiennes, copier-coller et le tour est joué ; mais attention elle ne doit pas dépasser une certaine taille sinon elle ne pourra pas être insérée, ou prendra trop de place dans le sujet ce qui n'est pas mieux (20 maxi). Mr. Green

Si tu as quelques soucis, tu me les envoies, je pourrais moi même les réduire et te les insérer. No problem !!
Et bonne continuation dans tes ballades avec Ricky !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 18:04

Je suis content de voir que le petit bonhomme s'adapte bien à sa nouvelle vie, et qu'il commence à reprendre du muscle :cheers: :cheers:
Vivement les photos ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: RICKY en image...   RICKY Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 15:38

Je transmets pour Kahru


Voiçi donc Ricky en couleur et en plein forme !!!

RICKY Sylvainetsesenfantsjuil1050015
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 15:42

Mignon tout plein en couleur le ch'ti bonhomme ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: mon chien!   RICKY Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:21

je découvre la photo , c'est vrai qu'il est chouette mon chien ! merci Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 17:44

Alors kahru comment y vat-y le kiki a son maimaitre ?????
Le courant a l'air de bien passer entre vous deux, ça doit-etre le voyage en premiere classe? Kiki a dû se dire " enfin un maitre digne de moi!!!"

Ici les bergers australiens ont retrouvé leur serenité, Luna et daga vont bien, et les 19 ou 20 autres( je ne sais plus ou j'en suis ) se reposent jusqu'a jeudi.

Une grosse carresse a kiki et au autres chiens que je me ferais un plaisir de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: le toutou à son pepere   RICKY Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 18:54

Ricky va tres bien , je lui ai commandé un beau harnais bleu qui devrait arriver demain par la poste . il est vraiment zen ce chien , tout lui convient et il est partant pour les multiples activités que je lui propose !
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:32

Encore un heureux ce Ricky :cheers: As-t-il essayé son beau harnais bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY Empty
MessageSujet: ricky   RICKY Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:46

pas encore , je l'ai reçu un peu tard pout l'emmener courir . Entout cas , lui et la femelle mala passe leurs journées ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 10:05

Le beau Ricky en flagrant déli

RICKY Ricky14me

Allez au boulot !

RICKY Ricky20qs


C'est plus facile avec un peu d'aide lol! :

RICKY Ricky32qi


Sans commentaire :thumright: :

RICKY Ricky40gi
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY Empty
MessageSujet: Re: RICKY   RICKY Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 10:31

Arfffff... il a l'air d'en c**** le petit bonhomme avec le vélo derrière :cyclops: :cyclops: ;)

Par-contre, on voit tout de suite que plus on est de :jocolor: :joker: :joker: , plus on Laughing Laughing

Dans tous les cas, c'est vraiment sympa de nous faire partager ces moment passés avec lui :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
RICKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE
» RICKY, DAGA et LUNA
» RICKY X HUSKY MALE REF (39) ADOPTE
» RICKY, femelle husky de 5 ans [dept 08 - Association LISA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: