TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RICKY, DAGA et LUNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 18:14

Les trois loup vont bien, Luna a besoin de reprendre un peu de poid, et surtout d'éducation.
Elle est tres dominante et se je tres facilement sur les autres femelles, quelques agraffes ont du etre posés sur la chienne de ma soeur. Elle n'a pas était mis en contact avec ma meute mais je pense que ça va etre tres chaud !!!
Je l'ai separe de Daga car elle aussi a subit les "assauts de luna".

Je pense que cette agressivité "gratuite" vient du fait qu'elle a dû elle meme les assauts d'autres femelles (dans son refuge peut-etre???) en fait elle attaque avant d'attaquer sans meme se poser la question!!!
Je crois qu'elle en souffre beaucoup elle meme.

Daga est adorable, caline, discrete aimante, il n'y a pas de problemes avec les chiens qui vivent constamment avec nous (2 bergers australiens et la chienne de ma soeur, et un vieux husky de 12 ans)elle se soumettait a luna. C'est vraiment une chienne qui cherche a se faire toute petite!!!

Rycky la force tranquille, il mange boit dort n'émet aucun son, c'est un amour,il passe tres bien avec le husky et le berger, il est lui aussi en grande demande affective.

Voilà j'attends kahru pour la fin de semaine prochaine, il viens recuperer rycky et daga restera jusqu'a debut aout a la maison, avant de retrouver son nouveau maitre olivier.

Je vais mettre Luna rapidement au travail ce qui lui permettra de trouver peut-etre un equilibre, et aussi de se depenser physiquement,autrement qu'en se battant!!!

Sinon tous tros repondent tres bien a leur nom le "ben aqui" espagnol a etait transformé en "vien ici" et le no en nan pour le reste je pense que ca viendra tout seul.

Voila, je tenais aussi par la meme occasion a remercier Cath, Martine et Marie-ange,pour avoir sauvé tous "ces anges", et d'avoir fait tous ces kilometres en plus pour moi.(mon mari s'en sort avec une triple fracture de la machoire et toutes les dents de devant en moins!!!)

merci a toutes et a tous pour cette chaine de solidarité.

ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 19:20

Je suis content de savoir que les 3 petits sont bien arrivés et qu'ils se portent bien :D :D , cela fait plaisir à entendre, surtout après ce que toutes et tous ont traversé... ils méritent vraiment tout l'amour que l'on peut leur donner...:D

Transmet à ton mari tous mes voeux de prompt rétablissement.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:19

Ce soir Luna a fait connaissance avec le reste de la meute.
Apres le repas c'est les calins et on a profité de ce moment pour presenter Luna aux 18 autres chiens.
J'avoue que j'etais tres anxieuse,vu comment elle se comportait avec Daga et Houka la chienne a ma soeur, et en faite elle est rentrée dans le parc sans "craintes" tete haute queue dresse, je me suis dit aïe aîe aîe, et en fait non mes femelles husky et groenlandaise l'ont sentie et apres l'ont ignoré!!!
Les mâles l'ont dragué et ensuite coyotte, l'a soumis en la plaquant au sol a plusieurs reprises !!!
Elle a fait aussi connaissance avec "dame cloture electrique" et je crois que sur ce coup là ,tous les autres chiens ont du rire de sa bêtise!!!
Je reste quand meme vigilante car cela peut eclater demain ou dans quinze jours ou dans un mois il faut qu'elle trouve sa place la Luna!!!
Demain je par deux jours en bivouac et je pense l'emmener, ça lui permettra de se depenser et de de trouver un equilibre.

Toute la meute fait une grosse léchouille a Thor et lui souhaite un bon retablissement,

Quand a nieves...............rien a dire !!!! elle ne va pas etre gâtée la fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 7:45

Je suis content de savoir que la prise de contact avec le reste de la meute c'est bien passé pour Luna :D Les autres ont vraiment du se "marrer doucement" quand elle s'est frottée à la cloture (ça fait toujours bizarre les premier temps 😉 ).
Tu as bien raison de rester vigilante à son sujet... car si elle fait preuve d'un trop grand "sans-gène" elle risque de vite être "remise en place" par les autres....( le temps d'adaptation, la période d'integration et de définition de la place sociale du nouveau dans une meute comme la votre, va surement être une période à risques, mais une fois que cela sera fait... en avant pour la grande aventure "la Miss Luna" 😉 ).

Une grosse lechouille baveuse de Thor à tout le monde 😉
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 21:42

Bonsoir Ingrid

Je suis Miriam, du l'associación a l'Espagne La sonrisa Nórdica. Je voudrais savoir si DAGA, Ricky et Luna sont bien? Comment ça va ses nouvelles vies a la France?

Pour Ricky est-ce tu peux envoyez-moi quelques photos avec toi?

DAGA c'est bien, j'aime DAGA, c'est une bonne chien, et très douce, je voudrais savoir nouvelles d'elle :D

Luna comment ça va?Ella a fait dejà du mushing?


J'attends photos de tous et nouvelles avec impatience!

Merci pour aider nous, et merci pour le sauvutage des chiens nordiques qui sont tous très beaux!!


Merci

À Bientôt!
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:29

bonsoir Myriam,

Daga ricky et Luna sont en pleine forme.
Pour ricky son futur maitre vient le chercher le 21 Juillet, c'est un chien tres attachant ,cool avec les autres males, tres gourmand et un peu voleur si on oubli quelque chose sur la table !!!!!!
Daga dit Dagounette est reservée, mais tres douce et aimante.
Avec Luna j'ai un peu plus de soucis mais avec le temps on devrais y arriver, ce soir elle s'est jetée sur la plus timide de mes femelles...........elle s'attaque qu'aux plus timides et jamais au groenlandaise!!!!
Elle est sous haute surveillance....
Je suis en train de la faire un peu grossir car elle est tres maigre, et a cote de ça je l'ai deja emmener avec moi 2 jour en raid cani-rando pour la "canaliser " par le travaille et lui faire depenser son energie!!!

Voila myriam, merci a toi et a ton équipe pour tout ce que tu fais pour eux et a tres bientot pour des nouvelles des trois
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: pour ricky   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:12

voila , je suis rentré cette nuit du mont Saint Michel et je repars vendredi pour Pau chercher Ricky . content d'avoir de ces nouvelles et , Coyote , tu imagines bien qu'avec une armée de chats depuis des années à la maison , j'ai appris à faire attention aux tentatives de vol ! en tout cas , quel merveilleux moment...savoir qu'un petit loup est à quelques jours de venir à la maison ! moi qui reve de composer mon propre attelage , champion du monde de la ballade ! en plus , Ricky fera le voyage Pau-Paris en TGV 1ere classe ! des son arrivée j'enverrai des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 14:12

salut
voyage en TGV monsieur n'a pas fini de se faire admirer et carresser par les passagers ,cela ne sera pas pour lui deplaire je suppose
bon voyage et bonne prise de contact a vous
a plus
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

RICKY, DAGA et LUNA Empty
MessageSujet: Re: RICKY, DAGA et LUNA   RICKY, DAGA et LUNA Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 15:13

Bonsoir Coyote!

Est-ce qu'il y a des nouvelles sur DAGA? Quand elle pars? Òu est-ce qu'elle ira?

Merci

Salutations

Tu peux m'envoyer quelques photos de DAGA, Ricky et Luna...Les refuges de l'Espagne veulent savoir comment ils se trouvent et comment ça vont ses vies!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
 
RICKY, DAGA et LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE
» RICKY
» RICKY X HUSKY MALE REF (39) ADOPTE
» RICKY, femelle husky de 5 ans [dept 08 - Association LISA]
» LUNA husky (f) 09 /2003/ OK ENFANTS (PAR24) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: